Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les 6 grands projets terminés mais toujours pas inaugurés
14 octobre 2022 19:53
ces projets sont magnifiques et font du Maroc un pays qui chérit la culture et le rayonnement, merci à sa majesté. Si je comprends bien cet article, si ces projets n'ont pas encore été inaugurés, il me semble que c'est parce que les "vautours" continuent à engraisser sur le dos de la bête; plus de projet égale plus d'argent public. Le roi ne peut être partout et s'occuper de tout; Il est grand temps de remettre de l'ordre au sujet de la corruption.
14 octobre 2022 23:19
Dommage que ces projets grandioses ne soient pas opérationnels. Certains sont culturels mais le CHU en ces temps de covid sont d'une utilité publique presque vitale. C'est incompréhensible. Des projets qui restent des projets et qui ne sortent jamais de terre, malheureusement on les a connus et c'est un mal du tiers-monde. SM a changé cette réalité et on a vu le Port, les autoroutes, les stades, le TGV et j'en passe. Et des projets réalisés non inaugurés, ça dépasse l'entendement. Espérons que cette année mettra à cette anomalie.
A
17 octobre 2022 09:07
Au Maroc, quand les projets soit disant terminé ne sont pas inaugurés.
c'est que le Roi n'en est pas satisfait, et que les travaux doivent être refait.

Exemple : aéroport de Fès : plus de 1 an !!!!
Visite à l'improviste avant la fin des travaux du Roi, pas de chance pour les charlatans
ce jour la pluie diluvienne, imagine le Roi dans l'aéroport et la pluie qui tombe même dedans.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dommage que ces projets grandioses ne soient pas opérationnels. Certains sont culturels mais le CHU en ces temps de covid sont d'une utilité publique presque vitale. C'est incompréhensible. Des projets qui restent des projets et qui ne sortent jamais de terre, malheureusement on les a connus et c'est un mal du tiers-monde. SM a changé cette réalité et on a vu le Port, les autoroutes, les stades, le TGV et j'en passe. Et des projets réalisés non inaugurés, ça dépasse l'entendement. Espérons que cette année mettra à cette anomalie.
17 octobre 2022 09:21
ça me parait une explication plausible et même rassurante sur le fonctionnement du pays. Il y aurait un filtre contre les vieilles pratiques.
Citation
Alfassi 31 a écrit:
Au Maroc, quand les projets soit disant terminé ne sont pas inaugurés.
c'est que le Roi n'en est pas satisfait, et que les travaux doivent être refait.

Exemple : aéroport de Fès : plus de 1 an !!!!
Visite à l'improviste avant la fin des travaux du Roi, pas de chance pour les charlatans
ce jour la pluie diluvienne, imagine le Roi dans l'aéroport et la pluie qui tombe même dedans.
r
18 octobre 2022 01:23
C'est pour ça que je suis absolument contre tenir les Jeux Olympiques au Maroc.
Fiasco annoncé pour le contribuable Marocain moyen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook