Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc / Gabon ( la liste )
l
30 octobre 2006 17:09
La liste des 23 pour le match contre le Gabon :

1. Tarik El Jarmouni (FAR).

2. Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).

3. Mustapha Chadili (Moghreb Tétouan).

4. Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/Ukraine).

5. Michael Basser (As Nancy/France).

6. Talal El Karkouri (Charlton/Angleterre).

7. Aziz Benaskar (Umm Salal/Qatar).

8. Amin Erbati (Nadi Qatari/Qatar).

9. Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga).

10. Moncef Zerka (As Nancy/France).

11. Youssef Safri (Norwich/Angleterre).

12. Zakaria Aboub (FC Istres/France).

13. Abdelkrim Kissi (SC Heerenveen/Pays-Bas).

14. Anouar Diba (Nac Breda/Pays-Bas).

15. Yacine Abdessadki (RC Strasbourg/France).

16. Youssef Hadji (Stade Rennais/France).

17. Faouzi El Brazi (FC Istres/France). ci qui clui la???perplexe

18. Bouchaib El Moubarki (Al Rayyane/Qatar).

19. M'bark Boussoufa (RSC Anderlecht/Belgique).

20. Hassan Souari (FC Istres/France).

21. Marouane Chamakh (Bordeaux/France).

22. Noureddine Boukhari (FC Nantes/France).

23. Youssef El Akchaoui (Nec Nymegen/Pays-Bas).

qu'on soit d'accor ou pas, on peu rien faire, on observe uniquement!grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
30 octobre 2006 17:31
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
17. Faouzi El Brazi (FC Istres/France). ci qui clui la???perplexe
Il joue actuellement a Istres.Il avait joué auparavant a Servet geneve en suisse et Twente en Hollande.
L'année derniere il avait joué au WAC.
Il est né a Berkane c'est le plus jeune des Fréres Brazi (la plus grand etait gardien des FAR et de l'EN dans les années 90 )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
31 octobre 2006 09:13
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
17. Faouzi El Brazi (FC Istres/France). ci qui clui la???perplexe
Il joue actuellement a Istres.Il avait joué auparavant a Servet geneve en suisse et Twente en Hollande.
L'année derniere il avait joué au WAC.
Il est né a Berkane c'est le plus jeune des Fréres Brazi (la plus grand etait gardien des FAR et de l'EN dans les années 90 )

+

fawzi brazi joue millieu defensif, c es' un ex-chamion d'afrique junior avec l EN en coup d'afrique 1997
31 octobre 2006 09:25
Citation
optimal a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
17. Faouzi El Brazi (FC Istres/France). ci qui clui la???perplexe
Il joue actuellement a Istres.Il avait joué auparavant a Servet geneve en suisse et Twente en Hollande.
L'année derniere il avait joué au WAC.
Il est né a Berkane c'est le plus jeune des Fréres Brazi (la plus grand etait gardien des FAR et de l'EN dans les années 90 )

+

fawzi brazi joue millieu defensif, c es' un ex-chamion d'afrique junior avec l EN en coup d'afrique 1997

salam,
il a kel age ce joueur ? paske je me rappelle qu'il etait deja là du temps de coelho...
je vois que ya aussi zerka je pensais pas qu'il viendrait apres le coup qu'il nous a fait a la can
sinon est ce quelqu'un connait akchaoui ? c un bon joueur ?
31 octobre 2006 09:34
Citation
qayss a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
17. Faouzi El Brazi (FC Istres/France). ci qui clui la???perplexe
Il joue actuellement a Istres.Il avait joué auparavant a Servet geneve en suisse et Twente en Hollande.
L'année derniere il avait joué au WAC.
Il est né a Berkane c'est le plus jeune des Fréres Brazi (la plus grand etait gardien des FAR et de l'EN dans les années 90 )

+

fawzi brazi joue millieu defensif, c es' un ex-chamion d'afrique junior avec l EN en coup d'afrique 1997

salam,
il a kel age ce joueur ? paske je me rappelle qu'il etait deja là du temps de coelho...
je vois que ya aussi zerka je pensais pas qu'il viendrait apres le coup qu'il nous a fait a la can
sinon est ce quelqu'un connait akchaoui ? c un bon joueur ?
Il a 29 ans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
31 octobre 2006 11:37
pe faire mieu cette liste pour moi n'est pas exhaustive car il manque de bon joueur comme boussaboun, sektioui, moha el yaacoubi, sans oublier ce qui on quittait l'equipe national pour des raisons de "manque de professionalisme" comme regragui, ouadou, kharja!!!
e
31 octobre 2006 12:28
------------------------Mustapha Chadili------------------------

Amin Erbati-----------Talal El Karkouri ---------Badr El KadourI


------------------------Zakaria Aboub ---------------------------


----------Youssef Safri ------------Noureddine Boukhari -------


Moncef Zerka ------------------------------------- Youssef Hadji


------------M'bark Boussoufa -----Marouane Chamakh----------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 12:29 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
1 novembre 2006 10:51
moi je pense qu'il faut commencés à oublier le passé
c vrai que 2004, moi jloublirais jamais cette can car c'est de la qu'est parti ma passion et mon amour pour le foot, mais il faudrait commencé a éliminé pet a peu les plus vieux( ne le prené pas mal, c vrai qu'on doit beaucoup de chose a certains ) mais il faudrait insérez les jeunes pour qu'il s'habitue et se connaissent mieux avant que l'on ateingne l'horizon 2010.
c la mon humble avis, mais concernant l'équipe natione, la seule chose que j'ai à dire c'est :






















UN LIONS NE RECULE JAMAIS DEVANT L'ADVERSITE, A MES YEUX, VOUS ETES LES MEILLEURES ET LE RESTEREZ POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!
Dima Dima Maghreb (tm)
ET BONNE CHANCE A VOUS CHER LIONS, AIDEZ NOUS A OUBLIER LE PASSER, VOUS EN N'ETES CAPABLE, TOUS ENSEMBLE VOUS REUSSIREZ A REDORER NOTRE BLASON!!!!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
o
1 novembre 2006 10:58
Citation
el 3aKel a écrit:
------------------------Mustapha Chadili------------------------

Amin Erbati-----------Talal El Karkouri ---------Badr El KadourI


------------------------Zakaria Aboub ---------------------------


----------Youssef Safri ------------Noureddine Boukhari -------


Moncef Zerka ------------------------------------- Youssef Hadji


------------M'bark Boussoufa -----Marouane Chamakh----------------
******************************
mais fakhir joue le 4-4-2
l
1 novembre 2006 10:59
[www.lematin.ma]

Moi jpense qu'il faut lui faire confiance, de plus il a toujours de bonnes raisons. Laissons lui faire son boulot et on vera le résulta en 2008!Angel
c'est aussi simple que ca!spinning smiley sticking its tongue out

j'espère que je pour voir le match sur al maghribya car je n'ai ps ryadia perplexe A votre avis vont-ils motrer le match sur ces 2 châines??? sachant que beaucoup de payx ne capte pas encore aryadia?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
t
1 novembre 2006 13:08
Optimal , c'est un

3142
et selon si l'adversaire joue sur les côtés ou dans l'axe, tu peux faire facilement changer les positions des joueurs pour un 442 classique
h
2 novembre 2006 23:26
il n y'a pas mieux que des joueurs qui jouent a ISTRE ou d'autres qui ne jouent pas dans leur equipe come BOUKHARI
En tt cas BADR EL KADOUI a fait un grand match hier a GERLAND; Felicitations
b
8 novembre 2006 23:57
Il y a un joueur qui n'a plus sa place et qui devrait être banni de la selection nationale, c notre boureau pro-tunisien lamyaghri, cet homme est le principal responsable de notre élimination, il doit par conséquent être trés sévèrement sanctionné, on ne peut toléré un tel pitre dans notre équipe, c un scandale, une imposture de voir à chaque fois son nom sur la liste.
e
9 novembre 2006 10:27
BOMS, tu racontes n'importe quoi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
9 novembre 2006 10:59
Citation
el 3aKel a écrit:
BOMS, tu racontes n'importe quoi

C ce que je pense, chacun son opinion, pour moi lamyaghri est le principal responsable de notre élimination.
9 novembre 2006 11:19
Citation
boms a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
BOMS, tu racontes n'importe quoi

C ce que je pense, chacun son opinion, pour moi lamyaghri est le principal responsable de notre élimination.

c un concours de circonstances qui fait que l'on a été eliminés a khouya
pour moi c

federation pourrie + entraineur m3akess + arbitrage partial et magouilles tout au long des eliminatoires

mais bon c de l'histoire ancienne il faut aller de l'avant
14 novembre 2006 11:22
salam

est que qqun sait a kel heure se jouera le match inchallah??
sera t-il retransmi sur rtm ?? ridadiya ??
14 novembre 2006 12:34
Citation
qayss a écrit:
salam

est que qqun sait a kel heure se jouera le match inchallah??
sera t-il retransmi sur rtm ?? ridadiya ??
Sur RTM et Almaghribya a 19:25 heure marocaine inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
16 novembre 2006 10:17
eh ben les amis, on leur a foutu la honte, avec un magnifique 6-0, avec un peu plus de temps on enn aurait meme mis plus! Clap(tm)
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
17 novembre 2006 20:21
Térrain lamentable, c honteux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook