Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est qualifié pour la Coupe du monde 2018 en Russie
a
11 novembre 2017 21:32
1er bataille d'Abidjan de gagnée!!
La prochaine bataille d'Abidjan sera celle qui verra les Polisariens interdits d'Abidjans lors du Sommet UA/UE!!
K
11 novembre 2017 21:32
Qualification amplement méritée, bravo aux lions et rdv en Russie cet été ClapFootball
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
11 novembre 2017 21:36
.


Bravo l'équipe marocaine

Bravo le marocains et tous ceux qui aiment le Maroc


.
G
11 novembre 2017 21:38
Le Maroc rejoint l’Égypte , le Nigeria déja qualifiés , le Sénégal et la Tunisie
s
11 novembre 2017 21:39
je comprend mieux pourquoi sa fait une heure que j'entend du bordel dans la rue et que j'entend des voiture qui arrette pas de klaxonner ils mon casser les tympan ces cons lol je croyais qu'ils y avais un mariage grinning smiley
I
11 novembre 2017 21:44
@gabby,

Dois t on prendre ton commentaire comme une joie ou une deception?

What a puzzling mind you are..Oups

Un bravo aurait suffi...

Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc rejoint l’Égypte , le Nigeria déja qualifiés , le Sénégal et la Tunisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 21:46 par Itwasntme.
A
11 novembre 2017 21:45
Quelqu'un sait par hasard où on peut se procurer le maillot 2017 du Maroc? Ou le survêtement

Impossible de trouver sur le web !!
Ca fait 15 ans que j'ai plus porté un maillot du Maroc tellement ils m'avaient déçu, mais la là flamme de l'espoir renaît crying(
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
i
11 novembre 2017 21:53
.


Le Maroc ne se compare avec nul part. La victoire du Maroc aussi bien pour le wydad et l'équipe nationale est en mois de Novembre 2017 et non avant cette date.

J'ai l'impression que tu as du mal à digérer cette victoire "allah y sab'rak"

Vive les marocains vive le Maroc vive le roi.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc rejoint l’Égypte , le Nigeria déja qualifiés , le Sénégal et la Tunisie
l
11 novembre 2017 21:56
thumbs upyessss!bravissimo,mes garçons ont saute de joie!thumbs up
allez tous en coeur,hip hip hip hourraaaaaa!
Citation
axis7 a écrit:
BRAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOO
G
11 novembre 2017 21:58
Je n'ai fait que noter les autres pays qui représenteront le continent Africain en Russie , je ne vois pas le problème. J’espère que tous ces pays defenderont bien l'honneur de l'Afrique dans cette coupe du monde aprés tout. Je ne suis pas contre le Maroc ni contre aucun autre pays sauf les pays qui exportent la fitna , la corruption , la haine , les guerres tels L'Arabie Saoudite , l'Iran et les grandes puissances.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc ne se compare avec nul part. La victoire du Maroc aussi bien pour le wydad et l'équipe nationale est en mois de Novembre 2017 et non avant cette date.

J'ai l'impression que tu as du mal à digérer cette victoire "allah y sab'rak"

Vive les marocains vive le Maroc vive le roi.
11 novembre 2017 22:07
38 millions de bravos . Bonne suite jusqu'au zénith .
G
11 novembre 2017 22:14
Ni joie ni déception , ce que je sais , le football est l'un des rares sports qui unit les peuples en ces temps de fitna par contre j'étais trop déçu de l’élimination de justesse de la Syrie en barrage par l'Australie.

Citation
Itwasntme a écrit:
@gabby,

Dois t on prendre ton commentaire comme une joie ou une deception?

What a puzzling mind you are..Oups

Un bravo aurait suffi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 22:15 par Gaby77.
P
11 novembre 2017 22:19
Bravo, bravo, et un grand bravo à tous ces talents Marocains, la fête et complète, vous avez relevé le défi, j'ai toujours pensé que les Marocains sont capables de déplacer des montagnes, vous l'avez fait Royalement, maintenant on peut dire que le lion s'est débarrasser de la cage qui le retenait pour parcourir les savanes de prédilection, vous êtes fort les Mecs, le Savoyard Hervé Renard a su regrouper les artistes qu'il faut pour l'emplacement qu'il faut pour former une équipe gagnante, capable de l'exploit, c'est une équipe qui reste sur O défaite pour cette qualification, n'oublions pas l'application de Hervé Renard, Mustapha Hadji, le Staff de l'équipe, et surtout le rôle du président Faouzi Lekjaa pour son aide, Vous méritez tous une stade ovation complète de la part des Marocains pour l'exploit que vous avez réalisé, je dis "Gran Maci" au Savoyard Monsieur Renard, vous avez écrit une autre page de l'histoire du football pour la génération suivante qui va porter le flambeau, encore une fois Bravo Messieurs..., ça n'est que le début, d'autres victoire nous attends !!!!!!!!!!!!!!!!.
11 novembre 2017 22:23
On va présenter L'afrique avec d'autres bien sur,cela ne rend un peux de jois,malgré tout....
F
11 novembre 2017 22:44
Match sous haute tension mais soulagement avec le premier but car juste avant on était un peu pris de doute. Nos lions sont vraiment à la hauteur et un Renard qui a fait du travail. Un grand bravo à tous. J'espère que nos lions vont bien rugir en Russie. En tout cas ce soir on est heureux et soulagés.
J'espère que toute l'Afrique nous fera honneur en Russie. Les équipes qualifiées sont les meilleures.
F
11 novembre 2017 22:47
Un petit détail: On est le seul pays qualifié au Monde à ne pas avoir perdu de match et à ne pas avoir pris de but !!!! Il fallait le faire.
F
11 novembre 2017 22:52
Ce communiqué de la RAM qui vaut son pesant de cacahuètes. Il est adressé à Messahel:
[fr.le360.ma]
K
11 novembre 2017 22:54
Dans la phase de poules oui c'est 0 buts encaissé mais pendant les qualifs non, on a pris un but contre la Guinée équatoriale au 1ér tour avec l'arnaque Zaki, mais le Maroc possède et est de très loin la meilleure défense du continent.

Un grand bravo au Capitano Benatia qui a insisté pour jouer le match malgré son retour de blessure thumbs up
Citation
FATEM95 a écrit:
Un petit détail: On est le seul pays qualifié au Monde à ne pas avoir perdu de match et à ne pas avoir pris de but !!!! Il fallait le faire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
11 novembre 2017 22:59
ça ne peut être vrai sinon le maroc aurait obtenu un peu plutôt comme le Nigeria et l’Égypte.
Citation
FATEM95 a écrit:
Un petit détail: On est le seul pays qualifié au Monde à ne pas avoir perdu de match et à ne pas avoir pris de but !!!! Il fallait le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook