Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Allemagne : Akhannouch s’entretient avec Scholz à Berlin
20 novembre 2023 09:44
J'espère qu'il a cherché à convaincre le chancelier de changer sa position concernant les demandes d'un cessez-le-feu à gaza !!!
20 novembre 2023 09:54
J'en doute rien a attendre de ce France maçon marocain
Citation
Berkshire a écrit:
J'espère qu'il a cherché à convaincre le chancelier de changer sa position concernant les demandes d'un cessez-le-feu à gaza !!!
20 novembre 2023 10:03
Je doute aussi, il n’avait rien dit face à Ursula Von Der Leyen il y a quelques semaines. Mais avec l’évolution extrêmement dangereuse de la situation, j’ai gardé une lueur d’espoir qu’il fasse un effort !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
J'en doute rien a attendre de ce France maçon marocain
S
20 novembre 2023 14:24
Il doit parler de nos interets à nous. Qu'il aborde ou non le sujet de Gazza, ça ne changera rien, notre pays ne peut pas exercer de pression.
w
20 novembre 2023 14:35
Le monde occidental est uni et parle d'une seule voix, ce qui n'est pas le cas du monde arabe, alors il ne faut rien s'attendre à des rencontres bilatérales, sauf lorsque vous êtes une superpuissance.
20 novembre 2023 15:02
Tout pays a un poids ... le Maroc en a un parmi les plus lourds d'Afrique et .
Donc il peut exercer une pression, et on ne parle pas de pression pour couper les relations, juste pour un cessez-le-feu par exemple, autoriser l'aide humanitaire etc ...


Citation
Sakina2020 a écrit:
Il doit parler de nos interets à nous. Qu'il aborde ou non le sujet de Gazza, ça ne changera rien, notre pays ne peut pas exercer de pression.
w
20 novembre 2023 17:55
Cet allemand est un criminel en ne voulant pas de cessez le feu alors que des bébés sont déchiquetés chaque jour. Peut être qu'il ne regarde pas les infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook