Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc empêche une nouvelle tentative de migrants d’accéder à Melilla
L
17 octobre 2022 12:54
l'Espagne dans toute sa contradiction, il revendique que les villes occupées de Sebta et Melilla sont espagnols. Mais compte sur nous pour se battre à leur place face à ces hordes. Laissons les se défendre... Comme l'a dit Monsieur Bourita nous n'avons pas vocation à protéger l'Europe
17 octobre 2022 13:18
Il y a des accords en place à respecter et à honorer.
Citation
Li kwak a écrit:
l'Espagne dans toute sa contradiction, il revendique que les villes occupées de Sebta et Melilla sont espagnols. Mais compte sur nous pour se battre à leur place face à ces hordes. Laissons les se défendre... Comme l'a dit Monsieur Bourita nous n'avons pas vocation à protéger l'Europe
17 octobre 2022 13:20
Je rappelle juste que la frontière de l'Est est fermée.
Pour empêcher les lapins de passer ?
À ton avis ?
Citation
Li kwak a écrit:
l'Espagne dans toute sa contradiction, il revendique que les villes occupées de Sebta et Melilla sont espagnols. Mais compte sur nous pour se battre à leur place face à ces hordes. Laissons les se défendre... Comme l'a dit Monsieur Bourita nous n'avons pas vocation à protéger l'Europe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 octobre 2022 14:41
Elle n'est pas si fermée que ça
Nos yeux resteront tjrs ouverts
Citation
kaloupile a écrit:
Je rappelle juste que la frontière de l'Est est fermée.
Pour empêcher les lapins de passer ?
À ton avis ?
L
17 octobre 2022 14:50
Ça dépend dans quel sens champion, tu as déjà oublié d'où venait la livraison de la dernière fois...
Citation
kaloupile a écrit:
Je rappelle juste que la frontière de l'Est est fermée.
Pour empêcher les lapins de passer ?
À ton avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook