Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc condamne la prise d'assaut par les forces israéliennes de la mosquée...
Y
5 avril 2023 17:16
Ils font ça tous les ans ces chiens de l'enfer. Il n'y a aucune négociation possible avec ces gens. Seul le djihad permettra de libérer la mosquée sacrée et le peuple palestinien. Les Etats musulmans doivent mettre de côté leurs rivalités et travailler à la renaissance d'un Califat islamique.
K
5 avril 2023 17:36
La condanation c'est arreter la normalisation et virer Les cons de politicians zionistes du pays
5 avril 2023 18:31
Exactement thumbs up
Citation
Karim599 a écrit:
La condanation c'est arreter la normalisation et virer Les cons de politicians zionistes du pays
C
5 avril 2023 18:36
Ils font ça tous les ans ?? C'est qui qui cherchent la confrontation avec la police quand ils sentent le roussie ce cache dans la mosquée sacré e avec les chaussures, cache des pierres et autres armes pour se confronter à la police, bien sur que la police Israélienne ne fera pas dans le sentiment et les traqueront même dans leurs propres maisons.
5 avril 2023 19:41
Retourne secouer ta tête contre le kotel et arrête de nous enfumer
La police israelienne est comparable à la police nazie elle n'est aucun respect ni pour l'humain ni pour le sacré comme les nazis jadis avec les juifs en Europe .
Quant aux palestiniens ils ne sont pas des juifs européens ils résistent chaque année face à l'envahisseur qui souille par sa présence leur enceinte sacrée .
Et si cela ne te plaît pas c'est la même chose
Tout ce que ces racistes haineux en uniforme réussiront à faire eux et leurs commanditaires judéofascistes c'est la démonstration qu'il ne peut y avoir de paix entre les ashkenazies et les musulmans .
Citation
Clineur a écrit:
Ils font ça tous les ans ?? C'est qui qui cherchent la confrontation avec la police quand ils sentent le roussie ce cache dans la mosquée sacré e avec les chaussures, cache des pierres et autres armes pour se confronter à la police, bien sur que la police Israélienne ne fera pas dans le sentiment et les traqueront même dans leurs propres maisons.
H
5 avril 2023 21:25
Moi je l'ai dis et je le redis chaque fois que le parti d'extrême droite israélien revient au pouvoir le Maroc gèle tous les projets en cours avec Israël



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 21:27 par HMIMID69.
5 avril 2023 21:55
Les Etats musulmans doivent mettre de côté leurs rivalités et travailler à la renaissance d'un Califat islamique.

Salam

Le Califat renaîtra avec L'imam Mahdi in cha Allah.
Pas avant malheureusement...
Ces états sont trop soucieux d'eux même et de leurs intérêts propre .
Impossible qu'il y ai une véritable coordination/coopération.

Citation
Yazs a écrit:
Ils font ça tous les ans ces chiens de l'enfer. Il n'y a aucune négociation possible avec ces gens. Seul le djihad permettra de libérer la mosquée sacrée et le peuple palestinien. Les Etats musulmans doivent mettre de côté leurs rivalités et travailler à la renaissance d'un Califat islamique.
r
5 avril 2023 21:58
Moi je supporte à 100%

Faut faire pareil avec le Sahara Oriental.
6 avril 2023 03:22
C’est à dire?
Tu supportes quoi exactement?
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Moi je supporte à 100%

Faut faire pareil avec le Sahara Oriental.
6 avril 2023 06:23
Qui cherche la confrontation ? Soit t'es pas informé soit t'es perché pour rester poli mais dans les deux cas, tu devrais t'abstenir de participer à ce sujet.

[twitter.com]

Alors les Palestiniens ont l'air retranché dans la mosquée ? Ils dissimulent des armes? Ils cherchent la confrontation ? perplexe
Citation
Clineur a écrit:
Ils font ça tous les ans ?? C'est qui qui cherchent la confrontation avec la police quand ils sentent le roussie ce cache dans la mosquée sacré e avec les chaussures, cache des pierres et autres armes pour se confronter à la police, bien sur que la police Israélienne ne fera pas dans le sentiment et les traqueront même dans leurs propres maisons.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2023 09:19
Laisse tomber...
Certains ici sont soit des trolls ou alors ils ont completement perdu la notion de realite.
Citation
Linpertinent a écrit:
Qui cherche la confrontation ? Soit t'es pas informé soit t'es perché pour rester poli mais dans les deux cas, tu devrais t'abstenir de participer à ce sujet.

[twitter.com]

Alors les Palestiniens ont l'air retranché dans la mosquée ? Ils dissimulent des armes? Ils cherchent la confrontation ? perplexe
7 avril 2023 08:39
Hypocrisie!
 
Facebook