Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Après l'annulation du concert de Booba, Maes et Gim's jubilent
S
14 juin 2023 04:20
Quel tbarehich!
Le concert à èté annulé ewa safi on passe à autre chose.
Et ce Gims qui je pensais plus mature que ça!
14 juin 2023 07:28
C'est du n'importe quoi ce genre de concert thumbs down
P
14 juin 2023 09:10
Mais ils ont fait quoi les 2 gims et maes ? C’est le peuple marocain qui s’est réveillé et qui a protesté contre la venue de booba. Ils feraient mieux de redescendre je vois pas en quoi ils ont été utiles au combat ? A moins d’avoir louper quelque chose
G
14 juin 2023 11:05
L'interdiction releve du racisme et de la jalousie
T
14 juin 2023 12:56
Et ton commentaire relève de la connerie manifeste !
Citation
Gaby77 a écrit:
L'interdiction releve du racisme et de la jalousie
K
14 juin 2023 13:17
Racisme ? Jalousie ? Envers booba ?

C est vraiment que gimms qui lui vit au Maroc c'est un blanc et qu il manque d'argent ....


Après je connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire mais ton argument ne tient pas


Sinon qqn peut me dire qui a lancé cette pétition ? Et par qui elle a été soutenue à part maes ? C est pas dit dans l'article
Citation
Gaby77 a écrit:
L'interdiction releve du racisme et de la jalousie
r
14 juin 2023 13:26
non, c'est tout simplement du bon sens

on ne veut pas d'un pourri qui insulte les femmes maghrébines au maghréb (ou les femmes de façon générale)

le klébard peut aller produire avec des klébard comme lui
Citation
Gaby77 a écrit:
L'interdiction releve du racisme et de la jalousie
G
14 juin 2023 14:34
La pétition est partie d'un trappeur franco marocain.

Ce n'est pas la première fois que nouba tienne un concert au Maroc, il avait tenu déjà les propos.

Quand les billets ont été vendus en grande quantite que cette jalousie éclate sous le ore texte des propos.

Depuis quand le sort des filles ou femmes marocaines intéressent des prétendus défenseurs de la femme maghrébine ?
Votre stars condamné en France pour viol est protégé au Maroc malgré plusieurs accusations de viols.

La prostitution des filles au Maroc, et dans les pays du golfe personne ne le dénonce...
Citation
Karimov75 a écrit:
Racisme ? Jalousie ? Envers booba ?

C est vraiment que gimms qui lui vit au Maroc c'est un blanc et qu il manque d'argent ....


Après je connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire mais ton argument ne tient pas


Sinon qqn peut me dire qui a lancé cette pétition ? Et par qui elle a été soutenue à part maes ? C est pas dit dans l'article
K
14 juin 2023 14:49
Déjà je te demanderais de pas commencer avec tes VOTRE STAR ou je sais pas quoi moi je me fiche royalement des 2


C qui le trappeur français ?

Ben justement pq cette fois si ça a bloqué vu qu'il a l'habitude ? Jalousie de la part de qui ? Donc en réalité qui manipule qui

?? Qu'est ce que tu raconte ? Tu pars en toupie là... Le sort de la femme marocaine n'intéresse personne ? Tu sors ça d'où?


Qui a été condamné pour viol ? Si tu penses que l'actu People fait partie de mes lectures ou que je suis une groupie de clochard je t'invite à te raviser

Quel rapport ? Et si bien sur que c'est dénoncé mais encore faut il que les pouvoir des pays concernés prennent des mesures ... ça devient politique! Que veux tu qu'une association ou un média fasse a part denoncer? Aller les chercher dans le golfe ?


Essaie d'être plus précis et centré dans tes échanges stp pck là ça part dans tous les sens et on sait même plus de quoi ou qui tu parles ...
Citation
Gaby77 a écrit:
La pétition est partie d'un trappeur franco marocain.

Ce n'est pas la première fois que nouba tienne un concert au Maroc, il avait tenu déjà les propos.

Quand les billets ont été vendus en grande quantite que cette jalousie éclate sous le ore texte des propos.

Depuis quand le sort des filles ou femmes marocaines intéressent des prétendus défenseurs de la femme maghrébine ?
Votre stars condamné en France pour viol est protégé au Maroc malgré plusieurs accusations de viols.

La prostitution des filles au Maroc, et dans les pays du golfe personne ne le dénonce...
15 juin 2023 08:07
Les prostituée ses partout dans le monde entier il faut arrêter d inventé des fakes news quand il s agit du Maroc
Citation
Gaby77 a écrit:
La pétition est partie d'un trappeur franco marocain.

Ce n'est pas la première fois que nouba tienne un concert au Maroc, il avait tenu déjà les propos.

Quand les billets ont été vendus en grande quantite que cette jalousie éclate sous le ore texte des propos.

Depuis quand le sort des filles ou femmes marocaines intéressent des prétendus défenseurs de la femme maghrébine ?
Votre stars condamné en France pour viol est protégé au Maroc malgré plusieurs accusations de viols.

La prostitution des filles au Maroc, et dans les pays du golfe personne ne le dénonce...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook