Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : El Othmani ne compte pas rencontrer Yair Lapid
9 août 2021 18:03
Vivement les prochaines élections aux Maroc pour qu'on ai plus à voir ce genre de personne à la tête du Gouvernement.
m
9 août 2021 18:16
Seul l’intérêt du Maroc prime, si pour cela il faut le rencontrer, il doit le rencontrer. C’est quoi ce premier ministre? Il va nous inventer un premier ministre à la carte, celui là je le rencontre et l’autre pas. S’il n’est pas capable d’assumer les décisions de son gouvernement qu’il démissionne. Il veut le beurre et l’argent du beurre.
9 août 2021 18:26
Salam

Un Premier Ministre Doit Être Théoriquement Très Conciliant
Ce Qui Apparemment N’Est Son Cas. Combien De Temps Tiendra-T-Il Encore ? Personnellement Je M’interroge ?
.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Vivement les prochaines élections aux Maroc pour qu'on ai plus à voir ce genre de personne à la tête du Gouvernement.
9 août 2021 18:36
Salam,

Il joue la carte des " frères musulmans ", sauf qu'au Maroc ce genre de chose ne plaît plus dans notre pays.

Si on se réfère à ce que prône les parties islamistes : << tout les autres partis au Maroc ne sont pas musulmans, donc votez pour nous >>. Alors que pas du tout, un parti par exemple comme celui de M.Akhnnouch est autant musulmans que les autres.

Cette mayonnaise ne fonctionne plus et c'est ce que l'on verra lors des prochaines élections législatives au Maroc.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Premier Ministre Doit Être Théoriquement Très Conciliant
Ce Qui Apparemment N’Est Son Cas. Combien De Temps Tiendra-T-Il Encore ? Personnellement Je M’interroge ?
.
b
be
9 août 2021 18:44
Je pense qu'il joue surtout sa place .. Un poste de chef de gouvernement au Maroc c'est sympa quand même !! La campagne electorale a commencé.
Ce genre de position passe a a de l'echo auprès de certains milieux . Il dit ne pas vouloir rencontrer un diplomate israelien alors qu'un membre de son gouvernement le fait !!! Avouez qu'il n y pas de contradiction ..
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Salam,

Il joue la carte des " frères musulmans ", sauf qu'au Maroc ce genre de chose ne plaît plus dans notre pays.

Si on se réfère à ce que prône les parties islamistes : << tout les autres partis au Maroc ne sont pas musulmans, donc votez pour nous >>. Alors que pas du tout, un parti par exemple comme celui de M.Akhnnouch est autant musulmans que les autres.

Cette mayonnaise ne fonctionne plus et c'est ce que l'on verra lors des prochaines élections législatives au Maroc.
m
9 août 2021 18:48
Si la politique se marie avec la religion, on produit un ménage impossible qui donne ce premier ministre problématique. L´opportunisme de ces khwanjias s´est manifsté depuis leur rentré au gouvernement. Cette fois si il n´a aucune limite.
9 août 2021 18:58
Abraham morocco sache que je suis marocain, mais ton enthousiasme à l'égard d'israel ne me plait du tous; Toujours avec nos freres palestiniens, le fait qu'il y a normalisation n'est que politique il n'y a rien de fraternel entre israel et le maroc

C'est comme avec la relation maroc usa, rien de fraternel que du politique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 18:59 par bluefield.
9 août 2021 19:02
Salam

Espérons Que Les Marocains Puissent Saisir L’Opportunité De Cette Élection Et Vote Pour Manifester Leurs Choix Par Un Vote, Clair Et Engagé. InSha-Allah. Pourquoi Pas ?!?!?!.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Salam,

Il joue la carte des " frères musulmans ", sauf qu'au Maroc ce genre de chose ne plaît plus dans notre pays.

Si on se réfère à ce que prône les parties islamistes : << tout les autres partis au Maroc ne sont pas musulmans, donc votez pour nous >>. Alors que pas du tout, un parti par exemple comme celui de M.Akhnnouch est autant musulmans que les autres.

Cette mayonnaise ne fonctionne plus et c'est ce que l'on verra lors des prochaines élections législatives au Maroc.
9 août 2021 19:05
Donc attention abraham ne deforme pas tous, ca c'est un stratageme sioniste car tu m'as l'air d'un sioniste en puissance. N'oublie jamais que le roi a toujours soutenu les palestiniens
"rappelant que le roi Mohammed VI a souligné, lors de son entretien avec le président palestinien Mahmoud Abbas, que le Maroc ne changera pas ses positions sur la cause palestinienne et la lutte du peuple palestinien."

Ce que dis al othmani c'est ce que pense la majorité des marocains, décision très difficile, contrairement à l'ambiance festive que tu veux imposer.

Il n' y a que du politique la dedans et de la stratégie, y a aucun amour, même si je déteste le pouvoir algérien, je préfère 1 million de fois ce régime algérien que le régime israélien. Faut savoir faire le tri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 19:06 par bluefield.
9 août 2021 19:17
Le peuple marocain n'aime pas israël
C'est que pour les intérêt du maroc
Nous sommes musulmans on soutient les musulmans
Le reste n'est que politique
Tu sais bien réfléchir
Citation
bluefield a écrit:
Abraham morocco sache que je suis marocain, mais ton enthousiasme à l'égard d'israel ne me plait du tous; Toujours avec nos freres palestiniens, le fait qu'il y a normalisation n'est que politique il n'y a rien de fraternel entre israel et le maroc

C'est comme avec la relation maroc usa, rien de fraternel que du politique
Z
9 août 2021 19:23
L'intérêt supérieur du Maroc est de le faire , il faut donc le faire stop les sentiments en politique étrangère zn 60 ans ça nous a pas réussi
Citation
mehdiamine a écrit:
Seul l’intérêt du Maroc prime, si pour cela il faut le rencontrer, il doit le rencontrer. C’est quoi ce premier ministre? Il va nous inventer un premier ministre à la carte, celui là je le rencontre et l’autre pas. S’il n’est pas capable d’assumer les décisions de son gouvernement qu’il démissionne. Il veut le beurre et l’argent du beurre.
9 août 2021 19:29
voilàà betty merci. Faut pas tomber dans le piège. Beaucoup tombe dans le panneau et transforme ca en fraternité maroc-israel (avec ces imbéciles qui ont attendu les israéliens avec des fleurs à l'aéroport).

Mais c'est pas du tous ca, le roi a été clair, aucun changement de position concernant les frères palestinien.
Citation
betty.cz a écrit:
Le peuple marocain n'aime pas israël
C'est que pour les intérêt du maroc
Nous sommes musulmans on soutient les musulmans
Le reste n'est que politique
Tu sais bien réfléchir
9 août 2021 19:50
Une partie des Palestiniens sont chrétiens.
Citation
betty.cz a écrit:
Le peuple marocain n'aime pas israël
C'est que pour les intérêt du maroc
Nous sommes musulmans on soutient les musulmans
Le reste n'est que politique
Tu sais bien réfléchir
9 août 2021 19:56
Oui le roi a dit que ce n'est que dans un cadre politique
Citation
bluefield a écrit:
voilàà betty merci. Faut pas tomber dans le piège. Beaucoup tombe dans le panneau et transforme ca en fraternité maroc-israel (avec ces imbéciles qui ont attendu les israéliens avec des fleurs à l'aéroport).

Mais c'est pas du tous ca, le roi a été clair, aucun changement de position concernant les frères palestinien.
9 août 2021 20:04
Je sais et ?
Ils sont une minorité
Et ils font rien de mal
Citation
Ha_ssan a écrit:
Une partie des Palestiniens sont chrétiens.
9 août 2021 20:06
On doit soutenir les Palestiniens quelle que soit leur religion.
Citation
betty.cz a écrit:
Je sais et ?
Ils sont une minorité
Et ils font rien de mal
9 août 2021 20:10
Je sais pas ce que tu cherche
Citation
Ha_ssan a écrit:
On doit soutenir les Palestiniens quelle que soit leur religion.
9 août 2021 20:13
Tu n’as parlé que des musulmans , je te dis qu’il y a aussi des Palestiniens chrétiens. Je ne comprends pas pourquoi tu es désagréable , je n’ai rien dit de méchant.
Citation
betty.cz a écrit:
Je sais pas ce que tu cherche
9 août 2021 20:18
J'ai pensé que tu te moques
Pardon
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tu n’as parlé que des musulmans , je te dis qu’il y a aussi des Palestiniens chrétiens. Je ne comprends pas pourquoi tu es désagréable , je n’ai rien dit de méchant.
9 août 2021 20:19
Non pas du tout. Sans rancune.
Citation
betty.cz a écrit:
J'ai pensé que tu te moques
Pardon
Facebook