Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc dénonce le bombardement israélien du siège de la Commission qatarie...
16 novembre 2023 09:30
Compte tenu de la gravité des actes réccurents et délibérés, la dénonciation et la condamnation ne servent plus à rien. Il faudrait beaucoup plus de fermeté et des actes concrets. Et il y a de la marge.
16 novembre 2023 10:15
Attention, au bout de 10 condamnations, on leur envoi une carte avec écrit "Avertissement".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2023 10:28
On le sais tous qui ne se passera rien.
16 novembre 2023 13:25
Le Maroc a tout à fait raison de ne pas faire plus que les autres pays arabes, que ceux qui parlent tout le temps de la Palestine s'avancent en premier...
16 novembre 2023 13:39
Ils disent tous ça résultat personne ne bouge
Citation
AmazighArabi a écrit:
Le Maroc a tout à fait raison de ne pas faire plus que les autres pays arabes, que ceux qui parlent tout le temps de la Palestine s'avancent en premier...
16 novembre 2023 14:12
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »


Pourtant, ils savent très bien le plan des sionistes messianiques. Il n'est pas secret.

Grand Israël : Egypte, Irak, Syrie, Jordanie, Liban, Arabie Saoudite, Koweït et destruction de Al Aqsa.

Une partie de la Syrie est occupée par Tsahal et héberge des colons Israëliens sans que personne n'en parle jamais. Ils occupaient le Sinaï et le Sud Liban avant d'être dégagé (sur BFM c'est "Israël a quitté le Sud Liban" comme s'ils étaient parties d'eux-mêmes, n'importe quoi).

Personne se lèvera pour eux. Nous allons perdre 75 % du Moyen-Orient et ça aura des conséquence sur l'ensemble du monde arabe Maghreb compris et nous allons perdre Jérusalem et notre 3ème lieu Saint. Il est pourtant plus facile de se lever en coalition que seul.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ils disent tous ça résultat personne ne bouge
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2023 14:42
Que chacun fasse bouger son gouvernement. Les troll algériens sur ce site qui viennent exiger du Maroc sans rien demander à leur régime ça suffit (je ne parle pas de toi, je sais que tu es maghrebi)

Maintenant, il y a des pays musulmans plus proches de Gaza et plus impliqués que le Maroc, non seulement ces pays ne font rien mais pire encore ils font du populisme à l'image des dirigeants turques et iraniens (grosses critiques en public, échanges amicaux en privé), sans parler du pays voisin qui interdit carrément les manifestations pro-palestiniennes.

Maintenant il est vrai que le royaume est un l'un des pays clés avec l'Egypte, la Turquie et les pays du Golf pour relancer le processus de paix avec la solution à deux états. Mais encore faut-il que l'agression sur Gaza cesse et le seul pays qui peut y faire c'est les USA.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Ils disent tous ça résultat personne ne bouge
16 novembre 2023 16:23
C’est bien les QUI qui dirigent les États-Unis et par extension, ils dirigent aussi l’Europe, le Moyen-Orient et le Maghreb. Donc par chantage et menaces, ils font en sorte que les larbins deviennent leurs esclaves pour qu’ils acceptent de primer les intérêts des QUI au détriment de leurs propres pays.

Que va-t-il se passer et qu’est-ce qui empêche le Moyen-Orient de fermer tous les robinets, de cesser tous commerces avec les QUI, de fermer le Nil et le détroit d’Ormuz, de cesser toutes les normalisations, mettre fin à tous les contrats déguisés en aide que ce soit militaire, banques, culturelles, etc

Est-ce que les dirigeants du Moyen-Orient et du Maghreb ont-ils peur que « leurs pays » soit détruit ou de leurs fauteuils et des milliards qu’ils ont amassés les banques des QUI voler à « leurs populations ».

Et si une fois dans leurs saloperies d’existence, ils écoutent leurs populations

Julia Boutros

الحق سلاحي وأقاوم
أنا فوق جراحي سأقاوم
أنا لن أستسلم لن أرضخ
وعليكِ بلادي لا أساوم
بيتي هنا..أرضي هنا
البحر السهل النهر لنا
وكيف بوجه النار أساوم
سأقاوم

[youtu.be]
 
Facebook