Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Mauritanie : Nouveau caprice du président Ould Abdel Aziz
A
11 septembre 2017 20:53
Boudè et rabrouè à kasakhstane , B'ra y'rad harro f'lmaghrib walla ??


il trouve had l'waraka d'yal l'polisario bach yad rate ala b'ladna,

walakine li ma'aandou z'har ma'aandouch m'aa had jouj d'jjirane rabbi yahfad wistar

l'moumen mousab .
M
11 septembre 2017 21:45
Et alors ? Rien à cirer ! Franchement on peut rester sans ambassadeur, pour ce que ça sert... à part les soirées mondaines et les "Salamaleks", aucun rôle actif.
Les relations entre Etats sont gérées en direct par les gouvernants et les cabinets des chefs d'Etats, comme les conseillers, surtout au Maroc
Pendant ce temps, l'ambassadeur mange des "Ferrero roche d'or" ou joue au golf ; sauf qu' en Mauritanie je doute qu'il y ait des parcours de golf...grinning smiley
S
12 septembre 2017 04:32
Cet apprenti dictateur est sur la sellette en Mauritanie et finira par être éjecté par son propre peuple.
Bizarre que tous ceux des voisins que le Maroc a aidé ou formé se retournent contre lui .Comme les dirigeants algériens que le Maroc a abrité et aidé durant la révolution algérienne , cet ingrat a été formé à l'Académie militaire de Meknès
L'adage dit "Ittaki charre mane ahssanta illayhi"
F
12 septembre 2017 17:49
C'est un gosse qui boude. Il boudera et il finira par se calmer. En attendant le Maroc et le monde tourneront sans lui. Il faut qu'il comprenne que son pays (diplomatiquement) est une quantité négligeable. Je ne parle pas bien sûr de l'apport du peuple mauritanien. L'intérêt diplomatique mauritanien a uniquement résidé dans les alliances circonstancielles des uns et des autres. Autrement dit ce type pèse moins qu'une plume, voire moins qu'une mouche. Que ce poste reste vacant. On s'en fout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook