Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille étudiante en médecine
B
24 octobre 2022 13:45
Salam aleykoum,

J'ai 24 ans, je suis en dernière année d'études et je devrais bientôt être dans le monde du travail. Je suis intéressé dans le cadre du mariage par une fille de mon entourage qui est au milieu de ses années de médecine (3eme année je pense), à mon âge j'envisage sérieusement le mariage mais j'ai peur que ce soit compliqué que la famille accepte étant donné que la médecine demande beaucoup d'implication, et ils se diront peut être qu'elle est encore jeune (elle a 21 ans je crois) d'autant plus qu'elle est étudiante.

Et je ne me vois pas vraiment attendre 3 ans qu'elle finisse ses études, je voulais donc savoir si vous aviez connaissance de filles en médecine qui s'étaient mariées au cours de leur études, ou bien si en général elles attendent plutôt la fin de la 6eme année pour se marier.

Baraka Allahou fikoum
24 octobre 2022 13:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler avec elle. En fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
24 octobre 2022 13:55
Salam

Tu ne veux pas attendre. Donc ça veut dire quoi ? Que tu as d'autres possibilités de mariage sous le coude ? Peu importe la femme qui occupera ta vie, tant qu'elle est disponible, là, maintenant, ce sera parfait ?

Et si jamais tu ne trouves pas de femmes disponibles pour le mariage maintenant, tu vas te rabattre sur celle-là dans 3 ans ?
24 octobre 2022 14:01