Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La plage de Bouznika hisse son 17e Pavillon bleu consécutif
S
28 juillet 2023 13:00
C'est très bien pour les efforts des autorités pour le ettoyage et l'entretien des lieux, avec mes sincère salutations au passage. Malheureusement le manque de civisme est omniprésent. Juste un petit coup d'œil en fin de journée au départ des estivants. C'est désolant et choquant comme partout ailleurs au Maroc.
Je ne parle pas des harcèlements de gardiens de parking ...
b
be
28 juillet 2023 14:09
Je partage complètement ton analyse. Le manque de civisme et de responsabilité est à mentionner. Dans la même ville en période scolaire j'ai vu des collégiens balancer des papiers et des déchets des graines de tournesols grillées alors qu'il y a des paniers mis à disposition par la commune. Non seulement les parents ne font pas le nécessaire pour éduquer leurs enfants et l école ne fait rien pour sensibiliser la jeunesse. C'est dommage ...
Citation
S from Rabat a écrit:
C'est très bien pour les efforts des autorités pour le ettoyage et l'entretien des lieux, avec mes sincère salutations au passage. Malheureusement le manque de civisme est omniprésent. Juste un petit coup d'œil en fin de journée au départ des estivants. C'est désolant et choquant comme partout ailleurs au Maroc.
Je ne parle pas des harcèlements de gardiens de parking ...
28 juillet 2023 15:04
Le personnels des voiries dans les plages ne sont pas équipé de pince à déchet. Ils sont obligé de se baisser pour ramasser les bouteilles en plastique et autres déchets. C'est un travail éreintant. De plus les gens sont incendible au ramassages des ordures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook