Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : la FIFA réserve 5000 billets aux supporters marocains
4 décembre 2022 22:16
Ils savent très bien que les supporters marocains sont le joueur N° 1 de l'équipe nationale et ils cherchent à la priver de cet avantage pour donner plus de chance aux espagnols de gagner.

J'aimerais bien savoir combien la FIFA a réservé de billets pour les supporters espagnols.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/22 22:17 par HistoireH.
4 décembre 2022 22:17
Il parait qu’un complot est en cours pour empêcher les marocains d’accéder massivement aux billets. Les avis de nos experts 2.0 (autoproclamés) concernant l’auteur du complot sont partagés entre l’Espagne et l’Algérie !!!!

4 décembre 2022 22:26
Les Espagnols sont capable de demander a leurs frères argentins , de remplir tout le stade pour soutenir l'Espagne
je vous explique pourquoi , le top 3 des pays qui ont remplir le plus les stades depuis le début de la coupe du monde , c est Le Maroc La Tunisie et L'argentine , les Espagnols sont capable de demander aux Argentins de remplir le stade pour soutenir L'Espagne
5 décembre 2022 04:06
Je laisse cette marocaine te répondre :

[youtu.be]
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il parait qu’un complot est en cours pour empêcher les marocains d’accéder massivement aux billets. Les avis de nos experts 2.0 (autoproclamés) concernant l’auteur du complot sont partagés entre l’Espagne et l’Algérie !!!!
5 décembre 2022 05:17
La demande est trop forte car les marocains ont massivement débarqué de partout sans ticket et le stade est petit. Ce n’est pas nouveau de voir les prix atteindre ce niveau exorbitant. Certains marocains découvrent à peine le phénomène on dirait !!! Demandez aux anglais et aux allemands qui vivent ça très régulièrement lors des grandes competitions.

Pourquoi cette personne n’a pas filmé ces vendeurs algériens s’ils vendaient vraiment «sous les yeux de la fifa» ?

Autre chose: Le prix du match Australie-Argentine a atteint 3000$. Est ce un complot australien (ou algérien on ne sait jamais ?) contre les argentins ?!!
Citation
HistoireH a écrit:
Je laisse cette marocaine te répondre :

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/22 10:11 par HalteAuxFautes.
5 décembre 2022 17:06
Oh là !!! ne te fais pas avoir avec autant de facilité?
Tu ne connais pas cette "marocaine" ??? Le présentateur fait semblant de l'avoir rencontré "par hasard" !!! C'est la militante Houda BELKADI EL HALOUI !!!!

Elle a bien entendu le droit de militer, ce n'est pas le problème, mais il ne faut pas tomber dans sa comédie et celle du présentateur de Chouf TV et nous la présenter comme un témoignage sincère et honnête. Elle est en ce moment au Qatar, mais certainement pas pour voir les matchs des lions de l'Atlas. Je te laisse te renseigner sur sa mission au Qatar.

Renseignez vous les gens sur vos sources avant de les publier, le message peut être le contraire de ce que vous souhaitez faire passer.
Citation
HistoireH a écrit:
Je laisse cette marocaine te répondre :

[youtu.be]
5 décembre 2022 17:48
Tu peux nous expliquer pourquoi les billets du match Maroc vs Espagne sont déjà épuisés et la plateforme FIFA de vente de billets est déjà fermée, alors que ce ne sont pas les marocains qui les ont acheté ??? On parle de dizaines de milliers de billets et pas de quelques centaines de billets que les spéculateurs peuvent vendre au Marché Noir. Donc, il y a forcément un complot.

Pendant ce temps, on peut toujours acheter les billets des autres matchs sur la plateforme FIFA avec des prix raisonnables, comme par exemple les billets des matchs de la France à 180$.

[youtu.be]

Citation
Berkshire a écrit:
Oh là !!! ne te fais pas avoir avec autant de facilité?
Tu ne connais pas cette "marocaine" ??? Le présentateur fait semblant de l'avoir rencontré "par hasard" !!! C'est la militante Houda BELKADI EL HALOUI !!!!

Elle a bien entendu le droit de militer, ce n'est pas le problème, mais il ne faut pas tomber dans sa comédie et celle du présentateur de Chouf TV et nous la présenter comme un témoignage sincère et honnête. Elle est en ce moment au Qatar, mais certainement pas pour voir les matchs des lions de l'Atlas. Je te laisse te renseigner sur sa mission au Qatar.

Renseignez vous les gens sur vos sources avant de les publier, le message peut être le contraire de ce que vous souhaitez faire passer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/22 19:44 par HistoireH.
5 décembre 2022 21:23
Les mêmes raisons qui font flamber les prix à chaque coupe du monde pour certains matchs. Au Qatqr les supporters de l’Argentine ont subi les mêmes problèmes:
[www.telam.com.ar]


Normal que les matchs de la France ne flambent pas, il n’y a pas de supporters français !!!
Citation
HistoireH a écrit:
Tu peux nous expliquer pourquoi les billets du match Maroc vs Espagne sont déjà épuisés et la plateforme FIFA de vente de billets est déjà fermée, alors que ce ne sont pas les marocains qui les ont acheté ??? On parle de dizaines de milliers de billets et pas de quelques centaines de billets que les spéculateurs peuvent vendre au Marché Noir. Donc, il y a forcément un complot.

Pendant ce temps, on peut toujours acheter les billets des autres matchs sur la plateforme FIFA avec des prix raisonnables, comme par exemple les billets des matchs de la France à 180$.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook