Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc : Un pays de...
c
7 mai 2009 15:27
Le maroc est un pays de hrira.




A vous et votre maroc de........................?
e
7 mai 2009 15:28
Le maroc est le pays du rass elhanout
Mon amour...
r
7 mai 2009 15:32
le maroc est le pays des pssst pssst
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
7 mai 2009 15:34
Le Maroc est le pays de l'hospitalité
I
7 mai 2009 15:43
Le Maroc est le pays de mon coeur.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
7 mai 2009 15:46
le maroc est un pays de kefta
S
7 mai 2009 15:47
Bonjour,

Un pays de saveurs et de couleurs.

Bonne jounée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
7 mai 2009 16:03
le pays de la corruption winking smiley et oui il n'est pas que bon notre maroc smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 mai 2009 16:05
Le Maroc est le pays de de tagine ...
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 16:10
Sacrée Lamyae, appelons un chat un chat!

Bisous.

Latifa



Citation
lamyaâ a écrit:
le pays de la corruption winking smiley et oui il n'est pas que bon notre maroc smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
7 mai 2009 16:12
Le maroc est le pays des hmirs , des dbou3as, des t3alabs, des diyouba , des 3atouga, des ghzalates, des 3awdan , des klabs, des chafara, des racistes, des 7agara ! on dirait un zoo surveillé par quelques humains !

Mais encore !! il est le pays des généreux, des honnetes , des serviables , des patriotes, des tolérants et des bons musulmans
r
7 mai 2009 16:43
le maroc est un pays de tberguigue
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7 mai 2009 16:47
salam,

le Maroc est pays de... type maghrebin ptdr
7 mai 2009 16:50
Un pays de la famille royale .. le reste n'est que minables bestioles.
l
7 mai 2009 16:55
Le Maroc est un pays de la planète mars...terre
b
7 mai 2009 17:03
Il y en a qui voit dans le Maroc que la bouffe !
Heureusement qu'il n'y a pas que ça.
Le Maroc dans sa diversité est béni par dieu les quatres saisons année après année. Hélas comme le reconnaissent certains ils est géré par des virus plus virulents que ceux qu'on connait, une pandémie gouvernementale qui assombrit la vie des marocains.
Cette calamité mise à part le Maroc serait un pays où il faudrait payer cher pour y venir tant il serait incomparable par son peuple et ses paysages des plus colorés.
VIVE LE MAROC ! A MORT CEUX QUI LE DEPOUILLENT LUI ET SON PEUPLE !
h
7 mai 2009 17:06
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Un pays de la famille royale .. le reste n'est que minables bestioles.

ça va bestiole?


nb : je blague
assalam o alykoum
a
7 mai 2009 17:16
Le Maroc est un pays de lumière et de couleur , la preuve :



[www.linternaute.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
7 mai 2009 17:18
Lamyaâ please j aime pas qu'on écorche mon prénom merci
et bien oui notre maroc n'est pas que parfait, mais on l'aime, en tous cas je l'aime winking smiley, allez je fayotte
le pays de allah el wathan el malik lol smiling smiley



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sacrée Lamyae, appelons un chat un chat!

Bisous.

Latifa



Citation
lamyaâ a écrit:
le pays de la corruption winking smiley et oui il n'est pas que bon notre maroc smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 mai 2009 17:18
Citation
azl95 a écrit:
Le Maroc est un pays de lumière et de couleur , la preuve :



[www.linternaute.com]

merci azl95,

des tres belles photos a agrandir et a mettre dans son salon, ....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook