Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La mosquée d’El Guerguerate a accueilli sa première prière du...
24 mars 2023 17:16
Magnifique, MachaAllah cette mosquée permettra à nos compatriotes du sud du Royaume de prier le Tarawih en toute sérénité.
24 mars 2023 18:53
الحمدلله على هذه المعلمة الدينية

ومبروك على الساكنة

الله يشفي الملك وعافيه يارب العالمين امين.

صمام السلام والاستقرار.
B
24 mars 2023 20:11
25 mars 2023 00:29
Pas de réaction de l'autre côté ? Pas d'ambassadeur à retirer ou une action à mener ? La Salat est halal ?
En tout cas, c'est un mois de Ramadan qui restera mémorable pour ceux qui sont installés là-bas ou les professionnels de transport qui traversent. تقبل الله صلاتكم
r
25 mars 2023 00:53
Qui se souvient quand El Guerguerate était offerte gratos aux kouloughlis? Qui se souvient comment ils se sont tiré dans le pied en essayant de bloquer les camions de circuler et se son fait jeter dans le désert comme des rats rapido par les FAR?
S
25 mars 2023 04:32
Tbarek allah el Guergrate fine wellat depuis le grand ménage, il faut des hôtels svp j'aimerai visiter la région avec ma famille

Allah
Al watan
AL malik
B
25 mars 2023 09:05
Je m’en souviens très bien !!! Les sandaleux déguerpissants comme des rats … et les ZÉROS de l’Est menaçant… de grandes gueules comme d’habitude et toujours… c’est leur ADN, ils sont faits comme ça !!!

C’était magnifique ?

Plus ZÉROS que eux n’existent pas !!!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Qui se souvient quand El Guerguerate était offerte gratos aux kouloughlis? Qui se souvient comment ils se sont tiré dans le pied en essayant de bloquer les camions de circuler et se son fait jeter dans le désert comme des rats rapido par les FAR?
25 mars 2023 10:27
Je pense à eux, comment vont-ils se débarrasser de leur Polisario ? Un gros caillou dans leur chaussure, pardon, dans leur sandale.
Citation
Boutch a écrit:
Je m’en souviens très bien !!! Les sandaleux déguerpissants comme des rats … et les ZÉROS de l’Est menaçant… de grandes gueules comme d’habitude et toujours… c’est leur ADN, ils sont faits comme ça !!!

C’était magnifique ?

Plus ZÉROS que eux n’existent pas !!!
B
25 mars 2023 12:06
C’est plus un caillou, c’est une montagne !!!
25 mars 2023 15:18
Alhamdoulah
27 mars 2023 15:12
.. المغرب يشيد ويعمر
الجزائر ( كبرانات) تفرق وتجوع.

ذوي القلوب المريضة
السلامة والعافية لشعبنا وبلادنا من كل شر يارب العالمين امين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook