Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 15 morts et 37 blessés dans un accident de la circulation entre...
17 août 2022 15:31
Le bilan est désormais de 22 morts. Inna lillah wa inna ilayhi rajo3on.

c’est fort probablement encore une fois le facteur humain qui en est la cause.

Je suis passé dans le coin il y a quelques jours, la route est droite et plutôt en bon état.
C
17 août 2022 18:58
Tellement triste.

Qu'Allah leur fasse miséricorde. Amine.
Citation
Berkshire a écrit:
Le bilan est désormais de 22 morts. Inna lillah wa inna ilayhi rajo3on.

c’est fort probablement encore une fois le facteur humain qui en est la cause.

Je suis passé dans le coin il y a quelques jours, la route est droite et plutôt en bon état.
18 août 2022 10:48
Ce ne son pas les routes !

ONG et syndicats du transport carré doivent procéder aux controles non seulement sur le

mécanique mais sur l'état d'esprit ,mental et physique des chauffards affectés pour le transport

en commun .

Je raconte une histoire vécue en 2014 , un bus-car reliant Tanger à Oujda via Fez ,Meknes,

à bord mon épouse parmi les passagers ,le chauffard roule à tombeau ouvert tandis que son

acolyte cherchait à voler le sac-à-main de mon épouse ,qui hurla et ordonna au chauffard

de se diriger au commissariat de police ,un voleur à bord,le mutisme ,le voleur fut débarqué à

Meknes . Les risques sont divers et multiples ,vigilance est de mise !!
19 août 2022 15:08
Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule suite à la vitesse excessive d’après les rescapés du drame.
Le conducteur évoque une tentative d’éviter un véhicule qui était en dépassement en sens incerse malgré la ligne blanche continue !!!

C’est vrai que la ligne blanche continue est ignorée systématiquement par les conducteurs au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook