Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a exigé que Ghali ne quitte pas l’Espagne à bord de l’avion...
6 juin 2021 07:36
"Les Marocains ayant insisté pour que l’avion n'appartienne pas à la flotte de la présidence algérienne, Madrid et Alger ont acceptée cette condition."

"Les négociateurs marocains ont ensuite posé deux nouvelles exigences : qu'aucun officiel espagnol n’accompagne le chef du Polisario à l’aéroport de Pampelune ; que l’opération de son départ soit filmée."

Le président de la république polisarienne a été traité comme il se doit, il est arrivé en Espagne avec une fausse identité et pour quitter l'Espagne, on lui a interdit de prendre l'avion présidentiel et d'être accompagné par un officiel espagnol, le président des mercenaires, quoi !
b
6 juin 2021 08:31
On n'a rien à foutre du modèle de l avion..çà change quoi ?? A part que le Maroc c est bien fais roulé dans la farine!.
Après le fiasco des migrants à Ceuta,ou l on jette à l eau des civils,femmes enfants compris ,images vues dans le monde entier très bonne image du Maroc..
L espoir d un Sahara Marocain s éloigné un peut plus..
6 juin 2021 08:57
Oui, mais, son excellence le président de la république polisarienne avec une fausse identité et n'est accompagné par aucun officiel espagnol, c'est ça l'image que le Maroc voulait transmettre au monde entier pour montrer le vrai visage des mercenaires polisariens et leur mentor algérien.

Donc, détrompe-toi, l'affaire de Benbatouche a donné plus de crédibilité à la marocanité du Sahara.
Citation
beretrouge a écrit:
On n'a rien à foutre du modèle de l avion..çà change quoi ?? A part que le Maroc c est bien fais roulé dans la farine!.
Après le fiasco des migrants à Ceuta,ou l on jette à l eau des civils,femmes enfants compris ,images vues dans le monde entier très bonne image du Maroc..
L espoir d un Sahara Marocain s éloigné un peut plus..
C
6 juin 2021 09:54
la question sur le Sahara occidental l'Algérie est neutre.

Les bacs -10 savent ce que signifie " Neutre "

Depuis les années 70 ils essaient de nous mettre des bâtons dans les roues mais au lieu de ça nos rayons de roues sont aiguisés comme une l'âme de rasoir et leurs bâtons sont des cure-dents rien ne peut arrêter le Maroc.
El hamdoulilah.

Et pour info beurette rouge on n'a attendu personne pour nous dire que le Sahara est marocain il te suffit juste d'y aller tu verra que ces villes sont bien réelles et bien plus belle que n'importe qu'elle ville d'Algerie.
6 juin 2021 10:07
whistling smiley....il ne pouvait etre rapatrier qu'a bord d'un avion medicalise comme lors de son hospitalisation....ni plus ni moins,...
B
6 juin 2021 10:34
Chuuuuut ? tais toi parasite ?
Tu défends l’indéfendable même un tueur et criminel pour parler du sahara, ceuta, echec.
Le sujet est benbatouch l’algérien avec sa sale moustache, traité comme le leader des bandis ??. Le Maroc a exigé les conditions pour son retour comme un voyou dans le zoo entre le Maroc et la Tunisie et toi tu parles d’echec, c’est le Maroc millénaire qui a mis à plat cette histoire que l’Espagne et le zoo voulais faire passer en cachette ?. Tout est gain pour Nous!
Et vive les généraux bac -10 inshaalah qu’ils restent à la tête du zoo jusqu’à la fin des temps ??. Tellement ils s’enfoncent nous avançons.
Viens donc mettre le petit doigt dans nos provinces du sud pour voir si elle s’éloigne !
Allah Al watan Al Malik


Citation
beretrouge a écrit:
On n'a rien à foutre du modèle de l avion..çà change quoi ?? A part que le Maroc c est bien fais roulé dans la farine!.
Après le fiasco des migrants à Ceuta,ou l on jette à l eau des civils,femmes enfants compris ,images vues dans le monde entier très bonne image du Maroc..
L espoir d un Sahara Marocain s éloigné un peut plus..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/21 13:12 par Brak brak.
g
6 juin 2021 10:43
''très bonne image du Maroc''

T'inquietes pas pour l'image du Maroc, elle se porte on ne peut mieux! La destination Maroc, notamment Marrakech et autres perles touristiques nationales continuent d'être classées dans le top Ten des plus grandes et plus attractives destinations au niveau mondial. Le Royaume fascine et fait toujours (et de plus en plus) rêver au fin fond de l'Asie, au cœur de l'Amérique comme dans toute l'Europe... C'est que le capital culturel, civilisationnel, historique et touristique de ce pays est d'une richesse et d'une authenticité telle, qu'il ressemble aux grands crus: plus le temps passe plus il se valorise et fascine...
Par contre, la situation est de toute évidence tragique, concernant l'image du voisin de l'Est au plan international ! Ces mouvements de contestation populaires géants qui ne cessent de battre les pavés des rues algériennes pour crier chaque fois plus fort ''doula madania, machi askaria', criant leur rejet et leur haine d'un régime prédateur et illégitime, ainsi que ces images de longues files et bousculades de citadins pour l'achat de produits de première nécessité ... Ça, c'est pas bon pour ''l'image'' de ce pays censé disposer de grandes ressources pétrolières et gazière!
Benêt rouge, Chattab goudam bab darak balaie devant ta porte ...

Citation
beretrouge a écrit:
On n'a rien à foutre du modèle de l avion..çà change quoi ?? A part que le Maroc c est bien fais roulé dans la farine!.
Après le fiasco des migrants à Ceuta,ou l on jette à l eau des civils,femmes enfants compris ,images vues dans le monde entier très bonne image du Maroc..
L espoir d un Sahara Marocain s éloigné un peut plus..
6 juin 2021 11:20
Un petit rappel :
Ghali alias Mohammed Benbatoche est donc arrivé en Espagne sous ce faux nom avec un faux passeport algérien, le tout orchestré par les bidasses algériennes...il est donc arrivé en cachette.

Je cite l'ambassadrice du Royaume du Maroc :
"si le Ghali quitte l'Espagne comme il y est entré, cela aggravera la "grave crise"


Comment s'est déroulé le retour de Ghali l'affreux
criminel :

1- l'avion sanitaire officiel algérien venant le récupérer a rebroussé chemin sous la pression marocaine.

2- les bidasses algériennes ont en affrété un autre auprès d'une société privée sous la pression marocaine

3- aucun officiel espagnol a accompagné Ghali le criminel a l'aéroport sous la pression marocaine.

4- le retour du criminel Ghali a été filmé par des journalistes. Le peuple espagnol et les victimes sont donc témoins du scandale d'État, du manque de respect et enfin de l'horrible et honteux arrangement entre les bidasses algériennes et le gouvernement espagnol.

Conclusion :

Au niveau du match de la diplomatie que ce livrent 2 Nations a l'histoire millénaire, le Royaume du Maroc et le Royaume d'Espagne, on est devant un gros avantage pour la diplomatie marocaine. Quand au bidasses algériennes, elles, spectatrices, elles ne peuvent que contempler ce match depuis le virage sud...la preuve en est la dernière déclaration de boukadoum :
«Je n’ai rien à dire de plus. En réalité, nos points de vue sont tellement rapprochés que la ministre Arancha peut parler non seulement en mon nom, mais au nom de l’Algérie.»...du jamais vu au niveau diplomatique.

Citation
damous a écrit:
whistling smiley....il ne pouvait etre rapatrier qu'a bord d'un avion medicalise comme lors de son hospitalisation....ni plus ni moins,...
b
6 juin 2021 11:24
Bref,au vue des réponses,je vois que ça fait mal,très mal..
6 juin 2021 11:31
Tu parles pour toi?
Si oui alors tu en voie de guérison.
Citation
beretrouge a écrit:
Bref,au vue des réponses,je vois que ça fait mal,très mal..
6 juin 2021 11:44
Cette histoire a surtout permis à ceux qui en doutait encore qu'il n'existe pas de pseudo entité appelée "rasd", que l'algerie est bel et bien le protagoniste principal de cette triste farce. Après la reconnaissance des USA, cet épisode a clairement montré au monde le côté parasite de l'Algérie vis à vis de son voisin avec leur homme de paille benbattouche, le cracheur de logrono ?.
Telle une baleine sous une caillou, les algériens se disent non concerné par le sahara marocain. Mais la vérité c'est que ce dossier est déjà réglé depuis longtemps. Et les algeriens ne pourront voir l'Atlantique que sur des cartes postales
Prochaine étape, le Sahara oriental incha Allah, attention chengrihou mets ta couche !!
M
6 juin 2021 11:47
C'est plutôt a ton niffffffff que ça fait mal la tu viens de prendre des salves de toute pars avec des arguments qui te laisse sans voix je sais la vérité fait mal a entendre c'est ça surtout qui fait que tu na pas les armes intellectuel pour répliquer tout comme ton gouvernement bac-10
b
6 juin 2021 11:55
Donc si cette histoire est vraie et que je comprend bien, une crise sans précédent éclate entre l'Espagne et le Maroc car ce dernier a découvert que le terroriste benbatouch a été hospitalisé en Espagne. Le Maroc pète les plombs car l'Espagne lui plante un couteau dans le dos.

Le Maroc ouvre ses frontières à sebta en représailles, des milliers de personnes se jettent en espagne, l'Europe nous crache dessus comme jamais en déviant le vrai probleme. Puis le Maroc menace l'Espagne, si benbatouch repart sans jugement ! L'Espagne l'envoi chier et renvoi quand même le terroriste mais cette fois ci en avertissant le Maroc !

Mais au final, le Maroc demande que le terroriste ne soit pas rapatrié en algerie par un avion présidentiel algérien et qu'il soit filmé ! ????

ET TOUT CELA POURQUOI ?????

Pour montrer au monde que le terroriste repart comme il est entré c'est à dire comme un bandit !

Wouahhhhh quelle diplomatie du Maroc je suis choqué, elle est tellement forte cette diplomatie!!!! ???

En gros le cambrioleur vient voler ta maison, on l'arrête et en reparation, tu demande au juge que le cambrioleur repart en short et non pas en pantalon !!!

On a oublié tout ce qu'a fait et dit l'Espagne, on a oublié tous les actes des lâches algériens, on a oublié les crachats des européens etc...

MON DIEU QU'EST CE QUE J'AI HONTE MAIS HONTE
S
6 juin 2021 12:03
On se console comme un peut.

Il faut arrêter de traiter les marocains comme des mineurs à vie.

Tout le monde a pu constater au grand jour ce fiasco du duo Hammouchi-bourricot
g
6 juin 2021 12:24
C'est ça, joue la nous zen, alors que l'amertume, l'envie et la jalousie brûlent et brouillent le peu de sens du discernement dont tu dispose... La vérité nue et sans fard fait mal n'est-ce pas ?
Vous vous accrochez à des mirages et des utopies stériles toi et tes semblables lobotomisés par des décennies d'idéologie FLNiste bête et stupide ... S'il y en a qui ont mal et souffrent, ce sont ceux-là, et c'est aussi triste que tragique ...
Wa Chatab goudam bab darak !...
Citation
beretrouge a écrit:
Bref,au vue des réponses,je vois que ça fait mal,très mal..
B
6 juin 2021 12:24
Je te rejoins, c’est quand même moyen même en comptant les points, mais la partie n’est pas fini, loin de là.
Les prochaines semaines voire mois, nous enseigneront sur la victoire ou la débâcle de cette situation.
La grande erreur, c’est d’avoir relâché la surveillance a Sebta.
Citation
brabrasud a écrit:
Donc si cette histoire est vraie et que je comprend bien, une crise sans précédent éclate entre l'Espagne et le Maroc car ce dernier a découvert que le terroriste benbatouch a été hospitalisé en Espagne. Le Maroc pète les plombs car l'Espagne lui plante un couteau dans le dos.

Le Maroc ouvre ses frontières à sebta en représailles, des milliers de personnes se jettent en espagne, l'Europe nous crache dessus comme jamais en déviant le vrai probleme. Puis le Maroc menace l'Espagne, si benbatouch repart sans jugement ! L'Espagne l'envoi chier et renvoi quand même le terroriste mais cette fois ci en avertissant le Maroc !

Mais au final, le Maroc demande que le terroriste ne soit pas rapatrié en algerie par un avion présidentiel algérien et qu'il soit filmé ! ????

ET TOUT CELA POURQUOI ?????

Pour montrer au monde que le terroriste repart comme il est entré c'est à dire comme un bandit !

Wouahhhhh quelle diplomatie du Maroc je suis choqué, elle est tellement forte cette diplomatie!!!! ???

En gros le cambrioleur vient voler ta maison, on l'arrête et en reparation, tu demande au juge que le cambrioleur repart en short et non pas en pantalon !!!

On a oublié tout ce qu'a fait et dit l'Espagne, on a oublié tous les actes des lâches algériens, on a oublié les crachats des européens etc...

MON DIEU QU'EST CE QUE J'AI HONTE MAIS HONTE
6 juin 2021 12:26
Tiens, du coup tu es devenu algérien.
Bref , l'image ridicule d'apprentis politiciens qu'il faut retenir, c'est c'est celle de l'algerie et de l'espagne. Tous deux ont tout fait pour que brahim ghali se soigne en espagne sous une fausse identité et dans le secret le plus total.
Cela signifie qu'aussi bien l'algerie que l'espagne avaient peur de la réaction du Maroc.
Sinon, pourquoi ce scénario mal inspiré,et très mal mis en scène par des bricoleurs en politique et en diplomatie.

Les services de sécurité marocains ( parmi les meilleurs du monde ) ont réussi à étaler au grand jour ce que l'algerie a voulu à tout prix dissimuler .

Le Maroc a réussit à décrédibiliser le gouvernement espagnol vis à vis de son public d'abord, et vis à vis de l'opinion internationale ensuite .

Quant à l'algerie ,on peut dire à juste titre , qu'une fois de plus , ses dirigeants ont brillé par leur amateurisme et la succession d'échecs subits depuis Le 10 décembre 2020.




Citation
beretrouge a écrit:
On n'a rien à foutre du modèle de l avion..çà change quoi ?? A part que le Maroc c est bien fais roulé dans la farine!.
Après le fiasco des migrants à Ceuta,ou l on jette à l eau des civils,femmes enfants compris ,images vues dans le monde entier très bonne image du Maroc..
L espoir d un Sahara Marocain s éloigné un peut plus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 14:03 par graffitis.
6 juin 2021 12:59
No no le gars etait malade..ce n'est pas la premiere fois qu'il a ete transfere en Espagne pour y etre soigne ...ça ete fait le reste n'a aucune importance malgres l'exploitation qui a ete faites par la diplomatie marocaine...avec ce chantage enorme en laissant passer des milliers de clandestins...la diplomatie est un art que les autorites marocaines n'ont pas l'air de savoir maitriser.. a force d'imposer l'adage"celui qui n'est pas avec moi est contre moi"on voit le resultat
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Un petit rappel :
Ghali alias Mohammed Benbatoche est donc arrivé en Espagne sous ce faux nom avec un faux passeport algérien, le tout orchestré par les bidasses algériennes...il est donc arrivé en cachette.

Je cite l'ambassadrice du Royaume du Maroc :
"si le Ghali quitte l'Espagne comme il y est entré, cela aggravera la "grave crise"


Comment s'est déroulé le retour de Ghali l'affreux
criminel :

1- l'avion sanitaire officiel algérien venant le récupérer a rebroussé chemin sous la pression marocaine.

2- les bidasses algériennes ont en affrété un autre auprès d'une société privée sous la pression marocaine

3- aucun officiel espagnol a accompagné Ghali le criminel a l'aéroport sous la pression marocaine.

4- le retour du criminel Ghali a été filmé par des journalistes. Le peuple espagnol et les victimes sont donc témoins du scandale d'État, du manque de respect et enfin de l'horrible et honteux arrangement entre les bidasses algériennes et le gouvernement espagnol.

Conclusion :

Au niveau du match de la diplomatie que ce livrent 2 Nations a l'histoire millénaire, le Royaume du Maroc et le Royaume d'Espagne, on est devant un gros avantage pour la diplomatie marocaine. Quand au bidasses algériennes, elles, spectatrices, elles ne peuvent que contempler ce match depuis le virage sud...la preuve en est la dernière déclaration de boukadoum :
«Je n’ai rien à dire de plus. En réalité, nos points de vue sont tellement rapprochés que la ministre Arancha peut parler non seulement en mon nom, mais au nom de l’Algérie.»...du jamais vu au niveau diplomatique.
r
6 juin 2021 13:05
Tu as malheureusement bien résumé la situation car je cherche des points positifs, rien, nada , que dalle. C est méthode Coué pour trouver des points positifs. L Espagne s est joué de nous tel un toréador, heureusement on a quand même été épargné a la fin.
Citation
brabrasud a écrit:
Donc si cette histoire est vraie et que je comprend bien, une crise sans précédent éclate entre l'Espagne et le Maroc car ce dernier a découvert que le terroriste benbatouch a été hospitalisé en Espagne. Le Maroc pète les plombs car l'Espagne lui plante un couteau dans le dos.

Le Maroc ouvre ses frontières à sebta en représailles, des milliers de personnes se jettent en espagne, l'Europe nous crache dessus comme jamais en déviant le vrai probleme. Puis le Maroc menace l'Espagne, si benbatouch repart sans jugement ! L'Espagne l'envoi chier et renvoi quand même le terroriste mais cette fois ci en avertissant le Maroc !

Mais au final, le Maroc demande que le terroriste ne soit pas rapatrié en algerie par un avion présidentiel algérien et qu'il soit filmé ! ????

ET TOUT CELA POURQUOI ?????

Pour montrer au monde que le terroriste repart comme il est entré c'est à dire comme un bandit !

Wouahhhhh quelle diplomatie du Maroc je suis choqué, elle est tellement forte cette diplomatie!!!! ???

En gros le cambrioleur vient voler ta maison, on l'arrête et en reparation, tu demande au juge que le cambrioleur repart en short et non pas en pantalon !!!

On a oublié tout ce qu'a fait et dit l'Espagne, on a oublié tous les actes des lâches algériens, on a oublié les crachats des européens etc...

MON DIEU QU'EST CE QUE J'AI HONTE MAIS HONTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook