Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Le Maroc est le principal ennemi de l’Espagne», selon le sondage
15 octobre 2023 09:26
C'est tout à fait logique depuis l'inquisition à aujourd'hui l'ÉGLISE ESPAGNOLE qui au paravents était la seule source d'éducation diabolisent l'Islam et surtout les MOROS, Marocains pendant les 800 ans de l'Islam en Espagne.
Ceci aussi que au moyen âge les guerres ou CROISADES que les PAPES de cette époques menaient contre l'Islam au Moyen Orient et comme le Maroc était invincibles avec les dynasties AL MORAVIDES et AL MOHADES.

En général les espagnols éduqués savent que le Maroc avait apporté plus de civilisations en Espagne qu'autres choses que l'ÉGLISE et aujourd'hui la droite du PP et l'extrême droite de VOX d'un pauvre type andalou qui se croit au moyen âge pour combattre le Maroc ou l'Islam.
15 octobre 2023 09:32
Vous déformez la question posée aux sondés ….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 09:33 par Berkshire.
R
15 octobre 2023 10:01
C'est les racistes Espagnols qui se sont exprimer. Il y'a près de 35% de racistes on a la preuves par les votes .la communautés Marocaine est la plus importante en Espagne
Moi dans les années 70 a 80 quand je travessai L'Espagne j'avais déjà un sentiment de ce racisme envers les Marocains et c'est pire maintenant.
15 octobre 2023 10:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une sonde anale, on ne pouvait pas trouver autre que chose que des excréments.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2023 11:01
Normal ,ça va de soit ,qui occupe Sebta et Melilia ,les iles Jaafarines ??
15 octobre 2023 12:55
L'Espagne et l'Algérie voient le Maroc comme leur premier ennemi, ce qui est normal, puisque ces deux pays occupent des territoires Marocains et doivent, un jour, restituer ces territoires au Maroc, d'où leurs craintes.

Bizarrement, le Maroc ne voit pas l'Espagne et l'Algérie comme ses ennemis, malgré le fait que ces deux pays sont les principaux responsables du conflit du Sahara Marocain et de sa durabilité.
15 octobre 2023 13:06
L Espagne est devenu le premier partenaire commercial a la place de la France . Il y a une différence entre un sondage en Espagne et la Real politique du gouvernement espagnol qui vous ses propres intérêts avant lavis de son opinion publique.
15 octobre 2023 13:07
L’Espagne ne voit pas le Maroc comme un ennemi ….
Citation
HistoireH a écrit:
L'Espagne et l'Algérie voient le Maroc comme leur premier ennemi, ce qui est normal, puisque ces deux pays occupent des territoires Marocains et doivent, un jour, restituer ces territoires au Maroc, d'où leurs craintes.

Bizarrement, le Maroc ne voit pas l'Espagne et l'Algérie comme ses ennemis, malgré le fait que ces deux pays sont les principaux responsables du conflit du Sahara Marocain et de sa durabilité.
15 octobre 2023 13:19
Alors pourquoi l'armée espagnole est en alerte, dès que le Maroc achète des armes modernes et sophistiquées ?

Comme si le Maroc n'a pas le droit de moderniser son armée et son arsenal !!!
Citation
Berkshire a écrit:
L’Espagne ne voit pas le Maroc comme un ennemi ….
15 octobre 2023 13:48
Pas en alerte non, elle suit de près son armement, et c’est normal tout comme le Maroc suit de près l’armement de tous ses voisins.

L’Espagne vent même des armes au Maroc !!
Citation
HistoireH a écrit:
Alors pourquoi l'armée espagnole est en alerte, dès que le Maroc achète des armes modernes et sophistiquées ?

Comme si le Maroc n'a pas le droit de moderniser son armée et son arsenal !!!
15 octobre 2023 14:30
Je t'invite à lire cet article pour comprendre de quoi je parle :

[mobile.ledesk.ma] enace-potentielle/

C'est vrai que l'Espagne vend des armes au Maroc pour quelques millions de dollars, mais, quel type d'armes, si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Berkshire a écrit:
Pas en alerte non, elle suit de près son armement, et c’est normal tout comme le Maroc suit de près l’armement de tous ses voisins.

L’Espagne vent même des armes au Maroc !!
15 octobre 2023 14:48
Un pays de l'OTAN qui a comme premier ennemi le Maroc. Pas mal la blague. ptdr

A la rigueur, tu aurais dit que l'Espagne avait pour premier ennemi la Russie ou la Chine, c'était plus crédible. Mais là, c'est juste risible.

L'Espagne n'a rien à craindre du Maroc. Les États-Unis d'Amérique, l'Angleterre et la France se feraient un plaisir de vous atomiser. Détails ici.

On ne joue pas dans la même ligue.

Arrête de fumer. La drogue, c'est mal. ptdr

Citation
HistoireH a écrit:
L'Espagne et l'Algérie voient le Maroc comme leur premier ennemi, ce qui est normal, puisque ces deux pays occupent des territoires Marocains et doivent, un jour, restituer ces territoires au Maroc, d'où leurs craintes.

Bizarrement, le Maroc ne voit pas l'Espagne et l'Algérie comme ses ennemis, malgré le fait que ces deux pays sont les principaux responsables du conflit du Sahara Marocain et de sa durabilité.
15 octobre 2023 15:05
Je t'invite à t'instruire, si tu connais la langue espagnole :

[www.europapress.es]

D'habitude, tu es correct dans tes interventions, mais, de temps en temps, tu as tendance à fumer la moquette pour nous pondre ce type de commentaires !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Un pays de l'OTAN qui a comme premier ennemi le Maroc. Pas mal la blague. ptdr

A la rigueur, tu aurais dit que l'Espagne avait pour premier ennemi la Russie ou la Chine, c'était plus crédible. Mais là, c'est juste risible.

L'Espagne n'a rien à craindre du Maroc. Les États-Unis d'Amérique, l'Angleterre et la France se feraient un plaisir de vous atomiser. Détails ici.

On ne joue pas dans la même ligue.

Arrête de fumer. La drogue, c'est mal. ptdr
15 octobre 2023 15:08
Se faire atomise par des alliés j'ai rien entendu de plus ridicules moi aussi
Citation
CHN-W a écrit:
Un pays de l'OTAN qui a comme premier ennemi le Maroc. Pas mal la blague. ptdr

A la rigueur, tu aurais dit que l'Espagne avait pour premier ennemi la Russie ou la Chine, c'était plus crédible. Mais là, c'est juste risible.

L'Espagne n'a rien à craindre du Maroc. Les États-Unis d'Amérique, l'Angleterre et la France se feraient un plaisir de vous atomiser. Détails ici.

On ne joue pas dans la même ligue.

Arrête de fumer. La drogue, c'est mal. ptdr
m
15 octobre 2023 15:25
d abord les sondages sont tout sauf objectif,parlant en connaissance de cause pour avoir travaillé durant 2 années comme étudiant pour un institut de sondage (dimarso).pour influencer le sondé on pose une question ou la réponse peut être multiplie sans que le sondé n ai eu l impression que son opinion est manipulée ,on ne garde que les réponse multiples permettant de donner la direction demandée par le donneur d'ordre financier du sondage .
exemple :les arabes sont ils les plus nombreux dans les prisons belges ?
oui ils le seront dans les regions ou la population arabe immigrée sera nombreuse mais dans les villes et regions ou les arabes sont moins nombreux de facto dans les prisons ils seront moins nombreux mais sur l ensemble des prisons les arabes seront moins nombreux vu la proportions par rapport a la population belge mais cela ne se reflétera dans le sondage car on prendra les chiffres d'anvers,Charleroi et Bruxelles et non Courtrai, Arlon et gent plus rurale donc moins d’étrangers ,ceci expliquant la version du sondage espagnole poser la question a des gens Sebta et Mlilillla vous aurez une réponse anti Maroc et posez la question a des madrilène, vous aurez une réponse opposée mais on garde les réponses des enclaves vu que les réponses de madrid ne sont pas raccord avec l objectif du sondage
15 octobre 2023 15:41
Les alliés d'hier ne seront pas forcément les alliés de demain. Apprends un peu l'histoire au lieu de fumer la production marocaine.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Se faire atomise par des alliés j'ai rien entendu de plus ridicules moi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 15:41 par CHN-W.
15 octobre 2023 15:52
Je suis d'accord. Donc les états unis ne laisserons pas la France ou les GB atomisé le Maroc .

Arrête avec tes attaques personnelles.
Tu parle d'islam de bienveillance et tu portes à mon égard un jugement totalement faux .
Faite ce que je dis mais pas ce que je fait.
Citation
CHN-W a écrit:
Les alliés d'hier ne seront pas forcément les alliés de demain. Apprends un peu l'histoire au lieu de fumer la production marocaine.
15 octobre 2023 16:17
Ouais, t'as raison, les États-Unis vénèrent le Maroc, ils menacent quiconque aurait l'idée suicidaire de toucher au Maroc. ptdr

Ne confonds pas le Maroc avec Israël.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Je suis d'accord. Donc les états unis ne laisserons pas la France ou les GB atomisé le Maroc .

Arrête avec tes attaques personnelles.
Tu parle d'islam de bienveillance et tu portes à mon égard un jugement totalement faux .
Faite ce que je dis mais pas ce que je fait.
15 octobre 2023 16:25
Qui te parle de venerer ? Toujours dans l'excès. On parle d'allié stratégique. Et ni la France ni le GB ni les usa n'ont l'intention d atomisé le Maroc.

C'est ton rêve mais malheureusement pour toi irréaliste.
Citation
CHN-W a écrit:
Ouais, t'as raison, les États-Unis vénèrent le Maroc, ils menacent quiconque aurait l'idée suicidaire de toucher au Maroc. ptdr

Ne confonds pas le Maroc avec Israël.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook