Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vtc Maroc prix ??
g
19 août 2023 11:30
Helloo, on est arrivés y’a quelques jours avec ma famille et j’ai déjà l’impression de me faire arnaquer par ces chauffeurs, enfaite on utilise l’application indrive pour se déplacer pour des petit trajet de 2km soit 10 min max a chaque fois, l’application nous dit de proposer nos prix je met 25dh même 35dh mais à la fin de la course ils nous disent qu’en faite ils ont pris un risque de nous faire monter à 5 donc ils nous demandent 50 dh soit 15 en plus mais je sens qu’il faut pas abuser, je m’y connaît pas, à combien est la course de base? C’est normal? Merci d’avance mdr
19 août 2023 11:41
T'inquiète pas tu vois ça dans tout les pays confondus.
Le profit sur les touristes, surtout les taxis qui gonflent leurs prix ou comme dans ton cas les VTC.
Une fois que tu sais ça, sois tu acceptes ou pas Heu
Fait attention pour la restauration, le problème est le même.
A l'(époque on disait qu'un serveur te fait payer la date du jour qui est sur ton ticket quand tu es touriste et je constate que c'est toujours encore le cas aujourd'hui.
Pas de MP d'hommes
A
19 août 2023 12:00
Pk tu n’arrives pas a marcher 2 kms ?

Sérieux la fainéantise

Entre nous 10 minutes en voiture , tu ne fais pas que 2 kms ??
a
19 août 2023 12:21
Salam,

Prend un taxi lambda qui fonctionne avec le compteur comme ça pas d'arnaque.
g
19 août 2023 12:49
Pour te répondre monsieur je sais tout, on est 5, on a 8 valises à trimballer à chaque fois avec 80kg de bagages? tu viens nous aider? Ou tu te tais, et 10min 2km je sais ce que je dis quand même, mauvais.
Citation
Aminou75 a écrit:
Pk tu n’arrives pas a marcher 2 kms ?

Sérieux la fainéantise

Entre nous 10 minutes en voiture , tu ne fais pas que 2 kms ??
A
19 août 2023 12:55
Le Chauffeur a raison a vous dire qu’il a pris un risque pour vous prendre a 5 , vous auriez du prendre deux taxis car vous devez etre max 3 passagers sans le chauffeur .

Pourquoi vous vous trimbalez vos 8 bagages à chaque trajet de 2 kms .

Si vous êtes à l’hotel , je vous rassure vous pouvez les laissez vos bagages dans vos chambres même pendant le service de ménage.

Un conseil prenez juste ce qui a de la valeur et vos documents d’identité .

Bonnes vacances ?
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Pour te répondre monsieur je sais tout, on est 5, on a 8 valises à trimballer à chaque fois avec 80kg de bagages? tu viens nous aider? Ou tu te tais, et 10min 2km je sais ce que je dis quand même, mauvais.
g
19 août 2023 13:07
Sur l’application on sélectionne que nous sommes + de 4 mais seuls des petites voitures arrivent, si t’as une solution pour appeler un van dis moi et alors pour te répondre on s’est fait arnaquer par un hôte airbnb ce qui fait que nous nous trimbalons de maisons en maisons suite à cette galère DONC obligation de prendre tout nos bagages logiquement lol, ne t’inquiète pas on sait qu’on peux laisser nos affaires dans notre maison ?, quand on ne sait pas on demande ou on se tait je répète.
Citation
Aminou75 a écrit:
Le Chauffeur a raison a vous dire qu’il a pris un risque pour vous prendre a 5 , vous auriez du prendre deux taxis car vous devez etre max 3 passagers sans le chauffeur .

Pourquoi vous vous trimbalez vos 8 bagages à chaque trajet de 2 kms .

Si vous êtes à l’hotel , je vous rassure vous pouvez les laissez vos bagages dans vos chambres même pendant le service de ménage.

Un conseil prenez juste ce qui a de la valeur et vos documents d’identité .

Bonnes vacances ?
W
19 août 2023 17:15
Salam

En tout cas, t'es patiente....
Excellentes vacances ...

Citation
grisnoirblznc a écrit:
Sur l’application on sélectionne que nous sommes + de 4 mais seuls des petites voitures arrivent, si t’as une solution pour appeler un van dis moi et alors pour te répondre on s’est fait arnaquer par un hôte airbnb ce qui fait que nous nous trimbalons de maisons en maisons suite à cette galère DONC obligation de prendre tout nos bagages logiquement lol, ne t’inquiète pas on sait qu’on peux laisser nos affaires dans notre maison ?, quand on ne sait pas on demande ou on se tait je répète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 17:26 par stinky2.
19 août 2023 17:30
Il vous a demandé un supplément pour le nombre et les bagages, ça me parait raisonable honnêtement.
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Helloo, on est arrivés y’a quelques jours avec ma famille et j’ai déjà l’impression de me faire arnaquer par ces chauffeurs, enfaite on utilise l’application indrive pour se déplacer pour des petit trajet de 2km soit 10 min max a chaque fois, l’application nous dit de proposer nos prix je met 25dh même 35dh mais à la fin de la course ils nous disent qu’en faite ils ont pris un risque de nous faire monter à 5 donc ils nous demandent 50 dh soit 15 en plus mais je sens qu’il faut pas abuser, je m’y connaît pas, à combien est la course de base? C’est normal? Merci d’avance mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook