Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Les célébrations dégénèrent en Belgique, aux Pays-Bas et...
M
MFL
7 décembre 2022 15:50
El’hamdoulilah en France y’a rien eu!!

EL’HAMDOULILAH!!!
S
7 décembre 2022 15:52
en Espagne la concernée par la défaite y a rien eu non plus
je me demande pourquoi tjrs hollande et belgique ?
Citation
MFL a écrit:
El’hamdoulilah en France y’a rien eu!!

EL’HAMDOULILAH!!!
D
7 décembre 2022 16:02
Citation
a écrit:
El’hamdoulilah en France y’a rien eu!!

Citation
a écrit:
EL’HAMDOULILAH!!!


Euh...

 
F 0


Source :

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tirs-de-mortiers-degradations-des-violences-dans-plusieurs-villes-apres-la-victoire-du-maroc-contre-l-espagne-20221207



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/12/22 16:05 par Dwazoup.
7 décembre 2022 16:09
Salam

en France il faut tenir compte que des infos directes de proches car dans mon pays les médias manipulent en permanence les gens et les masses.

Bonne soirée
7 décembre 2022 16:29
[www.lefigaro.fr]

Tu disais ? perplexe
Citation
MFL a écrit:
El’hamdoulilah en France y’a rien eu!!

EL’HAMDOULILAH!!!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
7 décembre 2022 16:42
La honte
T
7 décembre 2022 16:49
Une petite poignée de personnes malveillantes

Fort probablement payés par les oligarques
7 décembre 2022 16:50
Arabie style Le Figaro est un journal de droite. En ce moment il y’a des élections pour le parti LR., avec un avantage Eric ciotti qui est limite extrême droite.
En France tout s’est globalement très bien passé mais comme d’habitude dans toutes les manifestations il y a des DÉBORDEMENTS, la manif pour tous, les gilets jaunes, les routiers, les taxis etc…
En Belgique malheureusement on met les projecteurs sur certains voyous…
M benargane une fois n’est pas coutume vos titres sont exagéré et tendancieux! C’était limite des émeutes à lire…
Je change votre titre qui est plus objectif:
Liesse des MRE dans toute l’Europe : seulement une centaine d’interpellations à travers le continent
7 décembre 2022 16:56
mdr
Citation
Siwa75 a écrit:
Une petite poignée de personnes malveillantes

Fort probablement payés par les oligarques
D
7 décembre 2022 17:05
Citation
a écrit:
Arabie style Le Figaro est un journal de droite. En ce moment il y’a des élections pour le parti LR., avec un avantage Eric ciotti qui est limite extrême droite.

Oui, Le Figaro est un journal de droite. Et c'est l'ancien employeur de Eric Zemmour.

Mais les faits ne sont pas de droite. Le Figaro ne les invente pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 17:06 par Dwazoup.
7 décembre 2022 17:46
C’est simple. En France, tu vois que la police laisse les gens célébrer. En Belgique, ils chargent direct. Donc ca crée des incidents.
Citation
Sakina2020 a écrit:
en Espagne la concernée par la défaite y a rien eu non plus
je me demande pourquoi tjrs hollande et belgique ?
7 décembre 2022 17:47
Oui c'est sûre ils n'aiment pas qu'ont gagné, mais se n'est pas la raison pour ces supporters marocains,( je dirais plus tôt des voyous) de foutent ZBEL dans leurs quartiers.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Donc au final ces pays ont raison q'ils ne veulent pas qu'on gagne quelque chose ?
g
7 décembre 2022 18:00
Tout ces ''incidents'', en réalité des moments de liesse populaire tout à fait normales dans leurs majorité écrasante, sont récupérés et gonflés comme d'habitude par les politiciens opportunistes d'extrême-droite et autres médias xénophobes en Europe.
On est en quart de final et ça ne plaît pas à beaucoup de monde ... Qu'ils s'etouffent avec leur fiel et leur amertume! Allah Al Watan Al Malik ! ..
7 décembre 2022 18:24
Ils n’inventent pas ces faits mais style Arabie se sert de cet article comme argument alors que c’est léger comme argument!
R
7 décembre 2022 18:38
Ils ont qu'à les expulser ces délinquants
R
7 décembre 2022 18:48
Il se peut que certains individus de l'extrême droite racistes provoquent et créer le désordre pour influencer l'opinion publique,.Comme faisait a une époque Le Pen et même maintenant avec les gilet jaunes.
R
7 décembre 2022 20:09
J'espère que les vandales ont de l'argent pour payer les dégâts, sans oublier de passer par la case prison. Ils déshonorent notre pays, et ils se demandent pourquoi les europeens ne nous aiment pas? Ils ne font pas ça chez nous, ils ce qui les attends.
S
8 décembre 2022 05:07
avec ces images, c'est normal qu'ils aiment qu'on gagne
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Oui c'est sûre ils n'aiment pas qu'ont gagné, mais se n'est pas la raison pour ces supporters marocains,( je dirais plus tôt des voyous) de foutent ZBEL dans leurs quartiers.
8 décembre 2022 07:40
J'avais déjà pensé à ça
Citation
Respect# a écrit:
Il se peut que certains individus de l'extrême droite racistes provoquent et créer le désordre pour influencer l'opinion publique,.Comme faisait a une époque Le Pen et même maintenant avec les gilet jaunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook