Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme noire ?
M
20 juin 2023 02:41
As salam aleykoum, je suis un homme marocain mais je ne suis vraiment pas insensible au charme des femmes noires.

Pensez vous que étant marocain, je peux me marier avec une noire ? Ou bien celles-ci ne sont attirées que par des hommes subsaharien ?

(Je suis moi même un marocain noir),

Je pose la question car là où je vis il n y a quasiment pas de femmes noires musulmanes
C
20 juin 2023 02:55
walaykoum salam, marie toi meme avec une japonaise
20 juin 2023 03:11
Cette femme "noire" est tout d'abord un être humain et une femme comme toutes les autres donc c'est a elle de voir si elle veut se marier avec toi ou non,

"Pensez vous que étant marocain, je peux me marier avec une noire ? Ou bien celles-ci ne sont attirées que par des hommes subsaharien ?"

Cela dépend strictement d'elle et de ses préférences en matière d'homme, tous le monde n'est pas focus sur la couleur de peau ou la provenance culturelle donc ça pourrait très bien marcher par la grâce de Dieu

"Je pose la question car là où je vis il n y a quasiment pas de femmes noires musulmanes"

Écoute mon frère, Passe outre la couleur de peau, ça n'a aucun intérêt,

Si une fille te plaît, approche la et si vous vous plaisez et que vous avez quelques centre d'intérêt en commun Alors Mariez vous... C'est Tout !... y'a rien à ajouter.

Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum, je suis un homme marocain mais je ne suis vraiment pas insensible au charme des femmes noires.

Pensez vous que étant marocain, je peux me marier avec une noire ? Ou bien celles-ci ne sont attirées que par des hommes subsaharien ?

(Je suis moi même un marocain noir),

Je pose la question car là où je vis il n y a quasiment pas de femmes noires musulmanes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/23 03:14 par Idi_amin_vieux sage.
H
20 juin 2023 03:42
Wa 'aleykoum ssalam

Tant que c'est une femme ptdr

Sérieux c'est quoi ces questions
20 juin 2023 04:08
Oui il se prend trop la tête,

Qu'elle soit rouge, bleu ou noir.... une femme c'est une femme.
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa 'aleykoum ssalam

Tant que c'est une femme ptdr

Sérieux c'est quoi ces questions
Y
20 juin 2023 05:43
Essaie les vertes mais attention, il parait que ça manque de maturité.
M
20 juin 2023 07:15
ptdr
Citation
Yazs a écrit:
Essaie les vertes mais attention, il parait que ça manque de maturité.
F
20 juin 2023 08:22
Bah bien sûr, il y a pleins de noires musulmanes
20 juin 2023 09:05
l'amour n'a ni couleurs, ni frontières, on a tous un coeur qui bat pour l'autre, et le même sang rouge coule dans nos veines
20 juin 2023 10:22
ptdr
Citation
Yazs a écrit:
Essaie les vertes mais attention, il parait que ça manque de maturité.
. Pas de mp d'hommes merci
m
20 juin 2023 11:14
salam
on se marie par amour et non pas par autre chose
cherche la femme qui te convient peu importe son age , origine, couleur de peau ......
20 juin 2023 11:15
une question bizarre quelque soit la manière dont on la tourne y a une pointe de racisme
si des le depart les considérations ethnique l emportent.....
o
20 juin 2023 11:34
Wa alaikum asalam. Des fois, j'ai peur en lisant certains commentaires ou questions.
Mon frère; qu'elle soit noire, blanche, avec une main ...etc ca ne change rien s'il y a de l'amour et du respect.
Fonce si une femme noire te plait, et si j'ai bien compris le problème est plus au niveau de sa religion, si elle est chrétienne, je rappel que le Coran les nomes ahl alkitab.
Cherche ton bonheur et soit heureux dans ta vie, il ne faut pas vivre à travers le regard des autres et dans la crainte du jugement des gens, seul Dieu nous juge.
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum, je suis un homme marocain mais je ne suis vraiment pas insensible au charme des femmes noires.

Pensez vous que étant marocain, je peux me marier avec une noire ? Ou bien celles-ci ne sont attirées que par des hommes subsaharien ?

(Je suis moi même un marocain noir),

Je pose la question car là où je vis il n y a quasiment pas de femmes noires musulmanes
M
20 juin 2023 12:08
Je crois que vous n'avez pas compris ma question, oeut être que je l'ai posé maladroitement.

En fait ma question est : est- ce que les familles des femmes noires laissent facilement leurs filles se marier avec des hommes non subsaharien ? En l'occurrence maghrebin ?
H
20 juin 2023 12:15
Oui malheureusement le problème vient de l'autre côté parfois...

Pour avoir beaucoup de frères subsahariens, je sais qu'en général même ils aiment beaucoup les maghrébins/arabes surtout les barbus ptdr je sais pas pourquoi mais je crois qu'ils pensent que religieusement parlant c'est un gage de qualité confused smiley (si seulement whistling smiley )

Bon après faut faire attention aux généralités
Citation
Marche_verte a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris ma question, oeut être que je l'ai posé maladroitement.

En fait ma question est : est- ce que les familles des femmes noires laissent facilement leurs filles se marier avec des hommes non subsaharien ? En l'occurrence maghrebin ?
C
20 juin 2023 12:17
Tu es marocain et noir. Il existe bien des marocaines noires aussi, qui ne sont pas subsaharienne. Qui se marient avec des noirs ou pas, donc oui.
M
20 juin 2023 12:19
Oui c'est sur, mais c'est dur à trouver en france mdrr mais oui je préférerais me marier avec une marocaine noire mais je n en connais pas
C
20 juin 2023 12:22
Demande à tes parents, ou renseigne toi dans ton village au Maroc.
20 juin 2023 13:20
t'as humilié la dignité des hommes marocains. t'es raciste ou bien un dépressif. je m'excuse pour les mots déplacés mais ma question es ce que la femme noire va t'accepter d'abord avec ton zizi chinois.ptdr es ce que je peux me marier une femme noire? n'importe quoi dans ce forum les femmes s'expriment mieux que les hommesptdr
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum, je suis un homme marocain mais je ne suis vraiment pas insensible au charme des femmes noires.

Pensez vous que étant marocain, je peux me marier avec une noire ? Ou bien celles-ci ne sont attirées que par des hommes subsaharien ?

(Je suis moi même un marocain noir),

Je pose la question car là où je vis il n y a quasiment pas de femmes noires musulmanes
H
20 juin 2023 13:42
Dur à trouver? Non il y en a ! Des sénégalaises, guinéennes... beaucoup de musulmanes subsahariennes en France c'est pas non plus de derrière les fagots Heu
Citation
Marche_verte a écrit:
Oui c'est sur, mais c'est dur à trouver en france mdrr mais oui je préférerais me marier avec une marocaine noire mais je n en connais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook