Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Expulsion de trois activistes espagnols de Laâyoune
K
30 janvier 2019 11:09
Bravo mon compatriote algérien pour ton militantisme pour l'Algérie et nos protégés les sahraouis.
Tu imagines ça ? Des journalistes expulsés Manu militari ? Ils ne font que leur travail de journalistes. Alors que chez nous en Algérie, les journalistes du monde entier viennent et font leur boulot sans gêne et sans prendre d'autorisation au préalable. Ils sont même exempté de visa.
J
30 janvier 2019 11:26
Ce que vous dites à propos des journalistes est faux.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Bravo mon compatriote algérien pour ton militantisme pour l'Algérie et nos protégés les sahraouis.
Tu imagines ça ? Des journalistes expulsés Manu militari ? Ils ne font que leur travail de journalistes. Alors que chez nous en Algérie, les journalistes du monde entier viennent et font leur boulot sans gêne et sans prendre d'autorisation au préalable. Ils sont même exempté de visa.
i
30 janvier 2019 11:58
.


Les autorités marocaines vont vite pour expulser
Il faut les laisser une semaine ou deux à Aîn Kadouss ou à Oukacha, pour la lubrification.


.
b
30 janvier 2019 12:23
mais bien sur mettez les a TAZMAMART le joli penitencier des opposants toujours niez par votre ex grand chef malgré les photos satelite deja a l epoque connu du monde entier....pour les journalistes trop tard le mal est fais et ils continuront le combat dans leur pays libre et democratique et ca vous ennui beaucoup.. tout le monde n est pas dupe sur la situation.
K
30 janvier 2019 12:34
Toujours aussi convainquant mon compatriote algérien. J'ajoute que chez nous en Algérie, les journalistes étrangers jouissent d'une liberté de mouvement et d'expresson totale.
Citation
beretrouge a écrit:
mais bien sur mettez les a TAZMAMART le joli penitencier des opposants toujours niez par votre ex grand chef malgré les photos satelite deja a l epoque connu du monde entier....pour les journalistes trop tard le mal est fais et ils continuront le combat dans leur pays libre et democratique et ca vous ennui beaucoup.. tout le monde n est pas dupe sur la situation.
b
30 janvier 2019 18:50
je pense mon Cher Ami que tu as des moeurs homo pour parler de la sorte..ca m etonne pas y en a pas mal vers la bas....parle nous plutot des droits de l homme et de la libertée de la presse dans ton pays.....mais la plus personne.. et pour cause a bientot mon cher
K
30 janvier 2019 20:35
Il faut pas parler des homos de la sorte cher compatriote algérien, les droit de l'homme universels que tu défend et l'Algérie défend inclus les droits des minorités sexuelles. Ajouté à cela que notre pays l'Algérie connait un taux important d'homosexuels et de travestis. Même nos stars du Rai sont efféminés plus ce que des femmes.
L'Algérie est le chantre des droit de l'homme et c'est ce qui gêne nos amis marocains, Je suis d'accord avec toi

Citation
beretrouge a écrit:
je pense mon Cher Ami que tu as des moeurs homo pour parler de la sorte..ca m etonne pas y en a pas mal vers la bas....parle nous plutot des droits de l homme et de la libertée de la presse dans ton pays.....mais la plus personne.. et pour cause a bientot mon cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 20:36 par Kabyle-indépendant.
b
30 janvier 2019 20:56
je repondais a Imtiyaz au sujet de ces journalistes Espagnol expulses c est une attaque fourbe et il ne peuvent pas ce defendre dire des injures pareille ce n est pas tolerable pour moi maintenant ce MR FAIS CE QU IL VEUT AVEC SON C;;
Revenons au non debat sur les droits de l homme au Maroc la il y a personne...peut etre sont ?il a la lubrification ??..
i
1 février 2019 12:11
.


Je réitère ce que j'ai dit

Les autorités marocaines vont vite pour expulser
Il faut les laisser une semaine ou deux à Aîn Kadouss ou à Oukacha, pour le rodage et musculation de certaines paries du corps. Ce n'est que de la bienfaisance.

Tous ceux qui touche au Sahara doivent être punis sévèrement et sur le champs
Qui hésite à punir, augmente le nombre des méchants



.



Citation
beretrouge a écrit:
je repondais a Imtiyaz au sujet de ces journalistes Espagnol expulses c est une attaque fourbe et il ne peuvent pas ce defendre dire des injures pareille ce n est pas tolerable pour moi maintenant ce MR FAIS CE QU IL VEUT AVEC SON C;;
Revenons au non debat sur les droits de l homme au Maroc la il y a personne...peut etre sont ?il a la lubrification ??..
b
1 février 2019 13:58
tu te repete l ami donne nous ta version sur les drots de l homme plutot mais je crois que tu as pas grand chose a dire vu le niveau de tes messaged..
i
1 février 2019 18:31
.


un algérien qui n’arrêtent pas de chanter les droits de l'homme, il ne manque plus que ça !

Même là ou vous habitez en France il y a tellement de désordres que ça mérite l'intervention des droits de l'homme pour défendre une poignée de citoyens propres qui subissent l'injustice.
Citation
beretrouge a écrit:
tu te repete l ami donne nous ta version sur les drots de l homme plutot mais je crois que tu as pas grand chose a dire vu le niveau de tes messaged..
b
1 février 2019 19:11
tu raconte n importe quoi l AMI HEUREUSEMENT que tu n'est pas en France tu mettrais tout le monde en prison comme chez toi...sors un peut de ton pays ,voyage"si tu peut" et tu verras des pays DEMOCRATIQUE...tu vas plus vouloir revenir chez toi ahhhh ahhhh
i
1 février 2019 20:22
.


Elle est bonne celle là

Ça fait exactement 46 ans que je suis en France.

Apprend à écrire le français, tu ne sais pas encore conjuguer le verbe être ni le verbe pouvoir.


.
Citation
beretrouge a écrit:
tu raconte n importe quoi l AMI HEUREUSEMENT que tu n'est pas en France tu mettrais tout le monde en prison comme chez toi...sors un peut de ton pays ,voyage"si tu peut" et tu verras des pays DEMOCRATIQUE...tu vas plus vouloir revenir chez toi ahhhh ahhhh
b
1 février 2019 20:52
pourquoi pas150 ans !!! Mr le professeur de Francais ahhhh ahhh j y crois pas avec le langage que tu tiens....plutot au fond d un bled...avec ce que tu ecris plus haut tu te contredis tout seul mon pauvre....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook