Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marier doit rester assise toute la soirée??
A
27 mai 2019 22:36
Bonsoir tout le monde

Je vais fêter mon fiancaille bientôt inshallah et mes parents me parlent d un sois disant « protocole » de la mariée doit rester assise toute la soirée avec son fiancé assise sur son trône et ne doit se lever pour danseer que lors des moments décider mais?! Je ne comprend pas!?

Besoins d’explications svp
27 mai 2019 22:38
Salam

Perso à mon mariage je vais danser commeune folle bas les reins lol

Les talons ca va finir en converses/stan et la robe dans les mains ?

Plus beau jour de ma vie on a dit ^^ (enfin l’un d’eux)

Protocole ou pas jmen tape
A
27 mai 2019 22:40
Hihi moi aussi c’est se que je m’était dit mais on m’a poser un stop direct ?
Citation
Myriam-920 a écrit:
Salam

Perso à mon mariage je vais danser commeune folle bas les reins lol

Les talons ca va finir en converses/stan et la robe dans les mains ?

Plus beau jour de ma vie on a dit ^^ (enfin l’un d’eux)

Protocole ou pas jmen tape
K
27 mai 2019 22:41
Prépare un coussin....smiling smiley

Y a pas de protocole, fais ce que tu as envie, c entre toi et ton futur et , c votre moment à vous

Mabrouk
27 mai 2019 22:42
Pourquoi ? Zahma devant les invités tout ca ?

Bah au debut tu peux faire la fille calme tout ca mais des que tu peux tu chtaaahh

Mdr « viens danserrrr nadoreine » « naan naaan jpeux pas » « allezzzzz viens » « BON, si vous insistez ? » grinning smiley hhhhh
Citation
Nadoreine a écrit:
Hihi moi aussi c’est se que je m’était dit mais on m’a poser un stop direct ?
a
27 mai 2019 22:43
Salam
Tu veux allez ou ?
Une mariee n a pas a gambader comme une chevre
grinning smiley
A
27 mai 2019 22:44
J’avais déjà préparer le terrain haha j’ai dit à mes copines et cousines « venez me chercher pour danser svp mdrr »
Citation
Myriam-920 a écrit:
Pourquoi ? Zahma devant les invités tout ca ?

Bah au debut tu peux faire la fille calme tout ca mais des que tu peux tu chtaaahh

Mdr « viens danserrrr nadoreine » « naan naaan jpeux pas » « allezzzzz viens » « BON, si vous insistez ? » grinning smiley hhhhh
A
27 mai 2019 22:45
Je veux juste danser mdrff pas rester comme un pot de fleur et voit les gens s’amuser à ma fête sans que je puisse profiter aussi mdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu veux allez ou ?
Une mariee n a pas a gambader comme une chevre
grinning smiley
27 mai 2019 22:46
thumbs up

Pzrfait ! Excellente idée

Bah si tu veux tu peux m’inviter promiiiiis jte ferais danser cm’une mahboulette grinning smiley


Citation
Nadoreine a écrit:
J’avais déjà préparer le terrain haha j’ai dit à mes copines et cousines « venez me chercher pour danser svp mdrr »
A
27 mai 2019 22:47
Marhbabik poulette tqt je laisse la place au chaud ?
Citation
Myriam-920 a écrit:
thumbs up

Pzrfait ! Excellente idée

Bah si tu veux tu peux m’inviter promiiiiis jte ferais danser cm’une mahboulette grinning smiley
27 mai 2019 22:49
Non plus serieusement eclate toi ! Quand la mama a le dos tourne BIM sur la piste ??

Perso ma mère me connait et qu’elle le veuille ou non elle sait très bien que quand musique amniancante il y a .. sur la piste je suis ^^


Citation
Nadoreine a écrit:
Marhbabik poulette tqt je laisse la place au chaud ?
*
27 mai 2019 22:52
Après si tu danse fait pas la ouf mdr
A
27 mai 2019 23:00
Mdrrr tqt elle sera trop occuper la madrinaje vais aller danser mais trql
Citation
Myriam-920 a écrit:
Non plus serieusement eclate toi ! Quand la mama a le dos tourne BIM sur la piste ??

Perso ma mère me connait et qu’elle le veuille ou non elle sait très bien que quand musique amniancante il y a .. sur la piste je suis ^^
27 mai 2019 23:16
Tout dépend si ta pris une.negafa demande lui que tu veux danser un.peu avant d'aller vous assesoir
Y
27 mai 2019 23:35
Salam

C est à l ancienne ça lol , avant les mariées ne dansaient pas et ne riaient pas...

Moi j ai dansé pas beaucoup car fatiguée mais j ai quand même fait la fête avec ce mes sœurs et cousines (mariage non mixte)

Pour la blague quand je devais me préparer pour la mairie j avais tellement mal aux pieds que je me suis mariée avec mes Addidas blanc et rose même mon mari se moque encore de moi ... sur toutes là journée et soirée j ai dû porter des talons en gros 3h juste avec la robe chaoui. Même ma robe kabyle j étais en basket smiling smiley!!

On en même fait des photos xptdr
Citation
Nadoreine a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je vais fêter mon fiancaille bientôt inshallah et mes parents me parlent d un sois disant « protocole » de la mariée doit rester assise toute la soirée avec son fiancé assise sur son trône et ne doit se lever pour danseer que lors des moments décider mais?! Je ne comprend pas!?

Besoins d’explications svp
27 mai 2019 23:41
on se marie 1 fois pas 10 !! Amuse toi et profite de ton mariage

Mabrouk ?
28 mai 2019 00:40
Perso a mon mariage j'avais fait tout ce que je voulais.
Pour te dire après notre passage a la mairie quand on est rentré chez nous avec mon mari ( histoire de faire une ptite pause avt d'aller à la salle pour la fête), on etait les 1 ers arrivés, on faisait le service mdrrrr.

Avec ma robe de mariée, j'avais mis par dessus mon tablier de cuisine, je coupais le gateau, je mettais des pâtisseries dans des assiettes, je mettais la table etc...

Ils étaient pétés de rire quand ils m'ont vue avec le tablier et faire des allers retours a la cuisine !
C'était moi qui servais les invités avec mon mari, normal !

Et a la salle je bougeais partout, je ne suis pas trop restée sur le trône des mariés !

En gros fais ce que tu veux, c'est ta journée a toi.
A
1 juin 2019 17:53
c'est sure mais mes parents ils me tuent avec leurs vieilles traditions on est en 2019 ça sert plus à rien de jouer les veiux jeu mdrr je compte me lever danser et puis ils von pas venir me chercher devant les invités et me dire reste assise mdr
Citation
Zawaliya a écrit:
Perso a mon mariage j'avais fait tout ce que je voulais.
Pour te dire après notre passage a la mairie quand on est rentré chez nous avec mon mari ( histoire de faire une ptite pause avt d'aller à la salle pour la fête), on etait les 1 ers arrivés, on faisait le service mdrrrr.

Avec ma robe de mariée, j'avais mis par dessus mon tablier de cuisine, je coupais le gateau, je mettais des pâtisseries dans des assiettes, je mettais la table etc...

Ils étaient pétés de rire quand ils m'ont vue avec le tablier et faire des allers retours a la cuisine !
C'était moi qui servais les invités avec mon mari, normal !

Et a la salle je bougeais partout, je ne suis pas trop restée sur le trône des mariés !

En gros fais ce que tu veux, c'est ta journée a toi.
a
1 juin 2019 18:41
Si une mariee danse comme une folle a son mariage
Ils vont dire que c est une majnouna surtout la belle mere
ptdr
Fais gaffe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook