Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le gouvernement mobilisé pour le sauvetage de Rayan, coincé dans un...
3 février 2022 15:48
Esperons le secourir ,nous sommes profondément peinés ,ma famille et moi ,et tous les marocains ,méme nos

fréres algériens !
S
3 février 2022 16:36
Wallahi ca me brise le coeur . Qu’Allah lui vienne en aide et l’assiste dans cette épreuve , ainsi qu’à sa famille . Il est arrivé la même chose à un homme en Algérie il y’a quelques années , c’est une opération de sauvetage très compliquée …
S
3 février 2022 16:37
Qu’Allah lui vienne en aide . Je peux vous dire que l’opération de sauvetage est sacrément difficile on a eu le même cas en Algérie y’a quelques années … quand le trou est trop petit faut creuser autour et l’enfant est a 30 mètres de profondeur . Une course contre la montre et surtout contre la PLUIE .
3 février 2022 17:27
J'en suis que fier de la compassion de nos fréres algériens , ce petit garçon enclenche la face

cachée de la bonté et de la chaleur du coeur des algériens (peuple) qu'Allah yjazihom bikhayr

Amine !! le malheur de ce petit garçon a fait dissiper des nuages pour un temps meilleur ,

bannir la fitna entre nos peuples !!
S
3 février 2022 17:42
Malheureusement on se laisse séduire par sheytan en cédant à la fitna , quiconque divise les musulmans sera châtié dans l’eau delà . Le fait de ne rien ressentir pour cet enfant voudrai dire que nous avons le cœur mort . C’est pas le cas hamdoulah j’espère qu’ils vont le sortir de là et que la pluie ne tombe pas surtout inchallah .
T
3 février 2022 18:10
Merci à toi pour ta compassion envers cet enfant.
Ça me fait chaud au cœur aussi que tu interviennes pour manifester ta solidarité..
Quant aux interventions sur ce site, c'est pas le peuple algérien qui est visé en lui-même,mais ses dirigeants..
qu'Allah te préserve aussi et toute ta famille
S
3 février 2022 18:29
Amin toi aussi et tkt pas la majorité du peuple algérien est conscient de ça . Je te rappelle qu’en 2019 le peuple est descendu dans la rue pour dégager ces dirigeants dont tu parles , on sait faire la part des choses hamdoulah .
S
3 février 2022 18:38
Je sais que ça peut paraître frustrant mais croyez moi malgré toute la technologie en 2022 , un gamin coincé à 30 mètres de profondeur dans un puits d’un diamètre de 65 cm , y’a pas d’autre solutions que de creuser autour et très délicatement car tout risque de s’effondrer . Il faut être patient et faire des du3a pour lui . Faire des du3a pour lui donner la patience à lui et à sa famille , faire des du3a pour que la pluie ne tombe pas vraiment c’est très important .
3 février 2022 21:52
Qu'Allah le sauve inshaaAllah qu'Il fasse qu'il ne ressente ni crainte ni douleur inshaAllah. ? toute mes pensées vont pour lui. ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook