Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Record des échanges commerciaux en 2023
C
3 avril 2024 21:29
ouais super!!
d
3 avril 2024 21:43
Tu m'étonnes!

Pas compris l'objet du post dans un moment aussi grave pour nos frères.

Genre on est sensé se réjouir que le Maroc fasse des affaires avec le plus criminel de l'histoire qui assassine nos frères en ce moment même.
Citation
Chêneclair a écrit:
ouais super!!
C
3 avril 2024 21:48
Nan mais pour certain(e)s, c'est juste une guerre, il y en qui meurent et bah c'est comme ça et puis le Maroc serait sensé être l'allié des génocidaires dans tout ça.
d
3 avril 2024 21:59
Surtout que les sionistes marocains ont bien montré leur visage ces derniers mois (Drahi, Ruth elkrief, Darmon, Arthur, Gad El maleh..).
Ces gens sont prêts à tout pour bombarder les musulmans. Ils nous haïssent.
Et les marocains ouvrent les bras grand ouvert pour ne pas dire autre chose.
H
3 avril 2024 22:23
Cette fois plus question de renouer des relations de toutes sortes avec les Israëliens ni de les accueillir sauf ceux qui ont le passeport Marocain non militaires et neutres pendant 10 ans a partir du moment du cessé-le-feu difinivif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 22:27 par HMIMID69.
3 avril 2024 22:32
Pardonnez, de grâce pour cette guerre à Gaza, pardonnez cette population que l'on décime sous nos yeux et qui vient gêner vos relations.
Taku Oups

J'aurais tellement aimé avoir l'analyse de cet article par Dystopia!
Elle aurait cassé la rédaction de Yabiladi....
... et à raison !
o
3 avril 2024 23:02
Les relations avec Israel ne gênent personne car elles sont claires et transparentes entre deux états souverains. Tous les israéliens ne sont pas des sionistes et le royaume chérifien n´a pas voté Netanjahu non plus. Point barre
Citation
Hanabi a écrit:
Pardonnez, de grâce pour cette guerre à Gaza, pardonnez cette population que l'on décime sous nos yeux et qui vient gêner vos relations.
Taku Oups

J'aurais tellement aimé avoir l'analyse de cet article par Dystopia!
Elle aurait cassé la rédaction de Yabiladi....
... et à raison !
3 avril 2024 23:43
Tous les israéliens ne sont pas des sionistes

Ou ai-je dis le contraire ?
Je parle de la tournure de cet article qui sous entend que la guerre contre la Palestine ne fait pas les affaires du Maroc.
Comme si elle était gênante.
C'est indécent !

Benyamin Netanyahou vous a reconnu la "souveraineté du Sahara", merci beaucoup Monsieur, ^^

Et puis dommage la guerre à Gaza, "plombe" les relations entre les pays, les touristes se font moindre et zut Benyamin Netanyahou (encore) devra reporter sa visite au Royaume.

Point barre
Oui, maintenant je met mon point.
Wa salam
------------>>>




Citation
omarsharif a écrit:
Les relations avec Israel ne gênent personne car elles sont claires et transparentes entre deux états souverains. Tous les israéliens ne sont pas des sionistes et le royaume chérifien n´a pas voté Netanjahu non plus. Point barre
o
4 avril 2024 00:04
C´est l´état d´Israel qui a reconnu le Sahara Marocain et non Netanjahu. Ton zriba fera mieux
d´avaler vite cette reconnaissance car le gros vient encore , le Sahara Oriental.

bislama yal khargouliBye
Citation
Hanabi a écrit:
Tous les israéliens ne sont pas des sionistes

Ou ai-je dis le contraire ?
Je parle de la tournure de cet article qui sous entend que la guerre contre la Palestine ne fait pas les affaires du Maroc.
Comme si elle était gênante.
C'est indécent !

Benyamin Netanyahou vous a reconnu la "souveraineté du Sahara", merci beaucoup Monsieur, ^^

Et puis dommage la guerre à Gaza, "plombe" les relations entre les pays, les touristes se font moindre et zut Benyamin Netanyahou (encore) devra reporter sa visite au Royaume.

Point barre
Oui, maintenant je met mon point.
Wa salam
------------>>>
4 avril 2024 00:15
Les dirigeants algériens de 1990 à 2002 ,ont assassinés plus de 250 000 de leurs compatriotes juste pour le plaisir de rester au pouvoir.
Pendant 12 ans , une chape de plomb s'était abattue sur l'algerie sans que personne n'avait levé le petit doigt.
Pourtant, l'algérie n'était pas en guerre contre un autre pays. Cela se passait entre algériens. Le voleur qui voulait tout s'accaparer, et l'affamé qui voulait juste manger à sa faim.
Tu pleures les palestiniens avec des larmes de crocodile .Mais tu n'as pas versé une seule larme pour celle et ceux qui ont été abattus froidement dans leur sommeil par des commandos dirigé par les généraux qui te gouvernent aujourd'hui.
Les assassins israéliens, sont des enfants de coeur à côté de vos généraux..
C'est vrai, j'ai oublié, bouteflika avait instauré la loi d'amnistie et réconciliation nationale.
Les morts ,les blessés, les disparus, les déplacés et les handicapés à vie font partie des pertes et profits.
Regarde toi devant un miroir avant de parler du Maroc et d'Israël.

Citation
dudule07 a écrit:
Tu m'étonnes!

Pas compris l'objet du post dans un moment aussi grave pour nos frères.

Genre on est sensé se réjouir que le Maroc fasse des affaires avec le plus criminel de l'histoire qui assassine nos frères en ce moment même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 00:18 par golden eagle.
g
4 avril 2024 01:22
Va balayer devant le seuil (très sale!) de ta Maison Algérie ... Le Maroc a fait mille fois plus pour la Palestine depuis le début du conflit, que le régime militaire algérien. Et aujourd'hui même, en plein conflit de Gaza, il multiplie actions de soutien, aides et opérations humanitaires en tout genre, au moment où tes caporaux se gargarisent toujours et encore des mêmes slogans creux et stériles autour de ''Falastine''.

Citation
Hanabi a écrit:
Pardonnez, de grâce pour cette guerre à Gaza, pardonnez cette population que l'on décime sous nos yeux et qui vient gêner vos relations.
Taku Oups

J'aurais tellement aimé avoir l'analyse de cet article par Dystopia!
Elle aurait cassé la rédaction de Yabiladi....
... et à raison !
d
4 avril 2024 01:35
Les gens sont complètement lobotomises sur ce site. On leur parle du Maroc et d'Israël ils nous parlent de l'Algérie moody smiley
S
4 avril 2024 01:42
On va être sincère, tous les pays arabes ou musulmans sont des laches et les gouverneurs de ces pays sont des adeptes du dieu argent .
Ils ont tous peur de perdre leur siège bref on est loin de la Oumma Islamiya .
Nous sommes tous des hypocrites et surtout des adeptes du dieu argent .

Bref bref chacun penses a ses intérêts économiques , tous des gros parleurs mais aucuns actes de L’Est à l’Ouest du monde Musulman .

Pensez à remplir votre ventre et écrire des slogans sur le net .

Même dans les manifestations, on voit plus de blancs que de musulmans car ces derniers sont fatigués et ne veulent pas se fatiguer .

Nos dirigeants savent qu’on pense qu’à remplir notre ventre d’abord même si nos frères se font décimés, on penses à nous et simplement à nous .

Donc dire que tel ou untel fait ou pas , on fait pitié ya muslimines .
g
4 avril 2024 02:17
Si tu n'arrives pas à faire le lien c'est que tu es très justement lobotomise. Quand on parle de sujets aussi sérieux et graves, il faut argumenter, tenir des propos sérieux et élargir l'analyse a l'ensemble des enjeux géopolitiques ... Ceux-la meme que tu feins d'ignorer ... A moins que tu les ignores effectivement, auquel cas il faudrait que tu t'instruises et t'informes plus en profondeur avant de venir déglutir tes bêtises sur ce site.

Citation
dudule07 a écrit:
Les gens sont complètement lobotomises sur ce site. On leur parle du Maroc et d'Israël ils nous parlent de l'Algérie moody smiley
4 avril 2024 02:20
Tu parles bien du Maroc ?
Pourquoi ne parlerais je pas de l'algerie qui , par le comportement des ses haineux et jaloux dirigeants on a été forcé d'établir des relations avec Israël. ?
Pourquoi tu n'as pas justifié ou commenté les assassins de ton pays envers tes compatriotes.
Tu t'en fiches, tu fais l'ignorant, ou bien, 250 000 morts algériens de la décennie noire ce n'étaient que des broutilles ?
A moins que tu te sens indifférent à tous ces milliers de morts qui n'ont pas pu faire vibrer ta fibre humanitaires.
Ce vrai, que les assassins dirigeants algériens sont pour toi des héros. Et las assassins israéliens c'est des salauds.
Chez toi ,la valeur de la vie humaine comme celle des assassins, elle est à géométrie variable.
Ca dépend qui tue qui ? N'est ce pas ?
حلال على خالد نزار وحرام على نطانياهو
Hein mon dudul ?
Toi , tu n'es pas totomobolisé ,tu es hagard.
Citation
dudule07 a écrit:
Les gens sont complètement lobotomises sur ce site. On leur parle du Maroc et d'Israël ils nous parlent de l'Algérie moody smiley
F
4 avril 2024 09:03
Regarde ce que les habitants sionistes ont fait pendant pourim , ou des vidéos Tik tok de ces personnes habillées en palestiniens pour se moquer d'eux. Ils sont tous sionistes , sinon ils n'habiteraient pas dans ce territoire sioniste !

Citation
omarsharif a écrit:
Les relations avec Israel ne gênent personne car elles sont claires et transparentes entre deux états souverains. Tous les israéliens ne sont pas des sionistes et le royaume chérifien n´a pas voté Netanjahu non plus. Point barre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 09:06 par FaireDodo.
F
4 avril 2024 09:04
On s'en fou de ce Sahara qui sert à rien , qu'ils le reconnaissent ou pas , nous on veut qu'ils arrêtent le génocide de nos frères et sœurs . Point .

Citation
omarsharif a écrit:
C´est l´état d´Israel qui a reconnu le Sahara Marocain et non Netanjahu. Ton zriba fera mieux
d´avaler vite cette reconnaissance car le gros vient encore , le Sahara Oriental.

bislama yal khargouliBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 09:07 par FaireDodo.
4 avril 2024 09:27
"Les relations entre le Maroc et Israël n'ont jamais été aussi positives."#
Commencer un article comme ca, vu le contexte (et surtout le massacre) actuel, allez virer votre stagiaire. Et vite.

Et evidemment qu'il faut arreter toute relation avec cette entite terroriste. Et le plus vite possible.
d
4 avril 2024 09:59
On est à l'agonie. Les gens préfèrent alimenter les gueguerres Maroc Algérie que de voir la gravité de ce qui se passe.
Je doute que ces gens qui invitent à pactiser avec Israël plutôt que de trouver des solutions avec l'Algérie soient marocains.

Citation
Wajda80 a écrit:
"Les relations entre le Maroc et Israël n'ont jamais été aussi positives."#
Commencer un article comme ca, vu le contexte (et surtout le massacre) actuel, allez virer votre stagiaire. Et vite.

Et evidemment qu'il faut arreter toute relation avec cette entite terroriste. Et le plus vite possible.
Facebook