Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marjane oujda
c
25 janvier 2009 21:35
Bonsoir, je vais à oujda cet été et j'aurai aimer savoir les prix de l'alimentation!?(pate, sauce bolo;ect..... J'ai deux petite filles et elles adore!!! merci de me répondre
chaines
m
26 janvier 2009 12:53
salut chaine les prix sont plus élevée qu'en france si tu a l'occassion d'aller à melilia va chez le hard discount dia les prix sont proches des prix lidl ed norma aldi et il y a beaucoup de choix.
c
26 janvier 2009 20:41
SOSbonsoir, je vais cet été à oujda et j'aurai aimé louer une petite maison à saidia pour un budget de max 400euros pour +-10jrs pour la période du 20/07/2009 au 30/07/2009 avec 2 chambres+salons avec tout le reste!! Si vous avez une maison à louer ou une connaissances thumbs upde me tenir au courant SVP:CHAINES de BRUXELLES
chaines
m
27 janvier 2009 10:33
bjr chaines,
1- pr les pattes si vous voulez la qualité vous la trouverez a marjane à des prix raisonable.
2- pr saidia j peu vous aider à trouver la maison il suffit de nous contacter(c'est un de nos services), meme pr vos billet de bateau sete-nador-sete ou billet d'avion. à votre service.
28 janvier 2009 06:06
moi je trouve marjane trés bien pour les course j'attend le nouveau sur nador choix et la qualité trés bonne
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
28 janvier 2009 16:03
salam,

asouaq assalam va ouvrir (ou a déjà ouvert) sur oujda, en plus c'est plus proche du centre ville (route al aounia) et je préfère encourager une économie locale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook