Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où va le Maroc ?
r
5 mai 2005 09:50

- Pourquoi cherchent-ils à nous faire croire que l'ennemi est l'Algerie?
- Pourquoi cherchent-ils à detourner notre attention de nos problemes réels: Corruption, Absence de Democratie, Pauvrauté, Analphabetisme, Diparités Sociales criantes, ...
- Pourquoi cherchent-ils à propager les faux espoirs au sein d'une population desepérée et lasse d'entendre les memes mensonges: Le Maroc dans l'Union Europeene, la vente de la licence du GSM qui va resoudre tous les problemes financiers du royaume, le Petrole de Talsint, les Morocco 2002, 2006, 2010, ....et maintenant "Vision 2010" !
- Pourquoi cherchent-ils à nous faire oublier les chiffres qui sont pourtant là: 173 eme à l'echelle mondiale, 8eme ou 9eme à l'echelle des pays arabes...voilà la place qu'occupe notre cher pays!

quand est-ce que les marocains vont enfin se reveiller ?

ex-Yabiladien
b
5 mai 2005 15:03
désolé mon cher ami
je répond à ta question
le MAROC est dans la voie du dévéloppement durable et non à court terme comme tous les autres pays en voie de développement
le Maroc S'engage dans l'avenir , c est pour cela qu on voit des objectifs lointains comme "visions 2010".
est en faite pour moi ces chiffres sont inexactes , le mauvais classement est seulement du au probleme du sahara
mon cher frère le MAROC amis de tous les peuples à un bel avenir devant soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook