Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Maroc ne peut pas se qualifier au mondial 2006
L
11 juin 2005 17:31
Je crois sincerement que la Tunisie est mieux placee que le Maroc. Le Maroc va rater la qualification au mondial 2006.

1. Aujourd'hui la Tunisie va battre la Guinée.

2. La tunisie ne peut pas perdre contre le Kenya a Nairobi, j' airai pour une victoire Tunisienne contre le Kenya.

3. La tunisie battera aussi le Maroc a Tunis, ca sera le march decisif.

Le Maroc a rate deux occasions en ore, il a fait match nul contre la Malaoui et Bostawana et la Tunisie a Rabat en match aller, ces trois resultats seront la cause de notre disqualification.

Ce sont mes pronostics.

f
11 juin 2005 17:35
Inchalah on se qualifiera..bonne chance à nos lions et que le meilleur gagne
Enfin !!!!!
T
11 juin 2005 17:35
très bien... ça peut être vrai !
Les marocains doivent jouer sur le moral pour déstabiliser l'adversaire... (pourquoi pas battre la Tunisie chez elle ? il faut jouer sur ça).




Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/05 18:59 par Trojan_Horse.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
L
11 juin 2005 17:40

J' aime bien voir mon cher pays au Mondial 2006, je souhaite que mes pronostics sont faussés
B
11 juin 2005 17:42
salam aalikoum


le potentiel offensif et defensif du maroc n'a jamais été aussi elevé

la balle est dans leur camp


le maroc a un seul adversaire.... c'est le maroc
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
11 juin 2005 17:42
LotfiLotfi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > J' aime bien voir mon cher pays au Mondial 2006,
> je souhaite que mes pronostics sont faussés


... soient faussés

(un peu de grammaire)
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
L
11 juin 2005 17:45

Merci Trojan_Horse pour la correction
k
11 juin 2005 22:42
j'ai vus le match

la victoire est tunisienne 2 a 1

inchalah nos lions vaincront la tunisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/05 22:43 par biggie.
L
12 juin 2005 09:11
Morocco will not make it to the World cup, the first part of my foresight has been fulfilled.
T
12 juin 2005 14:58
Tunisie-Guinée: 2-0

Les tunisiens sont sur un très beau nuage
Ce sera très très dur pour les marocains
Il faudra se préparer psychologiquement à une disqualification de l'équipe maroc
je le sens venir...
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
M
12 juin 2005 17:08
Un matche de foot Se gagne sur le terrain. Apres 7 matchs joue c'est le Maroc qui est le leader pas la Tunisie. La tunisie est la coupe du monde ca va pas. smiling smiley
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
S
12 juin 2005 19:00

Trojan et lotfilotfi c est quoi cette mentalite defaitiste de fagette looser, il nous reste encore 3 matchs a jouer et on est premier de notre groupe, on a de tres bons joueurs pros, et vous pensez qu on va pas se qualifier. SHAME ON YOU GUYS, YOU SHOULD BOTH YOU FEEL ASHAMED, Le Maroc gagnera , se qualifera, avec un coach MAROCAIN MR ZAKI, et on ira en allemagne representer la patrie. Vous etes vraiment grave, je suis sincerement desole que des gars comme vous soient des marocains en tout honnete, NO COMMENTS
le crime ne paye pas, mais il occupe
T
12 juin 2005 19:06
Soprano vous venez de faire une chutte libre de 3 kilomètres !
Faites attention à votre image...
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
S
12 juin 2005 19:40
no comment!!!
i
12 juin 2005 23:41
Il ne faut pas oublier que lors de cett compétition , il y a les qualifications pour la coupe d'Afrique aussi et cela doit se jouer entre la guinée et le kenya pour la troisième place; Par conséquent les matchs à venir pour ces deux nations sont très importants
georges orwell
K
13 juin 2005 07:53
un peu d'humour pour calmer les esprits:



Quelqu'un peut me dire ou en est de l'organisation de la coupe du monde en 2010 ? grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
13 juin 2005 15:42
La tunisie va jouer la coupe des confédérations (une belle préparation) et puis elle fêtra en nous recevant le septembre prochain...
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
T
13 juin 2005 19:14
Les points sur les « i »

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 continuent en cette mi-semaine, et hier, dans le groupe Asie, un certain Iran-Bahreïn soulevait les passions du côté de Téhéran. Pour l’Afrique, il y aura un match avancé, et il aura lieu dimanche en Tunisie.

Il oppose les joueurs de Roger Lemerre à la Guinée. La FIFA a avancé cette rencontre d’une semaine pour permettre à la Tunisie de participer à la Coupe des Confédérations.

Ce match qui compte pour la 8ème journée des éliminatoires, n’annonce rien de bien sensationnel, puisque les Tunisiens partent favoris chez eux dans leur fief d’El Menzeh.

Au mois d’août alors que toutes les équipes nationales seront au repos, la Tunisie jouera son match retard face au Kenya, à Tunis, avant que d’aller le mois suivant à Nairobi, pour jouer, en même temps que toutes les autres équipes nationales la 9ème journée de ces éliminatoires... ce jour là, le Maroc recevra le Botswana.

Et tout le monde pensera alors au Tunisie-Maroc, qui en toute logique devrait décider de la qualification pour l’Allemagne.

Quelque chose dans l’air, nous dit que la Tunisie, devrait bien profiter en cette fin juin de son séjour en Allemagne pour la Coupe des Confédérations. Il y a de fortes chances qu’en 2006, la Tunisie ne puisse pas retourner en Allemagne.

Par Najib Salmi

Source: L'opinion (13 Juin 2005)


Najib Salmi un peu trop optimiste à mon goût...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 19:16 par Trojan_Horse.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
I
14 juin 2005 12:31
arrêtez de jouer à vous (nous) faire peur!

ce sont les tunisiens qui ont la pression, profitons-en! c'est déjà un miracle qu'il aient gagné la coupe d'afrique parce qu'ils étaient loin d'être la meilleure équipe.

les marocains ont certes gaspillé quelques points au début des qualif mais s'ils sont en tête c'est parce qu'ils ont fait mieux que les autres...

alors confiance!
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
r
18 juin 2005 18:50
LotfiLotfi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois sincerement que la Tunisie est mieux
> placee que le Maroc. Le Maroc va rater la
> qualification au mondial 2006.
>
> 1. Aujourd'hui la Tunisie va battre la Guinée.
>
> 2. La tunisie ne peut pas perdre contre le Kenya a
> Nairobi, j' airai pour une victoire
> Tunisienne contre le Kenya.
>
> 3. La tunisie battera aussi le Maroc a Tunis, ca
> sera le march decisif.
>
> Le Maroc a rate deux occasions en ore, il a fait
> match nul contre la Malaoui et Bostawana et la
> Tunisie a Rabat en match aller, ces trois
> resultats seront la cause de notre
> disqualification.
>
> Ce sont mes pronostics.
>
>
Petite rectification lotfi lotfi, le Maroc n'a pas fait match nul contre le Botswana il l'a gagné par 1-0 au match aller, le retour se passera à Casablanca.
En tout état de cause ça va etre tres compliqué apres le match nul contre le Kenya aujourd'hui.
Logiquement les choses se passeront comme ça, le Maroc gagnera le Botswana et la Tunisie le Kenya qui recevront tous les deux ces équipes à domicile, tout reposera sur le match de la Tunisie au Kenya ; 2 possibilités:
-Si la Tunisie fait match nul ou perd au Kenya, il nous faudrait un match nul à Tunis
-Si la Tunisie gagne il nous faudra gagner à Tunis (ça sera dur)
Dans tous les cas on ne devrait pas perdre à Troisons les doigts...unis.
La Tunisie est mieux placée c'est sur, mais notre destin reste entre notre main.
Croisons les doigts...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook