Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc refuse l`asile au président haïtien
m
3 mars 2004 16:38

Le Maroc n`envisage pas d`accorder d`asile politique au président haïtien démissionnaire Jean-Bertrand Aristide qui a quitté son pays dimanche, a annoncé à Rabat une source officielle.

"Le gouvernement précise que le royaume du Maroc n`a reçu aucune demande d`accueil du président haïtien Jean-Bertrand Aristide et qu`il ne dispose d`aucune information à ce sujet", a indiqué un communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération.

"Le royaume du Maroc n`a pas l`intention de répondre favorablement à toute demande éventuelle d`asile politique du président Aristide", ajoute le ministère.

Confronté à une insurrection armée et à la pression internationale le chef de l`Etat haïtien a quitté dimanche son pays d`où il s`était rendu en République centrafricaine.
m
3 mars 2004 16:42
j'ai oubliée la reference: angola press
k
3 mars 2004 17:03
Angola presse : Je comprends maintenant pourquoi tu as eu l'information en retardsmiling smiley
m
3 mars 2004 17:05

hé hé merci je l'ai eu la semaine dernière mais j'ai vu que personne n'en parle alors.......... winking smiley
k
3 mars 2004 17:12
C'est une informtaion qui n'a pas de fondement. c'est aristide lui-même qui a évoqué le cas du maroc.
Tu vois bien qu'on en parles?
c
4 mars 2004 11:03
De ce que j´ai lu sur le journal, c´etait Collin Powell qui a propose pour Aristide le maroc ou l´afrique du sud.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
k
4 mars 2004 11:11
Tu crois qu'il y un rapport avec la coupe du monde 2010 smiling smiley
4 mars 2004 11:12
Quand vous voyez la pauvreté des gens de Haiti, vous vous dîtes Hamdullah que je n'ai pas vécu dans un pays pareil.

Aristide s'est fait dégager à partir du moment où il s'est enquerit de dire "Et faudrait peut être payer pour l'esclavage que nos ancêtres ont subi", on l'a dégagé suite à ça...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
c
4 mars 2004 11:58
A kaine ya makane.
Je crois pas qu´il y a a faire avec l´organisation de la coupe du monde. Mais juste pour ne pas avoir des problemes. Quand le Shah de i´Iran a quite son pays definitivement , il etait venu au maroc. Et ca a cree beaucoup de problemes, ils etaient obliges de lui demander de quitter le maroc, il est parti au panama apres.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
4 mars 2004 12:53

t'as vu kaine ya makane, mon sujet est déjà là depuis hier winking smiley
alors j'avais raison de lancer le débat smiling smiley
k
4 mars 2004 15:35
Tbarkellah 3lik.
Bien joué, mais qui t'as donné un coup de main, hein?
m
4 mars 2004 17:40

oui, oui.............?!!!!!!!!!! je ai lancé la sujet mais tu l'as bien animé winking smiley
M
4 mars 2004 18:16

Salam

Le Maroc a Bien fait de refuser l' asile au President Haitien.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook