Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Le respect de «l’intégrité territoriale» des deux pays...
11 avril 2022 19:19
Pourquoi l'Algérie du Sud voudrait donner son avis sur les relations maroco-espagnols. Ca ne les regarde pas.

En tous cas moi je soutiens l'intégrité territoriale des Touaregs de l'Azawad et de la république Kabyle. Ces peuples ont le droit de s'autodéterminer puisqu'ils ont été intégré de force à ce patchwork illogique créé par la France coloniale.
11 avril 2022 20:24
Il faut prevenir ce desoeuvré que le Polisario a decidé de rompre les contacts avec l'Espagne.
11 avril 2022 21:37
Problème de coordination? Ces guignols n'avaient pas "suspendu" les relations avec le gouvernement espagnol? Ils ne savent sans doute ce que cela veut dire....
11 avril 2022 22:43
Le Polisario n'a pas fini de s'exaspérer puis de l'oublier puis de le refaire le lendemain et ainsi de suite. Il est plongé comme son parrain juntois dans une profonde dépression et il ne savent plus ce qu'ils font. Je leur conseille de garder leurs esprits. Ce n'est pas fini. Bientôt la France terminera sa campagne présidentielle, il y a aussi la GB et aussi les pays d'Europe de l'Est.
11 avril 2022 22:54
Faut le comprendre ce pauvre type, avec "l'arrêt des relations", il n'a pas envie de revenir vivre dans les camps.

Quand il repense à sa tente et ses cailloux brulants, il doit faire des cauchemars.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Polisario n'a pas fini de s'exaspérer puis de l'oublier puis de le refaire le lendemain et ainsi de suite. Il est plongé comme son parrain juntois dans une profonde dépression et il ne savent plus ce qu'ils font. Je leur conseille de garder leurs esprits. Ce n'est pas fini. Bientôt la France terminera sa campagne présidentielle, il y a aussi la GB et aussi les pays d'Europe de l'Est.
11 avril 2022 23:27
Quand on suspend ses contacts avec quelqu'un, on ne lui demande pas après de fournir des explications, on ne fait pas les choses à l'envers, on demande d'abord des explications et après on décide de suspendre ou pas.

Mais, connaissant l'impulsivité du régime algérien, rien d'étonnant.
Y
11 avril 2022 23:36
Mdr. Comment
Y
11 avril 2022 23:40
Mdr. Comment peuvent ils imaginer juste un instant qu'ils sont en position de réclamer quoi que ce soit à qui que ce soit.
Les pauvres à forcer de se faire passer pour une superpuissance ils y croient.
11 avril 2022 23:48
Ils ont tous leurs familles sur la Costa Del Sol ou aux Canaries. Tindouf c'est pour la "racaille" de chez eux. Les chefs n'y habitent pas. C'est comme les Algériens du Nord, ils passent leur temps à insulter la France et se fâcher avec elle mais toutes leurs familles sont là-bas.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Faut le comprendre ce pauvre type, avec "l'arrêt des relations", il n'a pas envie de revenir vivre dans les camps.

Quand il repense à sa tente et ses cailloux brulants, il doit faire des cauchemars.
12 avril 2022 01:29
ces des idiots ces gens gens d'un côté il coupe les relation avec le gouvernement espagnol et de lors côté éspere faire changer d'avis l'autorité espagnol, les espagnols ont mit plus d'un ans arriver a ce résultat c'est pas des pions de l'algerie ou du polisario
a
12 avril 2022 08:30
comme d hab, le sieur jaabouk,nous ponds un article qui n'intéresse que trois services de presse, alger ,la havane ,et caracas mais il aura droit a son chèque de fin de mois de propagandiste en titre
12 avril 2022 10:09
Citation
Yabiladi a écrit:

«Le Maroc essaie de conditionner les bonnes relations avec l'Espagne au détriment des aspirations légitimes du peuple sahraoui»

Le vrai peuple sahraoui vit au Maroc dans la joie, le confort et la tranquillité. Leur attachement à leur racines marocaines s'est démontré par leur très forte participation aux dernières elections législatives. Ils ont le drapeau marocain dans le coeur et dans le sang et défendront avec acharnement la cause sacrée de leur pays.

Quand à vous complaisez dans vos rêves car vous n'aurez rien.

ALLAH, AL WATAN, AL MALIK !
S
12 avril 2022 13:54
malgré ces gesticulations je reste méfiante.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pourquoi l'Algérie du Sud voudrait donner son avis sur les relations maroco-espagnols. Ca ne les regarde pas.

En tous cas moi je soutiens l'intégrité territoriale des Touaregs de l'Azawad et de la république Kabyle. Ces peuples ont le droit de s'autodéterminer puisqu'ils ont été intégré de force à ce patchwork illogique créé par la France coloniale.
S
12 avril 2022 13:56
ils ont oublié ça arrive
Citation
KOVACK73 a écrit:
Problème de coordination? Ces guignols n'avaient pas "suspendu" les relations avec le gouvernement espagnol? Ils ne savent sans doute ce que cela veut dire....
12 avril 2022 19:58
Ce polisarien est aussi idiot que LamamRat qui apres avoir annoncé laborieusement deux heures durant pourquoi il rompait les relations diplomatiques avec le Maroc a osé ensuite ...convoquer l'ambassadeur du Roi à Alger pour lui annoncer...la rupture.
L'ambassadeur marocain n'a même pas pris la peine de lui répondre et encore moins de se deplacer. Ce qui a constitué une bonne petite gifle pour Alger que LamamRat aurait pu économiser s'il avait révisé son manuel des usages diplomatiques. En effet, les relations étant rompues, LamamRat n'avait plus à convoquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook