Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L'actrice Khadija Assad tire sa révérence
26 janvier 2023 11:19
Ils ont aussi brillé dans leur série humoristique TV3 où ils ont exprimé leur talent exceptionnel.

Lah yerhamhom tous les 2.
n
26 janvier 2023 13:58
ALLAH YRHAMA
qu'ALLAH apaise la douleur de ses proches ?
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ont aussi brillé dans leur série humoristique TV3 où ils ont exprimé leur talent exceptionnel.

Lah yerhamhom tous les 2.
n
26 janvier 2023 13:58
ALLAH YRHAMA
qu'ALLAH apaise la douleur de ses proches ?
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ont aussi brillé dans leur série humoristique TV3 où ils ont exprimé leur talent exceptionnel.

Lah yerhamhom tous les 2.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ont aussi brillé dans leur série humoristique TV3 où ils ont exprimé leur talent exceptionnel.

Lah yerhamhom tous les 2.
26 janvier 2023 16:14
إنا لله و إنا إليه راجعون
C'est un couple qui a marqué le théâtre et la télévision marocains comme l'a fait la troupe Badaoui ou d'autres. Un grand talent et une grande créativité. Et puis ces voyages pour apprendre est la preuve de leur continuelle humilité. Je me souviens comme si c'était hier de "Houa ou Hia" sur les couples modernes. C'était tout de même il y a cinquante ans.
26 janvier 2023 16:29
Paix à leur âme tous les deux.
Je me souviens de leurs sketchs drôles et en finesse pour dépeindre la société marocaine et la schizophrénie de la bourgeoisie locale.
Ils étaient dans leur époque avec des sujets qui sont toujours d'actualité, plus de 30 ans plus tard. Une vraie prouesse.
Leurs blagues osées et à la limite du salace sur les écrans de la télévision et dont personne ne s'offusquait ou ne criait au scandale Allah ou ma hada mounkar.
Un autre temps, une autre dimension.
Merci de nous avoir fait autant rire et réfléchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook