Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Quand des responsables politisent une rencontre de football
13 décembre 2021 13:02
Lakjaa un ministre allant visiter l’equipe nationale pendant leur entrainment etait une grande erreur.
Soyons franc!
G
13 décembre 2021 13:06
C est juste des haineux ils vont aller en enfer , je m excuse pour les mots que j ai mis , je parle que les deux gouvernement des deux pays ne s intéresse jamais au football , mais quand ils s agit d un match Algérie Maroc les deux gouvernement tout ta coup sont devenus des fan de football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 13:28 par Guerrière-75.
13 décembre 2021 13:49
Y a pas plus footeux que nous. Jte rappel la rasciste de service que le maroc (wydad et raja) a été élu à 5 reprise meilleur supporter au monde.
Donc revois ta copie comme d'habitude mdr
G
13 décembre 2021 13:53
Je te parle des gouvernements , pas des Marocains je sais que les supporters marocain font partie du top 10 des meilleurs supporters du monde
Citation
Aghromzit a écrit:
Y a pas plus footeux que nous. Jte rappel la rasciste de service que le maroc (wydad et raja) a été élu à 5 reprise meilleur supporter au monde.
Donc revois ta copie comme d'habitude mdr
T
13 décembre 2021 14:05
"Quand des responsables sont sur leur yacht en train de manger des brochettes, et observent le peuple se tirer dans les pattes"

Tout pays confondu.
13 décembre 2021 14:22
Hum Hum... Victoire aux penaltys... Hum Hum

Y a rien d'heroique dans tout ça.
13 décembre 2021 14:27
Pour commencer, je tiens à féliciter, encore une fois, l'équipe algérienne et les supporters algériens qui ont été à la hauteur de l'événement sportif par leur esprit sportif, une vraie leçon du vivre ensemble.

Concernant les dirigeants algériens, je tiens à dire que le peuple algérien mérite mieux que ces haineux rancuniers qui ont semé la division et la discorde entre les peuples du Maghréb et qui ont trahi la noble mission des Chouhadas (martyrs) qui se sont sacrifiés pour voir les peuples du Maghréb Libres et Unis loin des frontières inventées par l'impérialisme.
13 décembre 2021 14:47
Arrête ton cinéma l'Algéroise, c'est plus drôle à force.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
C est juste des haineux ils vont aller en enfer , je m excuse pour les mots que j ai mis , je parle que les deux gouvernement des deux pays ne s intéresse jamais au football , mais quand ils s agit d un match Algérie Maroc les deux gouvernement tout ta coup sont devenus des fan de football
13 décembre 2021 14:50
En ces temps de joie si rare pour les gouvernants algériens, on peut bien les laisser jubiler un millions et demi de fois, c'est cadeau. C'est la générosité marocaine.

Au moment des penalties, j'ai même entendu dire que Khanz-Riha avait rempli sa couche si fort, qu'ils ont du évacuer la caserne.
13 décembre 2021 14:54
Non le seul gouvernement qui fout zbel c'est celui d'à côté le notre a simplement félicité ses LIONS malgré la défaite . Football
Entant que MAGHRIBI, je dis bravo aux FENNECS et aux supporters des 2 côtés.
Espérons que cette coupe serat déposé dans le MAGHREB. ( Algérie).

Citation
Guerrière-75 a écrit:
C est juste des haineux ils vont aller en enfer , je m excuse pour les mots que j ai mis , je parle que les deux gouvernement des deux pays ne s intéresse jamais au football , mais quand ils s agit d un match Algérie Maroc les deux gouvernement tout ta coup sont devenus des fan de football
Citation
Guerrière-75 a écrit:
C est juste des haineux ils vont aller en enfer , je m excuse pour les mots que j ai mis , je parle que les deux gouvernement des deux pays ne s intéresse jamais au football , mais quand ils s agit d un match Algérie Maroc les deux gouvernement tout ta coup sont devenus des fan de football
s
13 décembre 2021 15:10
POLITISONS ...politisons………..
.....cette coupe arabe a monrtre a
quel point les arabos berbères sont
des hyens qui se haissent

les embrouilles et le chauvinisme
mal place ont deferles sur cette competition
embrouille sur le plateaux entre intervenant
l u n reprenant sèchement l autre
venin et haine palpable entre commentateur
algerie Maroc
tunisie algerie
algerie egypt
etc.…..et ca juste de ce que j ai vu sur you tube
et ca vaut son pesant d obscurantisme

sans rentres dan le detail
ce que j ai fai déjà dans un post précèdent
tout le monde est chauvin mais avec un peut d élégance

seul apparemment les supporters
la plupart du temps souriants et de bonne humeurs
r ont échappé a ce nid de serpen
t sachant qu il y a supporter et supporter
et que les trolls ne sont jamais loin

perso je boycott les match de khorrttos depuis
esperance widad de sinistre mémoire
mentalite de sous devollepe et d arriere
magouille achat d arbitre

la ca s est joue a un tir au but
aps de quoi pavoiser ni de triompher
c est le sort qui a joue
pas de quoi non plus blâmer l equipe du Maroc et soon staff

la honte pour le Maroc aurait ete
si comme un 6 octobre 2001 mene 4/1
le public avaiient envahi le terrain
our arreter le massacre
avec le DARRAJI marocain disant
""el jamahire el magharibiya tantafid ""

histoire d entrainer avec lui dans
la honte les autres amghrebins
et chercher des excuses foireuse
a ce qui a été un honte planetaire

eh oui y a des mentalite qui ne change pas

cote interieur tout cles racistes de shab el kharrije
qui demandaient un match equipe A equipe locales
et qu il fallait daire une equipe A a
vec les locaux plus deux ou trois
joueurs ettranger comme il disent

ils auront appris que long était lez chemins vers le professionnalisme et la rigueur qu il demande



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/12/21 15:54 par ssoum.
R
13 décembre 2021 15:25
Ces célébrations excessives montrent bien la haine que ressentent les dirigeants mafieux Algériens, leurs médias aux ordres et une centaines franges de la population Algérienne. Pourtant, c'est juste un petit match de foot gagné aux penalties. Mais, il est peut-être normal que ces gens manifestent leurs joies suite à la victoire dans un petit match de foot, car ils sont frustrés d'avoir reçu plusieurs claques de la part de la diplomatie Marocaine : libération d'El guerguerate, reconnaissance de la souveraineté Marocaine sur le Sahara par l'USA, l'alliance Israël-Maroc, la résolution de L'ONU favorable au Maroc en octobre 2021, et la liste est longue. Cela fait 4-0 en faveur du Maroc, et le résultat est susceptible de changer avec encore plus de buts pour le Royaume.
w
13 décembre 2021 15:28
Il faut comprendre les dirigeants algériens! Après tant de défaites, politique voir avec la France et surtout le Maroc, économique et sociale, cette victoire( par pénaltygrinning smiley) est saisie comme un pneu de secours pour la classe dirigeante pour bomber le torse, de plus il ne font rien pour stimuler le sport en Algérie,
S'ils veulent à tout prix une interprétation politique de cette rencontre le message qu'ils devraient comprendre c'est que ce match a montré la fraternité entre les 2 peuples, ce qui sous entend que le peuple algérien n'est pas prêt à faire une guerre pour la préservation d'une junte militaire périmée.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/21 15:36 par wek up.
Y
13 décembre 2021 15:36
Heureusement qu'il y a le foot pour cacher la misère des résultats politiques sociaux économiques et sanitaires
s
13 décembre 2021 16:02
les qualifiant de «héros». Une référence au «million
et demi» de martyrs ayant sacrifié leur vie pour l independance………………
l
a demagogie totale et absolu
13 décembre 2021 16:06
Justement, déjà hassan2 allah erahmo était un fan du foot
B
13 décembre 2021 16:44
PITOYABLES !!!!

LES ZÉROS demeureront ÉTERNELLEMENT DES ZÉROS !!!!
13 décembre 2021 17:25
Je souscris à 100%.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour commencer, je tiens à féliciter, encore une fois, l'équipe algérienne et les supporters algériens qui ont été à la hauteur de l'événement sportif par leur esprit sportif, une vraie leçon du vivre ensemble.

Concernant les dirigeants algériens, je tiens à dire que le peuple algérien mérite mieux que ces haineux rancuniers qui ont semé la division et la discorde entre les peuples du Maghréb et qui ont trahi la noble mission des Chouhadas (martyrs) qui se sont sacrifiés pour voir les peuples du Maghréb Libres et Unis loin des frontières inventées par l'impérialisme.
13 décembre 2021 17:30
C'est quoi ce gouvernement qui fait d'une victoire au 1/4 de finale, après prolongations et tirs au buts, des équipes B, dans la coupe Arabe une manifestation dont ne parlent même pas les médias, l'évènement du siècle ?
La question ne mérite pas de réponse.
C
13 décembre 2021 17:35
Pourquoi parler des martyres?? C'était pas Algérie - France à ce que je sache, vraiment ridicule même le chef des armées les à congratuler de toute façon comme à dit mon frère, quand le Maroc l'avais gagner personne savait que ce que c'était cette Coupe mais quand l'Algérie est dans le dernière quart c'est devenu une mini Coupe du monde, scène de victoire sur les champs et toute la panoplie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook