Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les nonuplés nés d'une maman malienne se portent bien
26 juillet 2021 18:51
Quelle fierté pour le Maroc d'avoir pu réaliser cet accouchement avec succès, hamdoulah.

Nous n'avons pas envoyé cette femme dans un hôpital en Espagne malgré la complexité de sa situation

A ce compte là, Brahim Batouche aurait pu lui aussi bénéficier de l'excellence des soins marocains. Mais pas sur qu'il aurait eu l'autorisation de ses maîtres.
26 juillet 2021 20:05
Tu gâches la bonne nouvelle avec tes amalgames politiques avec ce Brahim dont on se fout royalement ...
Arrêtez de nous parler de lui bon sang, tout le monde n'est pas obssédé par ce type.
W
26 juillet 2021 20:13
Parceque avec une autorisation , on l’aurait laissé entrer au Maroc?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quelle fierté pour le Maroc d'avoir pu réaliser cet accouchement avec succès, hamdoulah.

Nous n'avons pas envoyé cette femme dans un hôpital en Espagne malgré la complexité de sa situation

A ce compte là, Brahim Batouche aurait pu lui aussi bénéficier de l'excellence des soins marocains. Mais pas sur qu'il aurait eu l'autorisation de ses maîtres.
T
26 juillet 2021 20:19
C'est ce que j'ai observé aussi, c'est une vraie obsession, plusieurs ne peuvent s'empêcher d'ajouter une dimension politique avec l'Algérie a toutes nouvelles sur le territoire Marocain.
Citation
Berkshire a écrit:
Tu gâches la bonne nouvelle avec tes amalgames politiques avec ce Brahim dont on se fout royalement ...
Arrêtez de nous parler de lui bon sang, tout le monde n'est pas obssédé par ce type.
26 juillet 2021 20:29
Y a bien que mes plaisanteries qui te gênent, mais quand des mouches électroniques inondent le forum de commentaires, je ne t'ai jamais vu intervenir.

Après si mon commentaire ne t'amuse pas, contente toi de l'article et oublie moi. Je ne pense pas t'avoir gâché ta soirée à ce point.

Ahh oui pardon, je n'aurai jamais du évoquer cette Espagne que tu aimes tant.
Citation
Berkshire a écrit:
Tu gâches la bonne nouvelle avec tes amalgames politiques avec ce Brahim dont on se fout royalement ...
Arrêtez de nous parler de lui bon sang, tout le monde n'est pas obssédé par ce type.
27 juillet 2021 12:48
Comme c'est un exploit le Maroc doit donner la nationalité aux 9 enfants et leurs parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook