Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le journaliste Taoufik Bouachrine hospitalisé à Salé
S
23 octobre 2023 14:36
Je ne suis pas d'accord avec l'emprisonnement des journalistes et j'en ai tjrs parlé dans mes posts. Mais cette affaire de mauvais traitement en prison, mmmm j'ai de la difficulté à y croire. Ces pratiques ne sont plus possibles de toute façon.
3 ou 4 journalistes accusés de viol ou je ne sais quoi c'est quand meme trop pour une coincidence. Prière notre cher Roi libérez ces gens et Zefzafi aussi. Il y a plrs marocains depuis l'étranger qui passent leurs temps et ce depuis des annèes, à dènigrer la monarchie, bousculer notre attachement à notre monarchie? Non et non. Prière notre cher Roi graciez ces joirnalistes et tournons cette page ??
l
23 octobre 2023 20:01
Un journaliste est un homme comme un autre, je ne vois pas pourquoi parce que c'est un journaliste on doit tout accepter de sa part. Avez vous pensé aux victimes ? C'est à elles seules de pardonner ou pas !
24 octobre 2023 00:55
J'ai du mal à ma faire une idée de cette affaire. Il y a des victimes. Si elles sont réelles, il n'y a aucune raison pour qu'elles soient ignorées quelle que soit la nature du délinquant ou du criminel. S'il a violé, il faut qu'il fasse sa peine, c'est la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook