Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris vous font il des cadeaux?
S
23 juin 2012 17:14
Salam,

Tout est dans la question !
23 juin 2012 18:27
Rarement mdr ! pour mon anniversaire ou la fête des mère =D
S
23 juin 2012 18:39
Jamais , il m a pas encore epouser ! il ne s est pas encore presenter a mon pere ! en faite je ne le connais pas encore ! il n existe pas grinning smiley
23 juin 2012 21:01
salam oui mon mari me fait regulierement des cadeaux pas plus tard que cette semaine il ma offert un salon marocain
A
23 juin 2012 22:37
Citation
shalya a écrit:
Jamais , il m a pas encore epouser ! il ne s est pas encore presenter a mon pere ! en faite je ne le connais pas encore ! il n existe pas grinning smiley


ptdr ptdr ptdr


PAREIL !
c
23 juin 2012 22:43
Shalya mdrrrrrrr tu ma tuer et moi c'est la meme chose que toi
N
23 juin 2012 23:24
Euhhh oui anniversaire, anniv de mariage et aussi notre rencontre !! Sinon des fois oui sa lui arrive de m'acheter ce que j'avais vu la veille dans un magasin etc winking smiley winking smiley des surprises...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
G
24 juin 2012 00:14
Un seddari cest pas un cadeau ms un mobilier pr sa maison .
moi je.dis.faire un.cadeau doit etre tt les.6mois voir 1an comme ca la surprise est plus.belle.car si chaque.mois le.charme prend pas place et cela devient une routine.
et surtt faut le meriter.
G
24 juin 2012 00:16
Bon apparement les.prisonniers st tendances.jirai.bien faire un petit tour.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
24 juin 2012 01:50
Lol khobz

J attend pas un mari pour avoir des cadeaux ! Je me fais plaisir moi meme et je ne suis pas decue grinning smiley

enfin j ai deja eu un beau cadeau " etre musulmane " et j attend mon 2 eme cadeau MON MARI et comment je vais l eclater quand il va debarquer lool non mais il se fait trop attendre ! que je l attend meme plus !
S
24 juin 2012 01:53
PENSEZ VOUS les filles qu un homme qui vous achete un lave vaisselle , le dernier aspirateur, un frigo americain , un fer a repasser ou une nouvelle gaziniere etcc ce sont vraiment des cadeaux ou les MALINS ! l investissement est dans leur interet ? grinning smiley
m
24 juin 2012 02:50
salem

moi je suis pas mariée, mais il me fera des cadeaux tous les jours j'en suis sûre

on peut rien me refuser a moi


smoking smiley
24 juin 2012 09:24
Comme d'habitude yen a encore qui portent des jugements mais alors vraiment inutiles et je trouve celà pathetique !!

POur te repondre khobz javais vu se salon il ya quelque temps et jlui en avait fait par a mon mari car javais eu un reel coup de coeur !! et cette semaine en rentrant surprise il etait installé !!!
Oui c un investissement mais pas vraiment prioritaire dans un foyer mais sa fais tres plaisir surtout lorsqu'on ne si attend pas !!
24 juin 2012 10:21
Je suis peut être la seule mais je suis vraiment pas portée cadeau. Quand on m'offre quelque chose, c'est limite si ça me fait rien lol je suis insensible.
G
24 juin 2012 10:32
Chipoulata voila.cest ce que je disais une fois ds lannee te suffira et encore.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 juin 2012 10:59
Je préfère me faire moi même les cadeaux. Les mecs ne savent jamais choisir !
a
24 juin 2012 11:02
Citation
fleurdelys57 a écrit:
salam oui mon mari me fait regulierement des cadeaux pas plus tard que cette semaine il ma offert un salon marocain

salam

c'est pour toi ou pour chez vous?
G
24 juin 2012 11:08
Chicourata tu te trompes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
c
24 juin 2012 11:59
oui st valentin, annif, apres des petites intentions super mimi

livrer des fleurs au boulot, bijoux et jen passe
24 juin 2012 12:19
Mon plus beau cadeau c'est de l'avoir dans ma vieIn love .....
Tous les jours je remercie Allah de l'avoir mis sur ma route.... Alhamdoulilah...Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook