Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Artistes et internautes divisés sur la condamnation de Saad Lamjarred...
L
27 février 2023 20:53
Au passage Achraf Hakimi vient également d'être accusé de viol par un tapin à 20€ sur Instagram lol il fait pas bon être marocain en France en ce moment.
r
27 février 2023 21:00
Il ne fait pas bon être un violeur quel que soit le pays.
Citation
Li kwak a écrit:
Au passage Achraf Hakimi vient également d'être accusé de viol par un tapin à 20€ sur Instagram lol il fait pas bon être marocain en France en ce moment.
G
27 février 2023 21:09
Il y'a des lois en France. Il peut faire appel de ce jugement.

Cette stars marocaine, a til eu des relations sexuelles avec cette fille? Si oui, est ce consenti ? Si c'est non c'est un viol.

On dérive. Il n'a pas à être avec une fille dans une chambre d'hôtel alors qu'il est marié curieusement sa femme le soutient à fond. Il est ensuite ensuite alcoolique, avec tous ces pêchés tout le monde conteste ce verdict à commencer par son père, sa mère. C'est terrible. C'est la preuve que ce mec ne verrait jamais un tribunal si le viol était commis au Maroc sur une fille marocaine.
r
27 février 2023 21:12
Quelle honte!
27 février 2023 21:28
Perso, je soutiens Lamjarred et Achraf Hakimi.

Si c'était des cas isolés, j'aurais eu des doutes, mais là c'est grotesque.

Et c'est souvent des jeunes célébrités en pleine gloire qu'on essaie de casser en pleine ascension en leur faisant une Tariq Ramadan.
27 février 2023 21:29
laisse moi rire, comme si on france on condamne les violeurs
bcp de françaises se sont ôtées la vie à cause de leur justice
s'il y a des gens qui soutiennent lmajarad, c'est que cette laura ment
je ma rappelle des détails de l'affaire
ça se voit que la fille voulait le piéger
il l'aurait commis un viol au maroc sur une marocaine
il l'aurait été condamné
vous vous vantez d'une justice française qui laisse libre les pedo
Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a des lois en France. Il peut faire appel de ce jugement.

Cette stars marocaine, a til eu des relations sexuelles avec cette fille? Si oui, est ce consenti ? Si c'est non c'est un viol.

On dérive. Il n'a pas à être avec une fille dans une chambre d'hôtel alors qu'il est marié curieusement sa femme le soutient à fond. Il est ensuite ensuite alcoolique, avec tous ces pêchés tout le monde conteste ce verdict à commencer par son père, sa mère. C'est terrible. C'est la preuve que ce mec ne verrait jamais un tribunal si le viol était commis au Maroc sur une fille marocaine.
G
27 février 2023 21:45
Avez vous assisté au procès ? Il n'a pas à être avec elle dans une chambre d'hôtel.

S'il est prouvé devant un l tribunal les faits de viol la personne incriminee sera condamnée.

Il est difficile de prouver un viol, c'est un casse-tête pour les juges c'est pourquoi le code pénal a évolué pour dire quand, comment une relation sexuelle peut être qualifiee de viol même entre couples mariés.
Citation
****// a écrit:
laisse moi rire, comme si on france on condamne les violeurs
bcp de françaises se sont ôtées la vie à cause de leur justice
s'il y a des gens qui soutiennent lmajarad, c'est que cette laura ment
je ma rappelle des détails de l'affaire
ça se voit que la fille voulait le piéger
il l'aurait commis un viol au maroc sur une marocaine
il l'aurait été condamné
vous vous vantez d'une justice française qui laisse libre les pedo
27 février 2023 21:49
On sait pas encore si Achraf a vraiment violé
Ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas bon d'être un fornicateur marocain en ce moment en France

Citation
rachyde23 a écrit:
Il ne fait pas bon être un violeur quel que soit le pays.
27 février 2023 22:06
"Le certificat. médical a retenu 3 lésions à l'intérieur du vagin et les lésions corporelles "en concordance" avec ce qu'avait dit Laura / l'absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration."

Absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration, mais, d'un autre côté, Absence d'ADN veut dire qu'il n'y a pas de preuve matérielle qui confirme qu'il y a eu pénétration.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a des lois en France. Il peut faire appel de ce jugement.

Cette stars marocaine, a til eu des relations sexuelles avec cette fille? Si oui, est ce consenti ? Si c'est non c'est un viol.

On dérive. Il n'a pas à être avec une fille dans une chambre d'hôtel alors qu'il est marié curieusement sa femme le soutient à fond. Il est ensuite ensuite alcoolique, avec tous ces pêchés tout le monde conteste ce verdict à commencer par son père, sa mère. C'est terrible. C'est la preuve que ce mec ne verrait jamais un tribunal si le viol était commis au Maroc sur une fille marocaine.
w
27 février 2023 22:35
On pourrait même imaginé qu'on la pénétrant, avec consentement, il l'a blessée et après elle l'a attaqué afin de simuler le viol et lui s'est défendu.
Citation
HistoireH a écrit:
"Le certificat. médical a retenu 3 lésions à l'intérieur du vagin et les lésions corporelles "en concordance" avec ce qu'avait dit Laura / l'absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration."

Absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration, mais, d'un autre côté, Absence d'ADN veut dire qu'il n'y a pas de preuve matérielle qui confirme qu'il y a eu pénétration.
G
27 février 2023 22:52
Comment ça il n'y a pas D ADN alors qu'il a moins ejacule s'il y a eu penetration.

Le problème, la star marocaine ni les rapports sexuels.
Citation
HistoireH a écrit:
"Le certificat. médical a retenu 3 lésions à l'intérieur du vagin et les lésions corporelles "en concordance" avec ce qu'avait dit Laura / l'absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration."

Absence d'ADN ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu pénétration, mais, d'un autre côté, Absence d'ADN veut dire qu'il n'y a pas de preuve matérielle qui confirme qu'il y a eu pénétration.
27 février 2023 23:15
Sans preuves matérielles, on ne peut pas accuser quelqu'un, les témoignages seuls ne suffisent pas.

L'absence d'ADN est synonyme du manque de preuve matérielle et Saad Lamjarred n'était pas sobre pour nier ou confirmer quoi que ce soit, contrairement à la fille qui était très sobre !!!
Citation
Gaby77 a écrit:
Comment ça il n'y a pas D ADN alors qu'il a moins ejacule s'il y a eu penetration.

Le problème, la star marocaine ni les rapports sexuels.
a
28 février 2023 00:05
il y a des témoins qui ont vu le chanteur la pourchasser
il y a des traces de coups sur le visage
il y a été des blessures intimes
il y a aussi d autres plaintes contre lui en france, au maroc et aux états-unis
mais là victime, c est lui
Citation
HistoireH a écrit:
Sans preuves matérielles, on ne peut pas accuser quelqu'un, les témoignages seuls ne suffisent pas.

L'absence d'ADN est synonyme du manque de preuve matérielle et Saad Lamjarred n'était pas sobre pour nier ou confirmer quoi que ce soit, contrairement à la fille qui était très sobre !!!
28 février 2023 00:11
Je ne dis pas qu'il est innocent, mais, il y a des zones d'ombre dans cette affaire, puisqu'il manque des preuves matérielles, comme le cas d'absence d'ADN et on ne sait pas ce qui s'est passé réellement dans la chambre d'hôtel.
Citation
amirene a écrit:
il y a des témoins qui ont vu le chanteur la pourchasser
il y a des traces de coups sur le visage
il y a été des blessures intimes
il y a aussi d autres plaintes contre lui en france, au maroc et aux états-unis
mais là victime, c est lui
T
28 février 2023 00:35
Avant d'aller me coucher,je prends ce message, comme en piochant au hasard,et ce que tu avances ne tient pas la route..
Bref,je m'explique !: La fameuse personne en question, aurais-t-elle été obligée de se retrouver dans cette chambre en question ?
La réponse est certainement non je suppose !
Alors, dans ce cas,la femme en question aurait-elle été si naïve pour se retrouver avec une célébrité sans intention très matérielle sous-jacentes ?..
Il est si évident me concernant que la réponse est négative aussi !
La vérité,je le pense vraiment, c'est que ces célébrités se font pigeonnées et,il est vrai aussi, que les concours de circonstances anti-marocaines du moment ont de quoi laissé perplexe aussi...
L'affaire Pegasus est là pour étayer mes propos !..
Citation
Gaby77 a écrit:
Avez vous assisté au procès ? Il n'a pas à être avec elle dans une chambre d'hôtel.

S'il est prouvé devant un l tribunal les faits de viol la personne incriminee sera condamnée.

Il est difficile de prouver un viol, c'est un casse-tête pour les juges c'est pourquoi le code pénal a évolué pour dire quand, comment une relation sexuelle peut être qualifiee de viol même entre couples mariés.
T
28 février 2023 01:24
Je ne trouve pas le sommeil !
Bref,ne pensez-vous pas qu'il est si facile de se retrouver dans une chambre d'hôtel en séduisant une célébrité plutôt naïve,je le concède, pour obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes ?
Pour cela,il suffit de se retrouver dans un endroit propice en usant de ses charmes comme une catin,et de manière sournoise écarter les jambes en laissant le soin de laisser des traces ADN !!..
Et c'est dégueulasse ! Ces fameuses célébrités ont le droit d'être considérées pour ce qu'elles sont.., au-delà de l'aspect pécunier profitant à qui en définitive..?
Il y a trop d'injustices au nom d'une soi-disante justice justement !
Et,en ce qui me concerne, c'est irrecevable !!..
a
28 février 2023 06:41
n importe quoi
quand tu as plusieurs plaintes pour viol ou agression sexuelle sur le dos de femmes de différents pays, il y a de grandes chances pour que tu sois un violeur
ce n est personne ce type, beaucoup de gens en ont entendu parler qu à cause des plaintes
il y a des gens bien plus connus que lui qui n ont jamais reçu de telles accusations
donc le truc de vouloir s en prendre aux célébrités, c est n importe quoi

la plaignante parle de pénétration digitale et brève pénétration, normal qu il n y ait pas de sperme
c est dangereux ton argument car demain si un tordu vient t enfoncer un objet dans l anus, on considère qu il n y a pas viol car pas de trace adn
si un homme force un enfant à lui faire une fellation, pas de condamnation car pas de trace adn ?
heureusement que l adn n est pas la seule preuve attendue pour condamner un violeur

s il a été condamné, c'est que le faits ont été établis
les preuves (traces de coups, d agression sexuelle et témoins directs) correspondant à la description des évènements faits par la victime
Citation
HistoireH a écrit:
Je ne dis pas qu'il est innocent, mais, il y a des zones d'ombre dans cette affaire, puisqu'il manque des preuves matérielles, comme le cas d'absence d'ADN et on ne sait pas ce qui s'est passé réellement dans la chambre d'hôtel.
G
28 février 2023 06:54
Pour Achraf akimi, il n'y a pas de fumée sans feu. Oui une plainte est déposée pour agression sexuelle., le parquet de Nanterre est en charge de l'affaire.
Citation
MONELY a écrit:
On sait pas encore si Achraf a vraiment violé
Ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas bon d'être un fornicateur marocain en ce moment en France
28 février 2023 07:26
Salam,
Je pense qu'il est temps de sortir par les cheveux ces minables de leur impunité et qu'ils goûtent à leur tour de leur propre médecine dans des prisons surpeuplées.

Que l'on traîne ces pointeurs pleurnichards dans les tribunaux partout dans le monde.

Ces petites tapettes se sont certainement entraînés sur les bonnes de papa maman et ont pensé qu'ils bénéficieraient de la même indulgence partout dans le monde...

Qu'Allah Abatte sa justice sur ces ordures sur terre et dans l'au-delà. Amin
Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a des lois en France. Il peut faire appel de ce jugement.

Cette stars marocaine, a til eu des relations sexuelles avec cette fille? Si oui, est ce consenti ? Si c'est non c'est un viol.

On dérive. Il n'a pas à être avec une fille dans une chambre d'hôtel alors qu'il est marié curieusement sa femme le soutient à fond. Il est ensuite ensuite alcoolique, avec tous ces pêchés tout le monde conteste ce verdict à commencer par son père, sa mère. C'est terrible. C'est la preuve que ce mec ne verrait jamais un tribunal si le viol était commis au Maroc sur une fille marocaine.
a
28 février 2023 08:00
c est ce que je me dis
s ils font ça lors d excursions à l étranger, qu ont ils fait dans leurs pays là où les femmes et enfants violés sont perçus comme coupables et ne parlent pas

j ai lu qu une femme au maroc avait retiré sa plainte contre ce chanteur car trop de pressions
il n est pas étonnant qu il se soit cru intouchable
le roi en personne lui a apporté son soutien et a pris en charge sa défense
c est quand même incroyable
les nantis se protègent entre eux et le pire est que la populace les défend car les pauvres petits riches et privilégiés ont de problème avec la justice

c est fou de croire que que les célébrités sont les victimes de petites gamines de 20 ans
il faut voir la réalité en face : si beaucoup d hommes connus sont accusés, c est simplement qu'il y a beaucoup d agresseurs, même parmi les hommes lambdas, et d autant plus parmi ceux qui croient être au dessus des autres
des hommes bien plus connus, riches ou puissants que ces chanteurs ou sportifs n ont jamais reçu d accusations
je crois que des hommes comme zidane, hollande, obama, ..., n ont jamais été accusé par personne

Citation
Jevo a écrit:
Salam,
Je pense qu'il est temps de sortir par les cheveux ces minables de leur impunité et qu'ils goûtent à leur tour de leur propre médecine dans des prisons surpeuplées.

Que l'on traîne ces pointeurs pleurnichards dans les tribunaux partout dans le monde.

Ces petites tapettes se sont certainement entraînés sur les bonnes de papa maman et ont pensé qu'ils bénéficieraient de la même indulgence partout dans le monde...

Qu'Allah Abatte sa justice sur ces ordures sur terre et dans l'au-delà. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 08:34 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook