Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Mustapha Ramid démissionne du gouvernement
26 février 2021 22:05
26 février 2021 22:14
Salam

Y avait Qu’à Lire Ses Interventions «Catastrophiques») !
26 février 2021 22:22
Il a pris une décision sage de démissionner. Le poste de ministre des droits de l'homme ne lui convient pas à plusieurs égards. Je lui souhaite un bon rétablissement en santé morale et physique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 22:26 par motao-1.
26 février 2021 23:02
Ministère qui ne sert à rien dans une dictature.
27 février 2021 00:06
La dictature est plutôt chez toi. Elle est militaire. Tous les forums sont fermés.
Je ne connaissais pas bien ce ministre, je lui souhaite un prompt rétablissement. J'espère juste qu'il n'y a pas derrière de motivations politiques déguisées.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ministère qui ne sert à rien dans une dictature.
27 février 2021 00:12
Chez moi c est le Maroc. Il a dû certainement s’apercevoir
qu’il n’avait aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit en matière de droits de l’homme au Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La dictature est plutôt chez toi. Elle est militaire. Tous les forums sont fermés.
Je ne connaissais pas bien ce ministre, je lui souhaite un prompt rétablissement. J'espère juste qu'il n'y a pas derrière de motivations politiques déguisées.
B
27 février 2021 08:52
Encore un qui a COMPRIS la situation réelle...
27 février 2021 09:24
Bah oui tous les indicateurs sont verts ..du coup plus rien a faire, il s'en va!

A argument bête réponse bête...je pense qu'avec toi les messages passeront mieux comme ça.
Citation
Beret rouge a écrit:
Encore un qui a COMPRIS la situation réelle...
b
be
27 février 2021 10:08
Bon rétablissement à ce Monsieur. Je ne le connais pas personnellement mais selon ce que j'ai lu et les discussions que j'ai pues avoir avec certains amis qui l'ont côtoyées, ils en ont beaucoup d'estime et de respect . Selon eux c'est quelqu'un de très honnête dans la vie. Quant à ses compétences je ne les connais pas, je sais juste qu'il a fait du bon travail quand il était ministre de la justice. Ceci étant, personnellement je ne suis pas fan de ses idées et je n'ai aucune sympathie pour son parti ... mais je respecte le choix du peuple dans une urnes. Le parti est au pouvoir par respect de la nouvelle constitution. Notre souci reste l'éducation, le pays est mutation et selon moi le peuple est encore naif... Ils font souvent une confusion entre l’honnêteté des candidats et les beaux discours sans regarder leurs compétences et leurs programmes. Je suis de nature optimiste, ça commence à venir ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook