Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier, entre avec visa d'espagne manque de cachet francais ..
r
11 mai 2015 16:02
Salam Bonjour tout le monde;

Je me suis un algerien sans papier en france depuis 2011; je suis rentré en france avec visa d'espagne etais toujour valable , ( les preuve , certificat medical ,cmu ...premier depot a la prefecture visa etais valable ...
je me suis marier a st denis ( janvier 2015)
alors je suis parti a la prefecture de Bobigny en janvier , il m'ont fixé un rdv pour le 21 avril j'ai preparer tout mes dossiers, bails sur nos 2 noms, compte bancaire, quittance edf.. et plein d'autre preuve sur nos nom ; une fois arriver a la prefecture , elle ma di il faut un cachet francais ou visa, malgré je suis rentré regulierement en france avec visa schengen , elle voulé pas comprend , elle ma donné un recipisé sans autorisation a travailler . elle ma di faut retourné en algerie alors j'ai refusé , elle ma di faut attendre la decision de prefet dans 4 mois; vous pensé quoi svp je n'ai marre d'attendre depuis 2011 j'ai fais les démarche ( avant me marier ) contre d'embauche cdd d'un 1an , refusé avec oqtf sans faire le recour, et regulatisation 2012 pareil avec d'autre oqtf , deja passé les 2 .
que faire svp !..
a
11 mai 2015 18:41
salam ridouch 2015
je suis dans le même cas que vous je suis algérienne entré en France par un visa Schengen (Espagne) je me suis marié avec une française j'ai déposé mon dossier le 07/03/2015 est il m'on donné un récépissé non autoriser a travailler c'est que le jour de dépôt ils sont rien dirent pour que je retourne en Algérie,et jusqu’à maintenant y'a auqu'une nouvel
r
11 mai 2015 19:16
Oui azer moi aussi je me suis marier en janvier 2015. Et rdv c'etais le 10/03. Je l'ai reporter parceque j'avai un oqtf. Et j'ai deposer la demande le 21/04 passer. Elle ma di si ta pa de visa ou cachet ffrancais faut retourner en algerie et faire un visa. J'ai refuser car ma femme est enceinte, et j'ai pa de passeport algerien avec le nouveau passeport beometrique ca prend du temp. Alors elle ma donner un recipiser sans autorisation a travailler. Elle ma di faut attendre 4mois . Ca rend fou... 4mois a attendre pour le rdv et 4mois encor attendre la decision. La france fait que perdre notre temp et jeunesse.. hasbiya allah
m
12 mai 2015 00:35
Salam
fait une demande en qualutè de vue privee et familiale parent d'un enfant français .

Si vous avez des question envoye moi en pm.
m
12 mai 2015 00:45
Fait une demande en prefecture en qualitè de vie privee et familale parent d'un enfant francais et ibtegrer le certificat de grosesse et une certificat de reconnaissance de la grosesse . tu sera protèger de tout sorte d'expulsion.
12 mai 2015 07:29
Citation
mohamed karim a écrit:
Fait une demande en prefecture en qualitè de vie privee et familale parent d'un enfant francais et ibtegrer le certificat de grosesse et une certificat de reconnaissance de la grosesse . tu sera protèger de tout sorte d'expulsion.


Salam,

Désolée un certificat de grossesse ne protège pas d'une expulsion. C'est lorsque l'enfant est né que la demande du titre de séjour peut être faite.

En plus, la personne a qui vous répondez, a déjà fait l'objet d'une OQTF, et n'est pas rentrée.

Vous demandez aux gens de vous envoyer des MP, si ils ont des questions, mais les infos que vous donnez ne sont pas les bonnes. Mais après chacun fait ce qu'il veut.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
12 mai 2015 11:50
Mohamed
Merci pour ta réponse, aufaite j'avais deja présenter lors de rendez vs a la prefecture certificat de grossesse . Malgrer tout ca elle ma di de retourner en algerie mais je lui ai di que je ne peux retourner c'est dur d'avoir deja le passeport algerien apres demande de visa et ma femme est enceinte je ne peux pas l laisser toute seul. Elle travaille temp charger. La france égalité ,fraternité ... mon oeil fait que perdre notre temp veulent pas qu'on sois a la hauteur...
r
12 mai 2015 11:55
Sos courrier,

Min oqtf a deja depasser date de 21avril 2014, meme l'agent de la prefecture elle ma di qu'il est plu valable, elle ma donner un recipisser sans autorisation a travailler elle ma di faut attendre 4mois . Mais elle ma di ca sera un refus si tu retourne en algerie vous pensez quoi?
12 mai 2015 16:22
Votre épouse est de quelle nationalité? Et elle doit accoucher quand?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
12 mai 2015 16:38
Elle est de nationalité française, né en France, l'accouchement prévu en mois de décembre Incha'Allah.
12 mai 2015 17:02
Les documents de vie commune dataient du mois de janvier ou il y avait des,documents,datant d'avant ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
12 mai 2015 17:05
le bail date depuis octobre 2014, donc + de 6mois, le compte bancaire date depuis mars 2015 ,car j'arriver a ouvrir un compte bancaire en tant sans papier , apres courir de tout partout ... j'avais plein de preuve qui date depuis + de 6 mois de vie de commune elle voulé pas les voir, elle a pri juste celle de la banque , et bail + quittance edf sur nos nom
a
12 mai 2015 17:59
salut
ton cas c' mon cas exactement mais j'ai pas tous ces problème la ,en plus je suis aussi de 93 je ne sais rien de-tout mon ami .
a
12 mai 2015 18:00
de toute façon si j'aurai des nouvelles je te contact
r
12 mai 2015 19:39
Citation
azer2015 a écrit:
de toute façon si j'aurai des nouvelles je te contact


Oui tien moi au courant en cas des nouvelles stp. Merci. Qu'allah ns facilite ts
r
13 mai 2015 20:28
Citation
sos courriers a écrit:
Les documents de vie commune dataient du mois de janvier ou il y avait des,documents,datant d'avant ?
le bail date depuis octobre 2014, donc + de 6mois, le compte bancaire date depuis mars 2015 ,car j'arriver pas a ouvrir un compte bancaire en tant sans papier , apres courir de tout partout ... j'avais plein de preuve qui date depuis + de 6 mois de vie de commune elle voulé pas les voir, elle a pri juste celle de la banque , et bail + quittance edf sur nos nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook