Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ti va mariner com un poisson et poiroter com un poiro..
26 décembre 2007 19:57
ET ça me fais plaisirgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Les filles imaginez que vous tombez sur un gars qui vous correspond grave,sympathique,sincere,beau bien surgrinning smiley et bourré de qualités ,quand il vous fait sa demande In lovetout en vous faisant comprendre qu'il veut du sérieuxIn loveIn love In loveest ce que vous le faites mariner tout en sachant que vous allez dire OUI à la fin?Oh ça vous fais pas peur qu'il échappegrinning smiley il vous fais pas pitié en pensant qu'il souffre pour voussad smiley
Si vous l'avez déjà fait,avez vous regrettez?
Et pour le cas opposé lorsque vous savez que c'est mort depuis le début vous le laissez attendre une éternité pour lui dire non? ou bien prendriez vous le risque de jouer au jeu juste pour s'amuser puis le lacher quand vous en avez assez?
Ce genre de filles vous fontangry smiley ou vous font Clap grinning smiley
A vos clavier...
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
26 décembre 2007 20:00
moi je fait pas mariner je serais cache avec lui, j aime pas k'on joue avec mes émotions donc je ne jouerais pas avec les siennes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 décembre 2007 20:03
salam
je ne fais mariner personne No no et encore l'homme In love que j'attends depuis 25 ans Angel evil
p
26 décembre 2007 20:03
salam

je me suis toujours posée une question à ton sujet : tu serais pas la soeur jumelle de karim-92 ? perplexe


Bref pour répondre au sujet : je dis oui si j en suis convaincue et non si je sais pertinemment que ça n'aboutira pas...

je ne m'amuse pas avec les gens surtout s'ils sont honnêtes et que leur demande est très noble !

voila je suis pas drôle mais c'est la réalité grinning smiley
n
26 décembre 2007 20:07
Puisque c difficile de trouver quelk1 comme ca grinning smiley je vais pas hésiter a dire OUI mais pas sur le

champs evil après 30 seconde pas plus spinning smiley sticking its tongue out
26 décembre 2007 20:12
salam

c'est horrible de faire "mariner" les personnes ainsi!

C'est quelque peu jouer avec leur sentiment, c'est pas cool!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 décembre 2007 20:12
oui mais ya des filles qui s'amusent à le faire malheureusemnt lah yester
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
26 décembre 2007 20:19
c les bouffonnes qui fon ça smiling smiley, les ptites gamines a 2 balles, ou les gamins d'ailleurs


Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
oui mais ya des filles qui s'amusent à le faire malheureusemnt lah yester
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
26 décembre 2007 20:27
je ne le fait pas mariner meskine, je dis OUI avant meme qu'il me posent la question moi spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out.

c'est ce qu'on appelle "prendre les devants"

un gars avec toutes ces qualités

grave,sympathique,sincere,beau bien et bourré de qualités


t'enferme ça et tu l'interdis de sortir... lol

mais tout ces qualités c'est bien dans un et unique homme???? tongue sticking out smiley
j
26 décembre 2007 20:31
Le fait de faire mariner c'est pas cool, On commence déjà à jouer alors que la relation n'a pas commencer. Si on commence comme ça, ça va être quoi dans quelques mois???

>> je te laisse imaginer !!evil
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
26 décembre 2007 20:32
salam

je comprendrai jamais ceux et celles qui font ça! Quel est l'intérêt???

Na3al cheitane ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
26 décembre 2007 20:33
salam

droit chez l'avocat, et si la loi est votée chez le notaire evil
j
26 décembre 2007 20:41
je suis d'accord aves toi Shams, je trouve que c'est un manque de maturité!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 20:43 par jamal.b.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
j
26 décembre 2007 20:41
-
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
27 décembre 2007 09:55
ca m'est impossible de jouer avec les sentiments des gens, quand c'est non, c'est non, tout de suite, et quand c'est positif je dis Cash OUI,

ca ne sert à rien de faire mumuse..

si j'ai des doutes je lui en fait part et et lui demande un certain temps de réflexion pour mettre mes idées au clair..

Je fais espérer personne, au meme titre que je n'aimerai pas qu'on me fasse esperer
K
27 décembre 2007 10:06
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:

Les filles imaginez que vous tombez sur un gars qui vous correspond grave,sympathique,sincere,beau bien surgrinning smiley et bourré de qualités ,quand il vous fait sa demande



je croyais t'avoir dit de ne pas parler de moi sur le forum ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
27 décembre 2007 12:46
karmoss,c'est pour que les filles ne te marinent plusgrinning smiley ze chui zentille hein?!grinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
K
27 décembre 2007 14:18
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
karmoss,c'est pour que les filles ne te marinent plusgrinning smiley ze chui zentille hein?!grinning smiley

tres tres zentille grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook