Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La baisse des prix immobiliers n'est pas terminée
j
22 mai 2010 18:15
Toujours pas d'amélioration notable pour le secteur immobilier marocain. Le premier trimestre 2010 a été marqué par une nouvelle contraction des prix, témoigne le dernier rapport de la Bank Al-Maghrib.
Le prix des actifs immobiliers a en effet globalement baissé de 3,3 % lors des trois premiers mois de l’année par rapport au quatrième trimestre 2010. Les prix des appartements ont diminué de 3,6 % tandis que ceux des maisons baissaient de 2,9 % lors de la période. La plus forte baisse est toutefois celle des villas, qui a atteint – 6 %. En glissement annuel, les prix de vente des appartements ont baissé de 3,2 % et ceux des villas de 5,3 %. Les prix des maisons ont en revanche progressé de 0,7 % en rythme annuel, voir la suite.
t
tib
22 mai 2010 22:04
Citation
jamalqc a écrit:
Toujours pas d'amélioration notable pour le secteur immobilier marocain. Le premier trimestre 2010 a été marqué par une nouvelle contraction des prix, témoigne le dernier rapport de la Bank Al-Maghrib.
Le prix des actifs immobiliers a en effet globalement baissé de 3,3 % lors des trois premiers mois de l’année par rapport au quatrième trimestre 2010. Les prix des appartements ont diminué de 3,6 % tandis que ceux des maisons baissaient de 2,9 % lors de la période. La plus forte baisse est toutefois celle des villas, qui a atteint – 6 %. En glissement annuel, les prix de vente des appartements ont baissé de 3,2 % et ceux des villas de 5,3 %. Les prix des maisons ont en revanche progressé de 0,7 % en rythme annuel, voir la suite.



Ces chiffres sont bidons........C'est beaucoup plus....................
Acquéreurs et Investisseurs manquent à l'appel.............
Ce n'est que le début d'une crise...........
Trop de magouilles.........
A étudier..............
A
26 mai 2010 19:05
Tout a fait raison.J'ai reservé un appartement a Agadir depuis 6mois,mais je vais revoir mon choix ,d'autant plus qu'ils ont gardé tous les documents qu'ils m'ont fait signés La seule chose que j'ai en ma possession c'est le le recipissé de depot ....Une fois en france,je me suis senti trahi,malmené,.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook