Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Comment un réfugié politique en France s’est retrouvé...
o
19 avril 2018 23:16
ces gens la sont indigne d' être marocains ils provoquent des emeutes et après ils se sauvent et ils demandent l'asile a d'autres pays de quoi ont ils peur un vrai citoyen doit assumer sa responsabilité même devant la justice il pilote un navire au moment de chavirer le premier a prendre la poudre des escampettes , "sauve qui peut" c' est un lâche
20 avril 2018 10:27
je ne comprends pas, c'est un marocain né a Oran et réfugié politique en France; condamné in absentia pour désobéissance civile.. qui se ramène au Maroc, se fait arrêter par la justice marocaine pour purger sa peine! vous allez me dire conventions internationales et tout ce qui s'en suit.. je vous dirais qu'il est citoyen marocain avant d’être réfugié politique... ce qui m'étonne ces derniers temps ce sont ces nouveaux "militants" qui a la premiere occasion fuient le bled et se réfugient quelque-part et commencent a jouer le rôle d'opposant politique pour des sous ou de la notoriété.. vous voulez mon avis? je vous le dis en arabe; koun rajel.. un vrais militant se bat pour ses idées sans compromis, quitte a faire de la prison pour ses convictions et non en s’enfuyant à l'étranger à la première occasion.. BNADEM D CHOKLAT.. c'est dur mais c'est mon avis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook