Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc accuse RSF de «porter atteinte aux institutions» et d'«assertions...
21 janvier 2021 11:36
Ces ONG ont une vision très occidentale des choses. Certes parfois ils pointent de vraies lacunes dans certains pays. Mais ce serait bien qu'il mettent dans leur prérogatives de dénoncer les dérapages graves d'organes de presse ou de journalistes qui nuisent à des communautés entières et à des pays. Non car ils ont "blancs". RSF a su qu'elle était dirigée pendant des années et des années par un facho. Plus à droite du FN en France. Il a manifesté devant la résistance de sa majesté et à chacun de ses déplacements. Et RSF pendant et après son mandat n'a jamais pris ses distances. Cette ONG n'a aucune valeur.
21 janvier 2021 12:20
La meilleure réponse serait la transparence.
21 janvier 2021 14:13
Autre son de cloche.

[mobile.twitter.com]

[mobile.twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 14:15 par Mouhammad1900.
21 janvier 2021 14:19
Ces ONG qui sont instrumentalisées a des fins politiques ne connaissent pas la transparence concernant leur « tuteur ».
Moi je ne leur connais aucune crédibilité et s’ils veulent créer des troubles au Maroc, ce sera sans moi.
Libre à toi d’être un pingouin comme ils les aiment.
Qu’Allah protège notre pays, amin.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La meilleure réponse serait la transparence.
21 janvier 2021 14:23
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Ces ONG qui sont instrumentalisées a des fins politiques ne connaissent pas la transparence concernant leur « tuteur ».
Moi je ne leur connais aucune crédibilité et s’ils veulent créer des troubles au Maroc, ce sera sans moi.
Libre à toi d’être un pingouin comme ils les aiment.
Qu’Allah protège notre pays, amin.
B
21 janvier 2021 14:31
Apres HWR maintenant RSF,dans la même semaine,ça fais beaucoup pour un pays soi-disant démocratique...ah oui,mais c est vrai,tous des menteurs..!!
21 janvier 2021 14:38
Votre régime militaire nous donne des leçons de démocratie c'est ça ? J'ai bien compris ?
On attend encore les recommandations du Venezuela, de la Birmanie et quelques autres démocraties et on va mettre les choses en place. Les conseils algériens vont nous être d'une grande utilité tu sais. C'est LE modèle parmi les modèles.
Citation
Beret rouge a écrit:
Apres HWR maintenant RSF,dans la même semaine,ça fais beaucoup pour un pays soi-disant démocratique...ah oui,mais c est vrai,tous des menteurs..!!
B
21 janvier 2021 18:15
Non,tu as rien compris..je ne suis pas Algerien Mr le pseudo professeur,universitaire, chercheur etc etc..ton pays "s'assoit " sur les droits humains les plus fondamentaux et toutes les ONG sont là pour en parler évidemment ce n est pas très plaisant...le maroc n est pas un modèle du genre,mais tout le monde le sais...une question: que viendrais faire un VRAI prof ,universitaire, etc... sur un forum comme yabiladi ???ton histoire ne tient pas debout Mr le MRE
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Votre régime militaire nous donne des leçons de démocratie c'est ça ? J'ai bien compris ?
On attend encore les recommandations du Venezuela, de la Birmanie et quelques autres démocraties et on va mettre les choses en place. Les conseils algériens vont nous être d'une grande utilité tu sais. C'est LE modèle parmi les modèles.
21 janvier 2021 19:04
Tu es algérien et je suis professeur des universités depuis presque 20 ans. Qu'est-ce que je fais ici ? Je défends mon pays sans que personne me l'ait demandé. ça existe.
Mon pays a une démocratie où on s'exprime. On a des partis, une société civile, une liberté d'expression (la preuve sur ce site) mais on des lignes rouges mais pas une dictature militaire. Le peuple est attaché spontanément à son monarque. Renseigne-toi à titre perso et tu le sauras.
Citation
Beret rouge a écrit:
Non,tu as rien compris..je ne suis pas Algerien Mr le pseudo professeur,universitaire, chercheur etc etc..ton pays "s'assoit " sur les droits humains les plus fondamentaux et toutes les ONG sont là pour en parler évidemment ce n est pas très plaisant...le maroc n est pas un modèle du genre,mais tout le monde le sais...une question: que viendrais faire un VRAI prof ,universitaire, etc... sur un forum comme yabiladi ???ton histoire ne tient pas debout Mr le MRE
B
21 janvier 2021 20:01
Raconte tes salades à d autres...tu est autant professeur que moi je suis Algerien,... ton pays est une dictature fût elle royale corrompue de haut en bas à tout les échelons.. tout le monde est au courant..
21 janvier 2021 20:21
Ce sont les faiseurs de troubles qui répètent ça à outrance.

Il en faut pour déstabiliser le Maroc et provoquer ce qui s’est durant l’Hiver arabe.
Citation
Beret rouge a écrit:
Raconte tes salades à d autres...tu est autant professeur que moi je suis Algerien,... ton pays est une dictature fût elle royale corrompue de haut en bas à tout les échelons.. tout le monde est au courant..
21 janvier 2021 20:55
Algérien tu l'es. Moi je suis prof, je ne vais pas te montrer ma carte professionnel. Si tu ne le crois pas c'est ton problème et pas le mien car la vérité est une et une seule.
Citation
Beret rouge a écrit:
Raconte tes salades à d autres...tu est autant professeur que moi je suis Algerien,... ton pays est une dictature fût elle royale corrompue de haut en bas à tout les échelons.. tout le monde est au courant..
B
21 janvier 2021 21:52
Un "prof"ne fais pas de grossières fautes d'ortographe comme toi:"une carte professionnelle " bingo!!..et moi,je vais pas te montrer mon passeport si??
21 janvier 2021 22:10
Si tu ne veux pas croire c'est ton problème, ce n'est absolument pas le mien.
Citation
Beret rouge a écrit:
Un "prof"ne fais pas de grossières fautes d'ortographe comme toi:"une carte professionnelle " bingo!!..et moi,je vais pas te montrer mon passeport si??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook