Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
9 janvier 2016 21:28
slt mes sœurs je suis en essaie bb 2 .
ma 1er grossesse était naturelle alhamdolilah mais la j'ai les trompes bouchées suite a une adenomyose( sœur jumelle de endométriose) alhamdolilah 3la koli hal .
je veux essaie une fiv mais je sait pas par ou commencée
je suis au maroc je trouve par net des noms de médecin qui fasse la fiv mais je sait pas lequelle choisir je souhaite que vous m'aidez suite a vos expériences
j'ai besoin de vos conseille merci yawning smiley
10 janvier 2016 16:13
personne pour m'aider?!! Heu crying(
i
10 janvier 2016 21:34
salam.moi aussi j effectué une fiv chez Dr zahi à rabat ki n'a pa réussi malheureusement.ce ke je regrette c le traitement au Maroc rien d humain si tu as les moyens et la possibilité je te conseille la fiv à la clinique marbella en Espagne.on dit du bien sur elle.sinon moi je sui avec Dr zarquaoui à Casablanca je le trouve bien pr le moment.il à découvert l endométriose chez moi c la cause de mon infertilitè il ma fait une celio et je sui en ménopause artificielle pr éliminer lendometriose et j attends la suite.si tu veux je peu te donner son numéro de tel.Allah ysser lina jami3an
10 janvier 2016 21:50
merci ma sœur de répondre au mois je me sens pas seul.
moi aussi c'est l'adenomyose.
SVP envoyer moi les cordonnées du doc.
pour la clinique marbella j'ai suit l'histoire de DANAH lah ikamal liha balkhir mais je vais essais le maroc et apres en verra .
a quel stade ton endometriose
i
10 janvier 2016 23:48
ya pa de koi ma sœur.on est la pour s entraider .moi aussi j suivi en sous marin danah Allah ykmel liha bilkhir son parkours ma vraiment ému.sinon, pour les coordonnées voilà son n de tel 0522363606,il vont te donner un rdv loin.essais d insister ou de te déplacer surplace .j une endométriose développée je crois stade 4 et pourtant on la pa découvert avant mais allhamdoulillah 3ala kouli hall.tu es de Casablanca?
11 janvier 2016 09:26
Salem les filles, je me joins à vous, je suis également en essaie bb1 depuis bientôt un an, j'étais suivis par Dr Hissan à clinique les Iris, en octobre on a programmé la FIV pour décembre, je devais du coup commencer le ttt en Novembre, sauf que Mr s'est désisté à la dernière seconde crying(crying(

Allah yasser lina kamline
11 janvier 2016 10:47
bjr
iris. non je suis de beni mellal et je préféré un centre a rabat (cause logement) .pour moi mon adenomyose c'est développée très rapidement au bout de 3 ans il a réussi a bouchée mes trompes peu être les césarienne accéléré son développement. je crois que tu peu tomber enceinte naturellement meme avec Endométriose si il n'a pas toucher tes trompes??
jijitamy. essayer de le convaincre.pourquoi vous devez passer en fiv??clinique iiris dans quel ville??
lah isahal 3la ljami. ya rab
11 janvier 2016 11:33
En fait je réctifie, en essaie depuis bientôt DEUX ans IllIll

Alors de me coté, Je suis OPK dernièrement j’étais suivi par Dr Hissan sauf que pour tous les gygy que j'ai pu consulter le prob vient plutôt de Mr ( sperm pas au top thumbs down) d'après eux les kystes que j'ai ne sont pas fonctionnels du fait que j'ai pas les symptomes ( pilosité, poids, cycle irrégulier, acné,...) et n'influencent pas sur mon ovulation.

Sauf que les 4 derniers cycles étaient du vrais n'importe quoi, 27 jrs - 33jrs - 30jrs - 35jrs j'ai peur que c'est les OPK qui commencent à travailler .... j'ai vraiment peur.

Sinon pr Mr, il dit qu'il ne se sent pas prêt encore pour la FIV et qu'il veut tenter de faire les choses naturellement d'abord................. ZenZen j'ai 27 ans et lui 31ans, mariée en 2013...
le temps pas viiiiite
11 janvier 2016 11:34
et c'est sur Casa
11 janvier 2016 16:36
tu est encore jeune heureusement tenter vos chance naturellement (puisque vous avez encore du temps) personne ne sais allah est capable de tous.
moi j'aurai bientôt 35 ans je commence a vieillir et mon mari n'est pas presse a avoir un 2eme lui il dit tjrs qu'il est satisfait avec un seul garçon.
on n'arrive jamais a savoir comment pense les hommes. moody smiley
11 janvier 2016 18:30
35 ans et tu commences à vieillir tu dis? avec un bb1 t'es sérieuse?? non Miss tu as encore le temps devant toi, surtout que t'as déjà un garçon hamdoullah.

tu sais la femme à mon oncle a eu son 2ème à 43 ans, elle s'est mariée à 35 ans t'imagines au Maroc une fille qui se marie à 35ans!, en plus elle a galéré pour avoir ses enfants, hamdoullah aujourd'hui elle est maman d'une fille de 6 ans et un garçon de bientôt un an, elle a 44ans.

ton bout de choux a quel age? In love
11 janvier 2016 20:09
merci de me remonter le moral yawning smiley . mon premier a 4ans et demi on dirai un petit homme machalah smiling smiley lah ifarhak hata nti a khti
tu sais ma 1er grossesse était a c2 sans aucun problème alhamdolilah et la safait un an et demi sans auucun resultat en plus je doit passer au fiv
12 janvier 2016 08:59
Aaaaamine ya rab. hamdoullah tu as déjà un petit prince, j'aimerai bien avoir au moins un enfant, je te promet que le stress est bcp plus fort et la peine est plus douloureuse pour bb1 sad smileysad smiley tu sais, un truc je le dis tout le temps à Mr, nous sommes "couple marié" pas "famille" tu vois ce que je veux dire, tu sens pas hadik la chaleur dial la famille, pas comme quand t'a un enfant, kathess b 3a'ila tu vois smiling smiley

Inchallah rabbi ykhalli lkom wlidkom o yerzaqkom bniwta ola wlyed akhar.

Sinon tu bosses?
12 janvier 2016 09:51
tu sais quand je pense logiquement je dis alhamdolilah un est suffisant mais au fond de moi j'ai besoin d'une deuxième j’arrête pas de penser au sujet .
rabi radi issahaal likom inchalah j'ai une amie qui avait des difficultés pour avoir son premier et le 2eme vient très facilement. rabi kaymtahan 3ibado
oui ma soeur je travaille et toi?
12 janvier 2016 10:11
Oui, c'est ce que je me dis, hamdoullah ala koulli hal, je te jure ce qui me fait plus de peine c'est mes parents sad smiley je te promets parfois je me sens coupable, les pauvres rêvent de devenir des grands parents, mon père tu peux pas imaginer à quel point il adore les enfants, il est connu dans toute la famille, le seul homme qui jouent avec les petits enfants, qui leurs achètent des jouets, des bonbons,.. les ramènent à la piscine, à la plage c'est papa wllah, f l'été ghire kayji baba kaygolo allaaaah thenniiina men lbrahech ja lli kaykherrejhom ptdr

je suis la seule fille, l'ainée, mes 2 frères ont 25 ans et 18 ans, t'imagines, tout le monde m'attend sad smileysad smiley les pauvres ils essaient de ne pas montrer, de faire semblant qu'ils ne sont pas pressés, ne cessent de me dire vous êtes eeeencore jeunes prenez votre temps, vivez ces moments d'amour,... 27ans jeune!! et lui 31 ans jeune également,???


Bref Rabbi ghadi yhenn un jour inchaallah
12 janvier 2016 10:12
Oui je bosse également crying(crying(crying(
12 janvier 2016 11:12
oui vous êtes vraiment tous les deux jeunes soyez sur et tt la vie et devant vous.
lah ismah lina man lwalidin eux ils veulent ne voir vraiment heureux
pourpuoi tu pleurs ptdr le travail est vraiment ni3ma imagine tois tt la journee a la maison walah tsatay
12 janvier 2016 12:37
3yiiiiiite, parfois je pense à démissionner, makrahtch un congé de 3 mois, yfoute lberd, je reviens en Avril en pleine forme DanseDanse je l'accepte même sans solde je te promets, ghire nerja3 nelqa blasti HeuHeu

n3es quand je veux nfiq quand je veux, nejme3 dar quand je veux, nedkhel cousina quand je veux hahahahaha Mr sera absent touuute la journée, pas de nguiire grinning smileygrinning smiley

Wellah j'aimerais BIEN BIEN BIEN grinning smileygrinning smiley
i
12 janvier 2016 13:49
salam mes sœurs alors la je suis la + vieille, j 38 et moi aussi j une fille ki est venue naturellement et ki a 5 ans et demi allhmdolillah.mais pr le 2ème je sui entrain de galèrer ça fait 4 ans déjà alhmdoulillah.
alhmdolilah,cmt ta découvert la maladie et les trompes bouchée?ecq ta fé une celioscopie? moi on me disait à chque fois une infertilitè inexpliquèe ce n est k en moi d août ou l'on à soupçonnait la maladie et j fé une celioscopie en moi de septembre ki la confirmée et ç la cause de mon infertilitè et avec l âge c pa du tt évident.j déjà fé une insémination ki n'a pas.. réussi et une fiv aussi avec 4 blastocystes ki n'a pas réussi.ya rbi trze9na inchaAllah douria ssaliha kamline.je te conseille tt d abord de voir avec Dr zarkaoui à Casablanca (si tu as la patience d attendre pcq ya bcp de monde en salle d attente mais une fois tu entre il te donne tt ton temps c ce ke j apprécié ) ou un autre li trtahi lih peut être kune celioscopie va te déboucher les trompes et tu réussira à tomber enceinte naturellement bla les tracas dial l Fiv pcq c vraiment un passage difficile côté moral physique et matériel.
jijitamy ma sœur tu es encore jeune tbarkrllah mais n empêche si ton mari a des soucis essaie de le convaincre de faire la Fiv tu a bcp de chance de réussir et du 1 er coup avec la fiv j rencontré 2 filles ki leur maris n avaient pas despermatozoides et on leur à fait une biopsie. à leur maris fiv ixci et ki on leurs 1er enfant et mainant,ils tentent le 2ème machaAllah.donc va y fonce ta + de chance étant jeune.sinon, j connais pa Dr hissane mais je vois kil travaille avec la mm clinique les iriss et le mm labo
12 janvier 2016 14:35
Salem Iris, toi aussi ma shallah tu as une petite princesse rabbi yehfadha lik.

En fait pour nous, les gygy nous ont rassuré qu'il y aurait pas besoin d'une biopsie, juste un recueil du fait que hamdoullah il n'est pas azoosperm, mais c'est question de qualité, sinon ils ont déjà congelé quelques uns qu'on pu trouvé dans le premier recueil, mobile sans malformation.

j'ai des questions en fait à te poser sur la FIV, le gygy ma dit que ça s’élève a 30000 dh, une amie m'a dit que c'est faux, qu'il faut compter 40000 minimum... en fait pr le gygy, d'après mes résultats, j'aurais besoin de la plus petite quantité de medoc, vu que d'après lui, c 'est surtout le traitement qui est couteux, il me dit qu'il me faut que de petites doses,...

mais dis moi stp, si échec il y a allah yehfad, tu recommence à 0? tu dois encore payer la même somme qu'en début?

Merciiiiiii d'avance ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook