Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Rabat accueille la première conférence internationale sur...
4 juillet 2023 13:28
AH...AAAAHHH LES MAROKKIS
vos croivi quo vos zavi ganis
ih ben l algiri (.mirde j a obliyi one to tri )

il va organizi la premiere confironce
SUR L OXIGINE VERTE
avec 3ami tebboune + 3ami chengriha + 3ami 3attaf***
***ci un novo 3ami di affire itrongire

ci liou qu il a dit aux allmondes





Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/23 13:33 par mousse111.
4 juillet 2023 13:45
Ce n’est pas bien, tu me l’as volé alors que j’étais en train de taper « oxygène vert ». Les grands esprits se rencontrent ils comme on dit ?
Mais c’est toi le premier.
Citation
mousse111 a écrit:
AH...AAAAHHH LES MAROKKIS
vos croivi quo vos zavi ganis
ih ben l algiri (.mirde j a obliyi one to tri )

il va organizi la premiere confironce
SUR L OXIGINE VERTE
avec 3ami tebboune + 3ami chengriha + 3ami 3attaf***
***ci un novo 3ami di affire itrongire

ci liou qu il a dit aux allmondes

4 juillet 2023 13:51
disoli......
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n’est pas bien, tu me l’as volé alors que j’étais en train de taper « oxygène vert ». Les grands esprits se rencontrent ils comme on dit ?
Mais c’est toi le premier.
4 juillet 2023 13:53
Dommage de polluer un article aussi intéressant sur un événement important avec ces chamailleries. Arrêtez d’inclure l’algérie dans tous les sujets sur la Maroc, on en a rien à faire de l’algérie, et franchement c’est fatigant !! Baraka …
Citation
mousse111 a écrit:
AH...AAAAHHH LES MAROKKIS
vos croivi quo vos zavi ganis
ih ben l algiri (.mirde j a obliyi one to tri )

il va organizi la premiere confironce
SUR L OXIGINE VERTE
avec 3ami tebboune + 3ami chengriha + 3ami 3attaf***
***ci un novo 3ami di affire itrongire

ci liou qu il a dit aux allmondes

4 juillet 2023 14:06
d abord on fait ce que l on veut
ca s appelle la liberte d expression

tu sais c est le truc
que soit disant tu defend a longueur
de commentaire l

ton dernier en date
""la democratie c est complique hein ..."

et de deux personne ne t oblige a les lire

la démocratie et la liberte d expression facon khorotto
je sais y a de vieux reflexe c est dur de s en debarrasser
hallal 3alayna wa haram 3alaikoum

Citation
Berkshire a écrit:
Dommage de polluer un article aussi intéressant sur un événement important avec ces chamailleries. Arrêtez d’inclure l’algérie dans tous les sujets sur la Maroc, on en a rien à faire de l’algérie, et franchement c’est fatigant !! Baraka …
4 juillet 2023 14:12
Bien sûr que tu es libre et je ne te retire pas ta liberté, je la défendrai même ta liberté même quand je ne suis pas d'accord avec tes propos smiling smiley

Mais libre à toi de l'utiliser intelligemment ou .... smiling smiley


Citation
mousse111 a écrit:
d abord on fait ce que l on veut
ca s appelle la liberte d expression

tu sais c est le truc
que soit disant tu defend a longueur
de commentaire l

ton dernier en date
""la democratie c est complique hein ..."

et de deux personne ne t oblige a les lire

la démocratie et la liberte d expression facon khorotto
je sais y a de vieux reflexe c est dur de s en debarrasser
hallal 3alayna wa haram 3alaikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/23 14:13 par Berkshire.
4 juillet 2023 14:13
Un peu de bonne humeur n'a jamais fait de mal à personne. A moins que les commentaires qui se moquent des dirigeants algériens te fassent mal, ça c'est autre chose qui pourrait confirmer des choses auxquelles on a toujours refusé de croire. Plus simple, tu as des choses sérieuses à dire elles les bienvenues à côté, nous on n'existe pas.
Citation
Berkshire a écrit:
Dommage de polluer un article aussi intéressant sur un événement important avec ces chamailleries. Arrêtez d’inclure l’algérie dans tous les sujets sur la Maroc, on en a rien à faire de l’algérie, et franchement c’est fatigant !! Baraka …
4 juillet 2023 14:15
En tout cas bravo !!!!
Citation
mousse111 a écrit:
disoli......
4 juillet 2023 14:20
MERCI .... ohhh seigneur de la connaissance chantre de l intelligence etoile qui brille dans le firmament de la clairvoyance nectar de lucidite et de discernement

decidement y a de vieux reflexes on est pas d accord donc on est des cretins
facon khorotto j'vous dis
Citation
Berkshire a écrit:
Bien sûr que tu es libre et je ne te retire pas ta liberté, je la défendrai même ta liberté même quand je ne suis pas d'accord avec tes propos smiling smiley

Mais libre à toi de l'utiliser intelligemment ou .... smiling smiley
4 juillet 2023 14:20
C'est trop récurrent, c'est ça le problème, et sur des sujets 100% marocains. Sinon il y a bien des articles ici sur l'algérie, c'est là qu'il faut aller se défouler et se moquer de leurs dirigenats (et non je n'ai absolument mais absolument rien à foutre des dirigeants algériens). Défoule toi comme bon te semble, mais sur les posts sur l'algérie
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un peu de bonne humeur n'a jamais fait de mal à personne. A moins que les commentaires qui se moquent des dirigeants algériens te fassent mal, ça c'est autre chose qui pourrait confirmer des choses auxquelles on a toujours refusé de croire. Plus simple, tu as des choses sérieuses à dire elles les bienvenues à côté, nous on n'existe pas.
4 juillet 2023 14:23
CQFD
moi j ipterai pour ta premiere hypothese
c est vrai en a marre de ces marrokkis qui se paye la poire de 3 ami tabbone
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un peu de bonne humeur n'a jamais fait de mal à personne. A moins que les commentaires qui se moquent des dirigeants algériens te fassent mal, ça c'est autre chose qui pourrait confirmer des choses auxquelles on a toujours refusé de croire. Plus simple, tu as des choses sérieuses à dire elles les bienvenues à côté, nous on n'existe pas.
k
4 juillet 2023 14:26
C'est eux qui ont commencé et refusent d'arrêter spinning smiley sticking its tongue out

"Oxygène vert" ptdr

Citation
Berkshire a écrit:
Dommage de polluer un article aussi intéressant sur un événement important avec ces chamailleries. Arrêtez d’inclure l’algérie dans tous les sujets sur la Maroc, on en a rien à faire de l’algérie, et franchement c’est fatigant !! Baraka …
4 juillet 2023 14:28
C'est que cette histoire d' "oxygène vert" de la part d'un ministre de haut niveau est devenue comme une blague comme personne n'aurait espéré. Si c'était un autre pays que l'Algérie ç'aurait été le même effet. Et dès qu'on part d'hydrogène vert on ne pas ne pas penser à oxygène vert pour rire. Là ce n'était pas politique mais juste une référence humoristique. Si cet humour ne te convient pas, tu passes ton chemin.
Citation
Berkshire a écrit:
C'est trop récurrent, c'est ça le problème, et sur des sujets 100% marocains. Sinon il y a bien des articles ici sur l'algérie, c'est là qu'il faut aller se défouler et se moquer de leurs dirigenats (et non je n'ai absolument mais absolument rien à foutre des dirigeants algériens). Défoule toi comme bon te semble, mais sur les posts sur l'algérie
4 juillet 2023 14:31
c est eux qu on commence m'sieu
il ne t as pas echappe que leur sinistre des affaires etrangere
sitot instruit d un hypothetique investissement allemand dans l hydrogene vert au marrokk

s est comme d habitude precipite
sans faire ses devoirs
chez les boches pour leur dire
nan nan investissez chez nous

en disant devant une ministre ebahi
qu il fallait investir dans ""l oxigene"" vert en algiri

et on se priverai de se payer leur fiole
des clous
tien demande a notre poto el massira
si j ai tort
Citation
Berkshire a écrit:
C'est trop récurrent, c'est ça le problème, et sur des sujets 100% marocains. Sinon il y a bien des articles ici sur l'algérie, c'est là qu'il faut aller se défouler et se moquer de leurs dirigenats (et non je n'ai absolument mais absolument rien à foutre des dirigeants algériens). Défoule toi comme bon te semble, mais sur les posts sur l'algérie
4 juillet 2023 14:33
smiling smiley
oui je sais bien, mais gardons ces délires sur les posts les concernant, et ils sont nombreux sur ce site.
On devrait tout de même pouvoir avoir une discussion ici sur le Maroc et uniquement sur le Maroc !!!

Citation
kabylie-libre a écrit:
C'est eux qui ont commencé et refusent d'arrêter spinning smiley sticking its tongue out

"Oxygène vert" ptdr

4 juillet 2023 14:38
Mais qui te dit qu'on n'allait pas l'avoir ? On a juste commencé par une pointe d'humeur et puis on va rentrer dans le sujet sérieux sur lequel il y a beaucoup à dire. Ta réaction dès deux ou trois posts humoristiques et non politiques sur l'Algérie est incompréhensible.
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley
oui je sais bien, mais gardons ces délires sur les posts les concernant, et ils sont nombreux sur ce site.
On devrait tout de même pouvoir avoir une discussion ici sur le Maroc et uniquement sur le Maroc !!!
4 juillet 2023 14:43
Aller, c'est parti pour tes insinuations me concernant ...

pffff ridicule.

Allez, marrez vous entre gamins. Je passe mon chemin.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais qui te dit qu'on n'allait pas l'avoir ? On a juste commencé par une pointe d'humeur et puis on va rentrer dans le sujet sérieux sur lequel il y a beaucoup à dire. Ta réaction dès deux ou trois posts humoristiques et non politiques sur l'Algérie est incompréhensible.
c
4 juillet 2023 14:49
L'humour c'est bien mais on attend du concret de notre coté
Le MAE de l'ennemie de l'Est a bien confondu l'oxygène avec l'hydrogène vert mais...
Nos ennemis ne sont pas au stade des conférences mais ils ont signé un accord avec 3 pays ( Italie, Autriche et Allemagne)
C'est déjà le cas pour leur gaz avec le gazoduc qui traverse l'Italie
Nous on a pas le choix, on a l'Espagne avec laquelle on doit trouver un accord car le prochain gouvernement de droite va nous faire un bébé dans le dos et se rabibocher avec nous ennemis...
Les espagnoles ont aussi "un projet de pipeline d'hydrogène vert qui passe par les Pyrénées puis la France puis l'Allemagne
Pour résumer , le transport de l'hydrogène vert (énergies propres) ou gris (à partir du Gaz naturel) n'est pas économiquement viable que par pipeline
4 juillet 2023 15:33
Citation
Berkshire a écrit:
Aller, c'est parti pour tes insinuations me concernant ...

pffff ridicule.

Allez, marrez vous entre gamins. Je passe mon chemin.
T
4 juillet 2023 15:54
Pour avoir des sujets uniquement sur le Maroc,il faut se rendre sur un site algérien !..
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley
oui je sais bien, mais gardons ces délires sur les posts les concernant, et ils sont nombreux sur ce site.
On devrait tout de même pouvoir avoir une discussion ici sur le Maroc et uniquement sur le Maroc !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook