Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc :morte depuis 25 ans, elle revit ?
O
6 avril 2019 15:15
Salam Ouaaliikoum a tous.
VOILA c'est de l'incroyable mais vrai, tout peut arrivé dans ce monde impitoyable.
Sur "bladit. net" Selon le journal Al Massae.
Une femme originaire de Rass El Ma, entre Nador et Saidia, aurait découvert qu'elle était officiellement morte depuis 25 ans, cela en réunissant des pièces nécessaires pour obtenir sa CIN.
D'après le journal El Massae la source de cette mort administrative est en fait le père de cette femme qui voulait la priver de son héritage.
La femme n'en est pas restée là et a décidé de ressusciter administrativement en se munissant d'un acte de vie ( acte rare) en le présentant au tribunal de Nador pour annuler sa mort, chose qui a été faite, après enquêtes.
PS : CE PÉRE A CARRÉMENT DÉTOURNÉ LA LOI DIVINE CONCERNANT SA PROPRE FILLE.
ALLAH YAHFADNA.
o
6 avril 2019 15:55
wa3alikom assalam
incroyable mais vrai ..le comportement des ignorants qui ignorent la loi de l islam
l heritage est un droit ..mentionne au coran .
. le pere n a pas le droit de priver sa fille de sa part en heritage .
Allah yaghfar lih
L
6 avril 2019 15:58
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

Wow ! Effectivement c’est très incroyable, c’est sa fille.. Je ne sais pas ce qu’il l’a poussé à faire ça, mais c’est triste d’en arriver à ces extrême pour de l’argent. Il ne l’emportra Pas avec lui.

Amin
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum a tous.
VOILA c'est de l'incroyable mais vrai, tout peut arrivé dans ce monde impitoyable.
Sur "bladit. net" Selon le journal Al Massae.
Une femme originaire de Rass El Ma, entre Nador et Saidia, aurait découvert qu'elle était officiellement morte depuis 25 ans, cela en réunissant des pièces nécessaires pour obtenir sa CIN.
D'après le journal El Massae la source de cette mort administrative est en fait le père de cette femme qui voulait la priver de son héritage.
La femme n'en est pas restée là et a décidé de ressusciter administrativement en se munissant d'un acte de vie ( acte rare) en le présentant au tribunal de Nador pour annuler sa mort, chose qui a été faite, après enquêtes.
PS : CE PÉRE A CARRÉMENT DÉTOURNÉ LA LOI DIVINE CONCERNANT SA PROPRE FILLE.
ALLAH YAHFADNA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook