Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Casablanca sous le choc après le viol d’une mineure par 20 individus
f
22 janvier 2020 13:18
Le comble d l’HORREUR, c’est tellement glauque que personne n’ose poster de commentaire.
Perpétuité pour ces ordures, les déchets de l’humanité.
r
22 janvier 2020 13:21
fermeté dans le jugement à rendre
le maroc ne doit pas devenir l'inde
C
22 janvier 2020 13:34
Moi je serai pour le fait de faire perdre toute virilité à ces individus. Castration définitive serait la meilleure solution. Plus de possibilité d'avoir des érections, ni de se reproduire. Sans compter la honte de se retrouver parmi les castras ...

La mort est trop douce pour ces gens-là. Et la prison complètement inutile. Une fois sortis, ils recommencent.
22 janvier 2020 13:42
qmqême avec la castration, ces individus peuvent encore nuire. Donc peine de mort et c'est finit.
Citation
Citruss a écrit:
Moi je serai pour le fait de faire perdre toute virilité à ces individus. Castration définitive serait la meilleure solution. Plus de possibilité d'avoir des érections, ni de se reproduire. Sans compter la honte de se retrouver parmi les castras ...

La mort est trop douce pour ces gens-là. Et la prison complètement inutile. Une fois sortis, ils recommencent.
C
22 janvier 2020 13:45
Oui, mais faut quand même qu'ils puissent souffrir sur cette planète un peu avant de mourir.

Donc les castrer et les mettre en prison à vie ? Et les mettre dans des cellules avec des homos, ça leur fera les pieds ...

La mort viendra plus tard ...
Citation
Malyk67 a écrit:
qmqême avec la castration, ces individus peuvent encore nuire. Donc peine de mort et c'est finit.
S
22 janvier 2020 14:17
La peine de mort, y a que ça qui va les calmer pour de bon.
22 janvier 2020 14:18
aucun mot ni acte ne pourra dire a quel point nous sommes choqués et tristes

j'aimerais tellement les faire asseoir sur une bouteille et la faire disparaître dans ..... mais a quoi bon

pauvre princesse qui va devoir vivre le reste de sa vie avec ce traumatisme
C
22 janvier 2020 14:42
Elle ne vivra plus. Ils l'ont tué de l'intérieur. C'est fini. Un zombie cette fille. Elle va enchaîner les asiles psychiatriques à vie.
Citation
Chris Talline a écrit:
aucun mot ni acte ne pourra dire a quel point nous sommes choqués et tristes

j'aimerais tellement les faire asseoir sur une bouteille et la faire disparaître dans ..... mais a quoi bon

pauvre princesse qui va devoir vivre le reste de sa vie avec ce traumatisme
M
MFL
22 janvier 2020 16:30
Lahawla wa la kouwata ila bilah

Ce sont des animaux...

Si la charria était appliquée, ils seraient sûrement lapidés en public...

On pense que la loi islamique est violente mais certains ne comprennent que cela

Qu’Allah rende justice à cette jeune femme
Et qu’Il punisse sévèrement ces individus dans ce bas monde et dans l’au delà
e
22 janvier 2020 21:56
Assalamo 'alykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

La peine de mort pour ces criminels.
23 janvier 2020 09:51
SALAM

Il y en a pire que ça , 600 jeunes filles mineures marocaines , arnaquées par un turc ,lire détails




[www.barlamane.com]
M
23 janvier 2020 12:08
De vrais sauvage, ça se passerai en France ils auraient été interpellés très rapidement, il faut que justice soit faite le plus rapidement possible et retrouver ces animaux ! En prison pendant 30 ans minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook