Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier jeune.
H
23 septembre 2011 19:47
Salam vous autres yabis de mon coeur Welcome Namaste yabis mera dil hai !

Vous êtes pour le fait de se marier même si vous étudiez toujours chacun de votre côté ?
Alors ceux qui sont pour , faut m'expliquer comment vous faites si vous étudiez toujours et vous n'avez pas forcément les moyens d'avoir un chez-soi avec son mari ? Ça me parait difficile , donc es-ce que vous accepteriez de vous marier tout en vivant chacun chez ses parents en attendant?



Shukriya ! ( merci ) grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 19:48 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 septembre 2011 19:52
Salam non pour moi le minimum c est de vivre sous le meme toit apres que elle continue ses etudes sa me derangerai pas mais vivre chacun cher soi alors que on est marier non
H
23 septembre 2011 19:57
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam non pour moi le minimum c est de vivre sous le meme toit apres que elle continue ses etudes sa me derangerai pas mais vivre chacun cher soi alors que on est marier non

Oui je comprends mais c'est pas simple du tout
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
23 septembre 2011 19:58
Salam namaste Bye


au contraire e veux me marier eune pour avoir le temps de fabriquer des gosse grinning smiley

puis au pire des cas si mon mari n'a pas d'appartement ben mon pere pourra nous en louer un en attendant Heu

et puis moi e compte bien me marier avant la fin de mes etudes je ne vais pas attendre 7 ans Ill



e vois que toi aussi tu te mets à l'art des couleurs grinning smileyptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
23 septembre 2011 20:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam non pour moi le minimum c est de vivre sous le meme toit apres que elle continue ses etudes sa me derangerai pas mais vivre chacun cher soi alors que on est marier non

Oui je comprends mais c'est pas simple du tout

Quesqu y n est pas simple? deja si tu te mari c est que ta deja une situation faut un minimum pour se marier faut deja avoir une situation
t
23 septembre 2011 20:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam non pour moi le minimum c est de vivre sous le meme toit apres que elle continue ses etudes sa me derangerai pas mais vivre chacun cher soi alors que on est marier non

Oui je comprends mais c'est pas simple du tout

Quesqu y n est pas simple? deja si tu te mari c est que ta deja une situation faut un minimum pour se marier faut deja avoir une situation

exactement il faut une situation. Tu sais c'est pas aussi simple , certain se voient cohabiter avec la belle mère et les beaux freres et belles soeurs, je te dis pas les embrouilles.

Perso : situation à éviter. Il faut rester dans le KADR comme dirait ma mère, traduisez en français svp winking smiley
23 septembre 2011 20:53
Au début je pensais que c'était hors de question de me marier avant d'avoir fini mes études
mais avec le temps je me dis pourquoi pas ?
vu que mes études risquent de durer longtemps ^^
par contre il faut que lui ait une situation, enfin de quoi assurer le bon fonctionnement de son foyer ( oh ci bon on sera que deux au début grinning smiley)
m
23 septembre 2011 21:44
Salam
Meme des étudiants peuvent bien vivre, j'en ai fait l'experience, on n'a jamais manqué de rien al hamdoulillah.
H
23 septembre 2011 22:18
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Au début je pensais que c'était hors de question de me marier avant d'avoir fini mes études
mais avec le temps je me dis pourquoi pas ?
vu que mes études risquent de durer longtemps ^^
par contre il faut que lui ait une situation, enfin de quoi assurer le bon fonctionnement de son foyer ( oh ci bon on sera que deux au début grinning smiley)

Mais le soucis c'est que les deux font de longues éudes alors là je doute qu'il puisse assurer le fonctionnement de son foyer si il ne travaille pas à moins qu'il ai un boulot à coté et la femme aussi mais bon c'est pas simple !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
23 septembre 2011 22:27
Salam,

Vu que les études sont devenues longues, cette idée d'Hindustani power devient de plus en plus la seule facon de pouvoir se marier avant d'etre devenu un vieux con.

Et puis on tombe souvent amoureux pour de vrai pendant ces études. Ensuite c'est plus pareil. Alors c'est dommage d'attendre.

Mais vu les mentalités, c'est mort.
H
23 septembre 2011 22:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Vu que les études sont devenues longues, cette idée d'Hindustani power devient de plus en plus la seule facon de pouvoir se marier avant d'etre devenu un vieux con.

Et puis on tombe souvent amoureux pour de vrai pendant ces études. Ensuite c'est plus pareil. Alors c'est dommage d'attendre.

Mais vu les mentalités, c'est mort.

c'est tout à fais ça thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
23 septembre 2011 22:40
Salam


Bein moi ca me derangerais pas de me marie avec une femme qui fait encore des etudes apres ca m embeterais qu elle reste chez ses parents , j aimerais vivre avec elle moi et rentrer et retrouver ma petite femme
Pour certaines femmes c est inimaginable d associer mariage etudes et de vivre avec leur mari ce qui est dommage
Si l homme a la situation financiere je vois pas le probleme mais certaine ne veulent pas dependre financierement d un homme lol
H
23 septembre 2011 22:41
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Bein moi ca me derangerais pas de me marie avec une femme qui fait encore des etudes apres ca m embeterais qu elle reste chez ses parents , j aimerais vivre avec elle moi et rentrer et retrouver ma petite femme
Pour certaines femmes c est inimaginable d associer mariage etudes et de vivre avec leur mari ce qui est dommage
Si l homme a la situation financiere je vois pas le probleme mais certaine ne veulent pas dependre financierement d un homme lol

Et oui on aime pas ça lol c'est bien le soucis .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
23 septembre 2011 22:55
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam namaste Bye


au contraire e veux me marier eune pour avoir le temps de fabriquer des gosse grinning smiley

puis au pire des cas si mon mari n'a pas d'appartement ben mon pere pourra nous en louer un en attendant Heu

et puis moi e compte bien me marier avant la fin de mes etudes je ne vais pas attendre 7 ans Ill



e vois que toi aussi tu te mets à l'art des couleurs grinning smileyptdr

lol et oui mais c'est le bleu et le rose grinning smiley c'est si beau avoue tongue sticking out smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
23 septembre 2011 22:58
Toi, t'a envie de te marier

Les hormones travaillent ... eye rolling smiley

grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
s
23 septembre 2011 23:06
Ah ouai entre miss nador et hindustanipower lol c est la foire des post de l amour
On sent une envi presente de se marier mdrrrrr
H
23 septembre 2011 23:07
Citation
Kkuète a écrit:
Toi, t'a envie de te marier

Les hormones travaillent ... eye rolling smiley

grinning smiley

Mais pas du tout lol , c'est juste que je vais finir assez tard mes études et bon c'est pas l'age tip top pour se marier mais je pose la question comme ça pour les autres aussi ! Vilaine va spinning smiley sticking its tongue out
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
23 septembre 2011 23:09
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam namaste Bye


au contraire e veux me marier eune pour avoir le temps de fabriquer des gosse grinning smiley

puis au pire des cas si mon mari n'a pas d'appartement ben mon pere pourra nous en louer un en attendant Heu

et puis moi e compte bien me marier avant la fin de mes etudes je ne vais pas attendre 7 ans Ill



e vois que toi aussi tu te mets à l'art des couleurs grinning smileyptdr

lol et oui mais c'est le bleu et le rose grinning smiley c'est si beau avoue tongue sticking out smiley

je savais que tu finirais par craquer pour mes belles couleurs In love il manque plus que les coeurs maintenant ♥ ♥ !! ( tu fais alt 3 et t'auras un joli ptit coeur grinning smiley )

pour en revenir au sujet t'as trouvé un bon parti ou quoi toi ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
23 septembre 2011 23:21
Si te sent prête pour le mariage, alors OUI marie toi.
Par contre j'espere, que ton futur mari sera très compréhensible avec toi.
K
23 septembre 2011 23:23
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Toi, t'a envie de te marier

Les hormones travaillent ... eye rolling smiley

grinning smiley

Mais pas du tout lol , c'est juste que je vais finir assez tard mes études et bon c'est pas l'age tip top pour se marier mais je pose la question comme ça pour les autres aussi ! Vilaine va spinning smiley sticking its tongue out

Blablablaa sleeping Cherche pas g raison Zen
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook