Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les États-Unis offrent 2 systèmes hospitaliers de campagne au...
11 mars 2022 15:56
Qu'ils gardent leurs lits, c'est un partenariat sérieux et honnête que l'on leurs demande, un respect de la parole donnée (drones de combat, consulat à Dakhla, soutient ouvert et sans "honte" au pays) que l'on leurs demande. Je ne supporte plus cette charité teintée de condescendance envers le Maroc.
11 mars 2022 16:14
Salam

Ah Bon ? Alors Il Faut Grimper Aux Sommets Et Ensuite Imposer Tes Souhaits Tu Sembles Grandement Motivé.
Décidément En Tant Que Citoyen Casablancais ! (???).
Citation
bouza75 a écrit:
Qu'ils gardent leurs lits, c'est un partenariat sérieux et honnête que l'on leurs demande, un respect de la parole donnée (drones de combat, consulat à Dakhla, soutient ouvert et sans "honte" au pays) que l'on leurs demande. Je ne supporte plus cette charité teintée de condescendance envers le Maroc.
11 mars 2022 16:37
Salam

Tu Communiques De Washington ? Apparemment. Tu Devrais Profiter De L’Occasion. Lorsque Un Lien Nous ......... Depuis Belle Lurette. Et Te Voilà Mécontent ! Désolé
Citation
bouza75 a écrit:
Qu'ils gardent leurs lits, c'est un partenariat sérieux et honnête que l'on leurs demande, un respect de la parole donnée (drones de combat, consulat à Dakhla, soutient ouvert et sans "honte" au pays) que l'on leurs demande. Je ne supporte plus cette charité teintée de condescendance envers le Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook