Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc
S
1 juillet 2006 17:46
je suis super contente , je voulais vous faire part de ma joie. je m'en vais au maroc le 2 septembre. jai tres hate de voir votre beau pays, les gens on lair si gentil la bas. jai une question a demander. vous voyez , mon ex copain m' avais toujours promis de m'y emmener. alors depuis qu'il mas laisser , j'ai decider d'aller en voyage au maroc toute seule , car si on attend apres quelqu'un pour voyager, bah on peux parvenir a ne jamais y aller.la question est : est-ce si mal vu une fille qui voyage seule au maroc? je connais la culture alors je sais koi faire et ne pas koi faire.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
1 juillet 2006 17:48
des reponses sad smiley ...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
1 juillet 2006 17:50
pas de tout, qui t'a dis ca, viens au maroc et tu vas être étonnée vu les filles qui voyagent toutes seules qui travaillent.....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
1 juillet 2006 17:56
smiling smiley jsuis contente dentendre ca. parce que la femme a lagence de voyage me disais: bon c'est sur t une fille , c'est pas toujours bien vu, bl;lbalblabal et la je lui repond : je suis une personne qui s'abille jusqu'au cou et qui respecte les autres quand meme la..... les gens devrais pas me regarder croche et la apres elle commence a me dire : les hommes la bas draguent beaucoup et blablabla .c vrai ca ? parce que disons que je vais la bas pour voir le pays et non dans le but d'une rencontre alors jem demandais si j'allais mfaire achaler ou si c'est encore une sornette de la femme a lagence...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
m
1 juillet 2006 18:00
Citation
SteFanI a écrit:
smiling smiley jsuis contente dentendre ca. parce que la femme a lagence de voyage me disais: bon c'est sur t une fille , c'est pas toujours bien vu, bl;lbalblabal et la je lui repond : je suis une personne qui s'abille jusqu'au cou et qui respecte les autres quand meme la..... les gens devrais pas me regarder croche et la apres elle commence a me dire : les hommes la bas draguent beaucoup et blablabla .c vrai ca ? parce que disons que je vais la bas pour voir le pays et non dans le but d'une rencontre alors jem demandais si j'allais mfaire achaler ou si c'est encore une sornette de la femme a lagence...



t'as pas besoin de t'habiller jusqu'au cou evil moi meme en tant que marocaine habitante au maroc je m'habilles pas jusqu'au cou grinning smiley mais bon ça depend de la ville ou tu veux y aller

tu vas aller ou exact ?
D
1 juillet 2006 18:02
de toute les facons traditions ou pas, culture ou pas,les touristes ne sont pas concerné...tout est toléré venant d'eux...alors t'inquiète pas et te prend surtout pas la tete...bonne vacance
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
1 juillet 2006 18:03
nimporte quoi, s'habiller jusqu'au cou ... euh, pas du tout ! habilles toi normalement ! le maroc n'est pas l' arabie saoudite et les filles tu en verra, autant avec le voile, que d'autre qui s'habilleront simplement, et enfin, d'autres habillées tres ... enfin, ...ou plutot deshabillées devrais je dire !
bref ... ya de tout au maroc !


en ce qui concerne une femme qui voyage seule, ben non, je sais pas, c un voyage organisé que tu fais ? de toute façon, tu vas bien sympathiser avec 2/3 personnes, et puis, t une "touriste" donc, c autre chose !!!!

bref, bonne zournéeeeeeeeeeeeeeeee salam grinning smiley
m
1 juillet 2006 18:07
moi je suis casablancaise et on n est pas obliger de s habiller jusqu au cou a casa et en plus c est super beauthumbs up
S
1 juillet 2006 18:08
plein de villes lol

casablanca marrakech, agadir , zagora , erfoud , ouazarzate , essaouira
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
1 juillet 2006 18:11
ah au moin vous me rassurez lawinking smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
B
1 juillet 2006 18:13
Citation
SteFanI a écrit:
... vous voyez , mon ex copain m' avais toujours promis de m'y emmener. .


ton ex moody smiley

deja Oh




tu comptes aller en club ou bien tu prends juste des billets d'avion...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
1 juillet 2006 18:19
pk tu dit mon ex deja? jai passer 3 ans avec lui ...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
1 juillet 2006 18:20
jy vais en voyage organiser
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
1 juillet 2006 18:20
ca coutais moin cher en voyage organiser, si jy allais comme sans sans rien , ca allais me couter le paquet avec les hotels et repas et tout le reste a payer
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
c
1 juillet 2006 18:22
c mieux, et tu vas visiter les plus beaux endroits....
amuses toi bien !
en plus en septembre, les grosses chaleurs seront deja passées !
m
5 juillet 2006 22:05
Citation
SteFanI a écrit:
plein de villes lol

casablanca marrakech, a agadir , zagora , erfoud , ouazarzate , essaouira
ta bien réson ta bien choisi té ville
surtt ouarzazate si tu veu je peu tindiké lé bon koin a visité c vrémen magnifike
é de tte facon tou le maroc é magnifike c ce ki fé sa puissance
o
6 juillet 2006 20:51
tkt OUARZAZATE RPRESNTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook