Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc pour projet
a
19 septembre 2008 01:56
Description : je suis français & marocain cherche partenaire financier, idées originales, imaginatif, visionnaire pour la création d'un commerce, éventuellement dans le secteur d'import-export. Nous souhaitons mettre à profit notre grande connaissance du terrain. Si Vous avez une idée à concrétiser, un produit à importer ou exporter ou meme un projet touristique, n'hésitez pas. je suis ouverts à toutes les propositions. Qui sait! nous pouvons faire une bonne équipe ensemble!
k
19 septembre 2008 15:41
bonjour, j''aimerais connaitre ton parcours! je vais creer mon entreprise au maroc et j'ai besoin de partenaire pour m'assister dans mon travail et de partenaire financière. mon entreprise fera de l'e-commerce depuis marrakech.
e
17 octobre 2008 21:01
Salut:

Moi je cherche à nouer des partenariats dans certains domaines d'activités.
Voici mon portable: 00212 67880059 appellez moi pour en discuter plus amplement.
Ou ecrivez moi sur mon email: [email protected]

Cordialement
a
18 octobre 2008 12:40
SALAM


JE VOUS PROPOSE UN USINE DE 340M²+ BEREAU R+1 A LA VILLE DE SALE CARTIER INDUSTRIEL PRIX 1200EURO/PAR MOI
t
21 octobre 2008 22:31
je suis gérant d'une agence de voyages et une agence de location de voitures et je cherche un partenaire en france, je suis ouvert à toute proposition
[email protected]
a
22 octobre 2008 11:50
[email]tinti1988 c ta la gence a rabat je suis un[/email]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook